Une image en 10,000 fèves à l'ancienne exposition villas de Dalat

 

novembre 03rd 2013.

100 images de villas anciennes – l'un des patrimoines unique de Dalat a été présenté au public lors de l'exposition avec le nom est “anciennes villas de Dalat, 35 années – une aspiration” Artiste de – M. Quoc Hiep, ouvert sur 02Dakota du Nord Nov 2013, à la salle d'exposition de Hoa Binh Place, Dalat.

L'exposition est l'une des activités vers le 120e anniversaire de la formation et le développement de Dalat , et des marques 35 ans séjournant avec la région de Dalat Quoc Hiep auteur.

Dans cette exposition , M. Hiep a présenté son 120 peintures qui ont été composées sur le passé 5 années ( avec près de 70 peintures 2013 ), comprenant 100 peintures de villas anciennes à Dalat, 20 peintures de filles Dalat, Dalat fleur…

Le thème familier de M.. Hiep exprimé par beaucoup peinture à l'huile, pastels, acrylique, des haricots. Les compositions des thèmes distinctifs de Dalat tels que les villas de Dalat en saison d'herbe, collinaires villas de Dalat, Dalat à l'automne.

Le portrait du Dr. Alexandre Yersin fabriqué à partir de 10,000 des haricots

Le portrait du Dr. Alexandre Yersin a fait de 10,000 des haricots

En particulier, l'exposition présente également docteur Yersin portrait en 10.000 des haricots. La hauteur de cette image est 1.5 m & 1.1 m de largeur, a été fabriqué à partir de 6 kg de haricots dans 9 différents types qu'il termine en 2 mois et les centres de livre des records du Vietnam reconnu est “La photo a été fabriqué à partir de la plupart des fèves au Vietnam”. M. Hiep a dit qu'il a fait cette peinture pour commémorer l'énorme contribution du Dr. Alexandre Yersin pour cette terre, la belle Dalat a été découvert en 1893.

Le peintre Quoc Hiep né à Lang Son, est membre du Vietnam Association des Beaux-Arts, membre de l'Association des arts et de la culture des minorités ethniques au Vietnam. Il est connu comme l'un de la face la plus importante de l'art, en particulier la littérature Dalat et Lam Dong et l'art en général.

Comme un amoureux de Da Lat, donc le sujet de Dalat apparaissait toujours dans les travaux de Quoc Hiep avec tout le plus caractéristique, comme le meilleur de l'amour de l'auteur pour la terre dont il a vécu plus 35 années collage.

L'exposition est ouverte jusqu'à la fin de la journée le 12 novembre 2013.

Par Dang Tuan, traduit par Phong Nguyen

Une image en 10,000 fèves à l'ancienne exposition villas de Dalat
Noter cette page

, ,

Écrivez vos questions ou commentaires

A picture made of 10,000 beans at Dalat’s ancient villas exhibition

 

Nov 03rd 2013. 

100 pictures of ancient villas – one of the unique heritage of Dalat has been introduced to the public at the exhibition with name is “Dalat’s ancient villas, 35 years – a aspiration” of Artist – Mr. Quoc Hiep, opened on 02nd Nov 2013, at exhibition hall of Hoa Binh Square, Dalat city.

The exhibition is one of the activities towards the 120th anniversary of Dalat’s formation and development , and marks 35 years staying with the Dalat region of Quoc Hiep author.

In this exhibition , Mr. Hiep introduced his 120 paintings which were composed over the past 5 years ( with nearly 70 paintings in 2013 ), including 100 paintings of ancient villas in Dalat, 20 paintings of Dalat girls, Dalat flower…

The familiar theme of Mr. Hiep expressed by many oil painting, pastels, acrylic, beans. The compositions distinctive themes of Dalat such as Dalat’s villas in herb season, Dalat’s hillside villas, Dalat in Autumn.

The portrait of Dr. Alexandre Yersin  made from 10,000 beans

The portrait of Dr. Alexandre Yersin made of 10,000 beans

In particular, the exhibition also showcases doctor Yersin portrait made of 10.000 beans. The height of this picture is 1.5 m & 1.1 m of width, was made from 6 kg of beans in 9 different types which he completed in 2 months and the Vietnam record book centers recognized is “The picture was made from most beans in Vietnam”. Mr. Hiep said that he made this painting to commemorate the huge contribution of Dr. Alexandre Yersin for this land, the lovely Dalat was discovered in 1893.

The painter Quoc Hiep born in Lang Son, is a member of Vietnam Fine Arts Association, member of the Association of Arts and Culture of ethnic minorities in Vietnam. He is known as one of the most prominent face of the art in particular Dalat and Lam Dong literature and art in general.

As a lover of Da Lat, therefore Dalat’s subject always appeared in the work of Quoc Hiep with all the most characteristic, as the best of the author’s love for the land which he has been living over 35 years sticking.

The exhibition is open until the end of day 12th Nov 2013.

By Dang Tuan, translated by Phong Nguyen

Votes
[Total: 4 Average: 4.5]

, ,

Write your Questions or Comments