Buffalo Festival de Stabbing

Vue d'ensemble de Buffalo Festival de Stabbing à Highlands

Chaque année, à la fin de la culture (fin de l'année), minorités ethniques organisent le plus grand festival de l'année pour offrir des sacrifices Ndu Dieu et d'autres dieux et genies à exprimer leur gratitude aux dieux qui ont fourni les villageois et les tribus d'une année prospère avec de nombreux lucks et une bonne récolte. Ce festival est le nom Sarơpu (buffle Festival de manger) et communément appelé Buffalo Festival de Stabbing.

La première chose à faire est de mettre un arbre appelé «Neu» qui indique leurs désirs pour le bien-être et le bonheur indispensable dans ce festival.

La Neu est fabriqué à partir de bambou avec un phoenix en bois collé sur le dessus. Le tronc de l'arbre Neu doit être décoré toutes ces images, y compris la ruche, rapide, personnes et tintinnabulum.

Lorsque l'aube apparaît, il est grand temps pour les gens appellent «Riz Dieu» et pleurent pour le buffle qui sera tue. alors, le magicien met un pot de cuivre en face de la maison, standson et cultes. Lorsque le soleil se lève, les gens apportent un petit petit pot de vin et un poulet tué à adore le buffle. alors, les jeunes hommes bien bâtis de la prise du village relaient poignarder le buffle avec des lances sharp-tête dans leurs mains jusqu'à ce que la filière animale.

Le sang de Buffalo est appliqué sur le front des participants à souhaiter la chance et le bonheur. La viande de bison sera grillé sur charbon chaud. La viande grillée est servi sur le site et le reste de la viande est distribuée également aux familles dans le village.

La source: Patriarche de hameau 3 – Lieng Sron commune. TIPC Lamdong enregistré

Votes
[Total: 6 Moyenne: 2.8]

01 question aurait dû être clair!

  1. Eric San Juan, 9 il y a des mois

    Bonjour, Je voudrais regarder le Festival Stabbing Buffalo dans les Highlands. Quand cela se passe? Puis-je réserver une visite avec votre entreprise?

    Je vous remercie


Écrivez vos questions ou commentaires

Buffalo Stabbing Festival

Overview of Buffalo Stabbing Festival in Highlands

Every year, at the end of the crop (year-end), ethic minorities organize the greatest festival of the year to offer sacrifice Ndu God and other gods and genies to express their gratitude to the gods who have provided the villagers and tribes with a prosperous year with many lucks and a good crop. This festival is name Sarơpu (buffalo eating Festival) and commonly called Buffalo Stabbing Festival.

The first thing to do is putting a tree called ‘Neu’ which indicates their desires for wellness and happiness indispensable in this festival.

The Neu is made from bamboo with a wooden phoenix sticked on the top. The trunk of Neu tree must be decorated all of these pictures including beehive, swift, people and tintinnabulum.

When the dawn appears, it’s high time for people call ‘Rice God’ and cry for the buffalo which will be kills. Then, the magician puts a copper pot in front of the house, standson it and worships. When the sun rises, people bring a small small wine jar and a killed chicken to worships the buffalo. Then, the well-built young men of the village take turns stabbing the buffalo with sharp-head spears in their hands until the animal die.

Buffalo’s blood is applied on participants’ foreheads to wish for luck and happiness. Buffalo meat will be broiled over hot coal. The broiled meat is served at the site and the rest of meat is distributed equally to the families in the village.

Source: Patriarch of hamlet 3 – Lieng Sron commune. TIPC Lamdong recorded

Votes
[Total: 6 Average: 2.8]

01 question have been clear!

  1. Eric San Juan, 9 months ago

    Hello, I would like to watch the Buffalo Stabbing Festival in the Highlands. When is it happening? Can I book a tour with your company?

    Thank you


Write your Questions or Comments