Smoothies Avocat – une spécialité de terre Dalat

19 septembre 2015.

Da Lat – Lam Dong est doté d'une fraîche, climat tempéré toute l'année, très approprié pour la culture des arbres fruitiers de haute valeur économique, qui sont les arbres d'avocat. Les avocatiers provenaient de pays européens, suit les Français à importer au Vietnam au début du 20ème siècle et cultivé dans les montagnes centrales de Lam Dong et Dak Lak. Aujourd'hui, les avocats sont devenus un fruit de spécialité des Central Highlands dans Lat général et Da – Lam Dong, en particulier.

Avocados à Lam Dong sont transformées en plats savoureux et nutritifs, mais surtout sont les smoothies d'avocat avec les caractéristiques du climat tempéré. Une fois que vous venez à la terre des fruits& fleurs sur les hauts plateaux du centre, essayer une fois les Da Lat smoothies avocatiers fraîche. La graisse, goût sucré des avocats combinés avec l'air froid des Central Highlands va sûrement vous donner un sentiment de plaisir et d'excitation, tout à fait différent des autres endroits où vous avez déjà mangé.

smoothies d'avocat - Dalat

smoothies d'avocat – Dalat

Da Lat smoothies d'avocat sont bien connus dans toute la région en raison de son gluant et le goût délicieux. La préparation de cette boisson est assez simple, mais avec une saveur très spéciale. Pour faire un délicieux smoothies d'avocat, en plus de l'ingrédient principal des avocats et du lait condensé, nous avons également besoin de la crème glacée durian, Première glace pilée, les gens doivent choisir les avocats mûrs collants sans meurtrissures. Ensuite, ils réduisent de moitié, peler l'avocat et jeter la fosse, puis couper la viande jaune en petits morceaux. Ou vous pouvez utiliser une cuillère pour ramasser la viande mettre dans un mélangeur, ajouter le lait concentré ou du lait frais à votre disposition pour rehausser la saveur des smoothies d'avocat. Le lait condensé et le lait frais feront les smoothies d'avocat doux, donc on n'a pas besoin d'ajouter du sucre aux smoothies, enfin, la glace pilée est ajouté avant le broyage du mélange pour produire une couleur verte invitant. Puis versez le mélange dans un verre et ajouter la crème glacée durian sur le dessus et d'en profiter pour se sentir la graisse, goût délicieux durian, et l'alimentation à partir avocatiers.

Particulièrement, ce plat est approprié pour tous les âges, et est souvent utilisé comme un dessert de nombreuses familles. En outre, smoothies d'avocat est la fourniture de vitamines, fibres et antioxydants nutriments à l'organisme. Pour profiter d'un verre de smoothies d'avocat, ne viennent à des magasins de crème glacée sur Nguyen Van Troi, rues Phan Dinh Phung Pham Ngu Lao. smoothies avocatiers une boisson délicieuse vous ne devriez pas manquer lors de la visite de Dalat!

Par Hong Thao

Votes
[Total: 5 Moyenne: 3]


Écrivez vos questions ou commentaires

Avocado smoothies – a specialty of Dalat land

Sept 19th 2015.

Da Lat – Lam Dong is endowed with a cool,  temperate climate all year round,  very appropriate for the growing of fruit trees of high economic value,  of which are the avocado trees.  Avocado trees originated from European countries,  following the French to be imported to Vietnam in the early 20th century and grown in the Central Highlands of Lam Dong and Dak Lak.  Today,  the avocados have become a specialty fruit of the Central Highlands in general and Da Lat – Lam Dong in particular.

Avocados in Lam Dong are processed into tasty and nutritious dishes,  but most especially are the avocado smoothies with the characteristics of temperate weather.  Once you come to the land of fruits&  flowers on the Central Highlands,  try once the Da Lat cool avocado smoothies.  The fat,  sweet taste of avocados combined with the chilly air of the Central Highlands will surely give you a sense of fun and excitement,  quite different from the other places where you’ve ever eaten.

avocado smoothies - Dalat

avocado smoothies – Dalat

Da Lat avocado smoothies are well-known throughout the region due to its glutinous and delicious taste.  Preparation of this drink is quite simple but with a very special flavor.  To make a delicious avocado smoothies,  besides the main ingredient of avocados and condensed milk,  we also need durian ice cream,  crushed ice First,  people must select the sticky ripe avocados without any bruises.  Then they halve,  peel the avocado and discard the pit,  then cut the yellow meat into small pieces.  Or you may use a spoon to scoop the meat to put in a blender,  add condensed milk or fresh milk at your disposal to enhance the flavor of the avocado smoothies.  The condensed milk and the fresh milk will make the avocado smoothies sweeter,  so we don’t need to add sugar to the smoothies,  finally,  crushed ice is added prior to grinding the mixture to produce an inviting green color.  Then pour the mixture into a glass and add durian ice cream on top and enjoy it to feel the fat,  delicious durian taste,  and the nutrition from avocados.

Particularly,  this dish is appropriate for all ages,  and is often used as a dessert for many families.  Additionally,  avocado smoothies is the supply of vitamins,  fiber and antioxidant nutrients to the body.  To enjoy a glass of avocado smoothies,  do come to some ice cream shops on Nguyen Van Troi,  Pham Ngu Lao Phan Dinh Phung streets.  Avocado smoothies a delicious drink you should not miss when visiting Dalat!

By Hong Thao

Votes
[Total: 5 Average: 3]


Write your Questions or Comments