Parc national de Nui Ba Bidoup

 

Il est situé dans le quartier Lac Duong et une partie du district de Dam Rong, Province de Lam Dong. Il a une superficie de 63,938 ha avec ses ressources naturelles et multiformes beaux paysages, en particulier ses cascades. Un centre de tourisme écologique et l'éducation environnementale vient d'y être fondée.

Also called Nui Ba National Park

Aussi appelé parc national Nui Ba

Vue d'ensemble du parc national Bidoup Nui Ba Dalat

Bidoup - Nui Ba parc national est l'un des vingt-huit parc national du Viet Nam. Il est considéré comme l'un des 221 régions qui concentre des types particuliers d'oiseaux dans le monde et en tant que l'un des quatre centres de multiformes biologiques du Viet Nam.

Appartenir au programme de conservation système écologique de la chaîne de montagnes Truong Son, Bidoup - Nui Ba est situé dans la plage principale du sud de Truong Son et est le lieu de réception le plus d'intérêt dans le travail de conservation. 91% de sa superficie est la forêt et des terres forestières, dans lequel il y a la forêt presque vierge avec beaucoup d'espèces d'animaux et de plantes. Il a 1933 espèces de plantes, parmi lesquels il y a 62 espèces précieuses qui ont été classés dans le rouge - livre du Vietnam depuis 2000.

Bidoup National Park

Parc national Bidoup

A propos de l'étroite endémique, il y a 91 espèces à Lam Dong et de la zone adjacente. 28 espèce a été appelé comme le mot latin dont dalatensis (9 espèce ), langbianensis (14 espèce) et bidoupensis(5 espèce). Il y a 56 les espèces d'animaux qui ont été enregistrées les animaux précieux, 47 espèces qui ont été enregistrées dans le rouge - livre du Viet Nam depuis 2007 et 30 espèces vient d'être enregistré dans le rouge - livre de l'UICN depuis 2010.

Bidoup - Nui Ba est également considéré comme un royaume de Vietnamiens Orchid avec plus de 250 espèce.

La carte du parc national Bidoup Nui Ba

Votes
[Total: 12 Moyenne: 2.7]

01 question aurait dû être clair!

  1. Mike hansen, 1 il y'a un an

    Je veux camper ici à la fin de Septembre. Où puis-je obtenir des informations sur les conditions météorologiques, campings, puis-je utiliser un feu, etc. Merci.


Écrivez vos questions ou commentaires

Bidoup Nui Ba National Park

 

It is located in Lac Duong district and a part of Dam Rong district, Lam Dong province. It has an area of 63,938 ha with its multiform natural resources and beautiful sceneries, especially its waterfalls. A center of ecological tourism and environmental education has just been founded there.

Also called Nui Ba National Park

Also called Nui Ba National Park

Overview of Bidoup Nui Ba National Park in Dalat

Bidoup – Nui Ba national park is one of twenty-eight national park of Viet Nam. It is considered as one of 221 regions which concentrates special kinds of bird in the world and as one of four biological multiform centers of Viet Nam.

Belonging to the program of preservation ecological system of Truong Son mountain range, Bidoup – Nui Ba is located in the main range of the South of Truong Son and is the place receiving most interest in the preservation work. 91% of its area is forest and forest land, in which there are almost primeval forest with a lot of species of animals and plants. It has 1933 species of plant, among which there are 62 precious species that have been ranked in the red – book of Vietnam since 2000.

Bidoup National Park

Bidoup National Park

About the narrow endemic, there are 91 species in Lam Dong and adjacent area. 28 species has been called as the Latin word including dalatensis (9 species ), langbianensis (14 species) and bidoupensis(5 species). There are 56 species of animals which has been recorded the precious animals, 47 species which has been recorded in the red – book of Viet Nam since 2007 and 30 species has just been recorded in the red – book of IUCN since 2010.

Bidoup – Nui Ba is also considered as a Kingdom of Vietnamese Orchid with over 250 species.

The map of Bidoup Nui Ba National Park

Votes
[Total: 12 Average: 2.7]

01 question have been clear!

  1. Mike hansen, 1 year ago

    I want to camp here at the end of September. Where can I get info on weather patterns, campsites, can I use a fire, etc. Thanks.


Write your Questions or Comments