Ana Mandara Villas Dalat Resort

Ana Mandara DALAT RESORT & SPA ★ ★ ★ ★

Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa, un primé Resort and Spa, est situé dans les hauts plateaux du centre du Vietnam, dans les collines luxuriantes de roulement. Cette destination unique offre un havre de paix, loin du stress de la vie urbaine.

Pour votre hébergement au Vietnam, Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa est un 70 station de chambre, situé dans les hautes terres rurales de Dalat, Vietnam. Ce complexe de luxe comprend dix-sept entièrement restaurée villas de style colonial, chaque origine construit entre les années 1920 et 1930 par les colons français de l'époque. Les villas conservent les personnalités uniques de leurs propriétaires d'origine, tout en étant amoureusement restaurés à leur ancienne gloire - mais avec une touche de luxe, avec tout le soin pris pour préserver la conception originale, décor et de charme.

Quelques coups de Ana Mandara Villas Dalat Resort (click on for full view)

La Petit Dalat est le restaurant signature de l'hôtel, qui sert quoi que ce soit à partir d'un pot de café fraîchement torréfié Dalat aux pâtisseries faites maison, biscuits, Pâtes, plateaux de fromages et de vins; pour votre salle à Dalat Vietnam pendant que vous détendre dans Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa.

Un établissement luxueux, au milieu d'un Colonial Villa Française, La Cochinchine Spa comprend cinq salles de soins avec des vues extraordinaires à travers Dalat vie à la campagne. Profitez des vacances de détente à Dalat, Vietnam avec Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa.

 

Room Rate from $ 125

Be valid from 01/01/2012 à 31/12/2013.

Les tarifs sont compris:

Cocktail de bienvenue le jour d'arrivée,
Petit-déjeuner quotidien pour une occupation simple ou double,
panier et fleurs le jour de l'arrivée de fruits frais,
Utilisation gratuite de l'ADSL Internet,
journal quotidien

Plan de Ana Mandara Villas Resort

Site Internet: http://Anmndra-resortkcom

Ana Mandara Villas Dalat Resort
Noter cette page

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Ana Mandara Villas Dalat Resort

ANA MANDARA DALAT RESORT & SPA ★ ★ ★ ★

Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa, an award winning resort and spa, is located in the central highlands of Vietnam, within lush rolling hills. This unique destination offers a peaceful haven away from the stresses of city life.

For your accommodation in Vietnam, Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa is a 70 room resort, set in the rural highlands of Dalat, Vietnam. This luxury resort comprises of seventeen fully restored colonial-style villas, each originally constructed between the 1920’s and 1930’s by the French settlers of the time. The villas retain the unique personalities of their original owners while being lovingly restored to their former glory – albeit with a touch of luxury, with all care taken to preserve original design, décor and charm.

Some shots of Ana Mandara Villas Dalat Resort (click on for full view)

La Petit Dalat is the hotel’s signature restaurant, which serves anything from a pot of freshly roasted Dalat Coffee to home-made pastries, cookies, pasta, cheese platters and wines; for your dining in Dalat Vietnam while you relax in Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa.

A luxuriously appointed facility, set amidst a French Colonial Villa, La Cochinchine Spa includes five treatment rooms with extraordinary views across Dalat country life. Enjoy a relaxing vacation in Dalat, Vietnam with Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa.

 

Room Rate from $ 125

Be valid from 01/01/2012 to 31/12/2013.

The room rates are inclusive of:

 Welcome drink on arrival day,
 Daily breakfast for single or double occupancy,
 Fresh fruit basket and flowers on arrival day,
 Complimentary use of ADSL Internet,
 Daily newspaper

Map of Ana Mandara Villas Resort

Website: http://anamandara-resort.com

Votes
[Total: 2 Average: 5]

,

Write your Questions or Comments