VISITE DALAT : offre tournée quotidienne Da Lat Vietnam ainsi que guide de Voyage Dalat, support pour les touristes et les services de transport dans la ville de Da Lat, Lam Dong. En tant que premier voyagiste et agence de Voyage à Dalat, nous faisons de notre mieux pour rendre votre voyage le plus mémorable et impressionnante que possible.

Tour de Da Lat : voyager à Dalat Vietnam

Pour voyager et de découvrir votre chemin avec Dalattrip

VISITE TYPIQUE À DALAT

FORFAITS LONGUES SÉJOURS

VÉLO TOUR À DALAT

DALAT AVENTURE

THÈME VISITE À DALAT

DALAT DÉCOUVERTE

TREKKING À DALAT

DALAT Travel Blog

  • 0 commentaires 6 reasons to visit Da Lat city

    6 raisons de visiter la ville de Da Lat

    30 octobre 2016. 1. CLIMATE Surrounded by mountains and pine forests, Dalat possède de nombreuses caractéristiques d'un climat tempéré. La température moyenne est ici 18-21oC, avec la plus haute température de 30 ° C et 5 ° C plus bas. Dalat a aussi le climat de deux saison typique du Sud-Vietnam, avec une saison de mousson de mai à Octobre et une saison sèche de Novembre à Avril. Dalat [...]

  • 0 commentaires Romantic things only found in Da Lat

    choses romantiques ne se trouve à Da Lat

    30 octobre 2016. Dalat est connu comme la célèbre ville de rêve et un lat de gens veulent visiton leur voyage dans cette ville touristique célèbre pour éprouver des sentiments particuliers af beaucoup de choses romantiques ne se trouve que dans ce lieu. EXPERIENCING FOUR SEASONS IN ONE DAY Da Lat bears the gentle beauty of the young girl, mais aussi très dédaigneux" Pendant une journée, cette ville [...]

  • 1 commentaires Saigonese create lavender paradise in Da Lat

    Saigonese créer lavande paradis dans Da Lat

    20 octobre 2016. Un champ de lavande (ou d'une fleur de lavande) de plus 6 Il a, cultivé par 50 ans Nguyen Minh Tan, propriétaire de la lavande pa Lat Resort plus d'un an il y a à côté du lac Tuyen Lam est maintenant en plein essor avec des fleurs violettes. Un autre 6 ha a également été ensemencées par le patron dans une tentative de transformer ce lieu en un paradis de cette fleur. La lavande existante [...]

TOUR DA LAT : offers daily tour Da Lat Vietnam as well as Dalat travel guide, supporting for tourists and transport service in Da Lat city, Lam Dong. As leading tour company and travel agency in Dalat, we try our best to make your trip most memorable and impressive as possible.

Tour Da Lat : travel in Dalat Vietnam

To travel and experience your way with Dalattrip

TYPICAL TOUR DA LAT

EXTENDED TOUR PACKAGES

BIKING TOUR IN DA LAT

DA LAT ADVENTURE TOUR

THEMED TOUR DA LAT

DALAT DISCOVERY TOUR

TREKKING TOUR IN DA LAT

DALAT TRAVEL BLOG

  • 0 Comments 6 reasons to visit Da Lat city

    6 reasons to visit Da Lat city

    Oct 30th 2016. 1. CLIMATE Surrounded by mountains and pine forests, Dalat has many characteristics of a temperate climate. The average temperature here is 18-21oC, with highest temperature 30°C and lowest 5°C. Dalat also has the two season climate typical of South Vietnam, with a monsoon season from May to October and a dry season from November to April. Dalat [...]

  • 0 Comments Romantic things only found in Da Lat

    Romantic things only found in Da Lat

    Oct 30th 2016. Dalat is known as the famous dreamy city and a lat of people want to visiton their trip to this famous tourist city in order to experience special feelings af many romantic things only found in this place. EXPERIENCING FOUR SEASONS IN ONE DAY Da Lat bears the gentle beauty of the young girl, but also very scornful" During one day, this city [...]

  • 1 Comments Saigonese create lavender paradise in Da Lat

    Saigonese create lavender paradise in Da Lat

    Oct 20th 2016. A lavender field (or lavender flower) of over 6 ha, cultivated by 50-year-old Nguyen Minh Tan, owner of the Lavender pa Lat Resort over a year ago next to Tuyen Lam lake is now flourishing with violet flowers. Another 6 ha of has also been seeded by the boss in an attempt to turn this place into a paradise of this flower. The existing lavender [...]