Cam Ly église

 

Cam Ly église (également appelée église Son Cuoc) à Dalat

église Cam Ly ou à l'église ou à l'église Fils Cuoc de l'Église catholique du Vietnam dans la ville de Dalat. L'église sert principalement pour les minorités ethniques.

Histoire de Cam Ly Eglise

L'église est un style architectural unique dans l'architecture du Highland Central. Sur près de 100 bâtiments catholiques apparaissent dans Da Lat à partir des années 1920 aux années 1960, église Cam Ly a été construit pour les personnes des minorités ethniques, il porte un ton unique, différente de la synagogue pour les affaires. Ces artefacts devraient l'église exprimée “intégration culturelle” à travers l'art de l'architecture quand les dieux face à face intégration de Yang (Soleil), mais les gens ici ont des milliers d'années de culte. (Que: Dieu des minorités ethniques).

Cam Ly église Dalat

église Cam Ly à Dalat ville

De la naissance à l'idée de la maison de Dieu et Yang est le prêtre français Boutary et exprimé avec succès l'idée que les entrepreneurs Nguyen Thanh Ho. Le projet a été lancé à la fin de 1959 et complété huit ans plus tard. Horizontal, hache de toit à deux chapelle-like, 17m raide, lequel est 80,000 tuiles avec un poids total équivalent à 90 des tonnes. Pour supporter le poids de la maison avec des colonnes, ferme, corset de béton, acier et bois, fondations du travail a été renforcée très soigneusement. Les fondations privées entrepreneur était difficile à faire dans l'entrée principale de la moitié de l'église de nam.Truoc sont deux tigre emblématique et phoenix – les créatures familières dans la réalité et dans le sens des minorités ethniques. Tiger symbolise la force et montre le Phoenix sage.

Fils Votre Église Vie Dalat

Aussi appelé avec un autre nom est l'église Son Cuoc

L'architecture de l'église Cam Ly

D'autre part, les artefacts aussi pour les résidents von Shanghai souterraines ne sont pas peint la nature comme la forêt, mais qui est devenu le bon, son tamisée comme le phénix par un dogme religieux. La même pensée, l'intérieur de la cathédrale apparaît aussi beaucoup d'autres images d'animaux montrent des personnalités telles que la clarté des cerfs, la proximité des oiseaux et des poissons … Surtout au pied de la croix, à côté du sanctuaire avec un bison des bois à trois têtes suspendues dans l'ordre de haut et bas. Buffalo est la mascotte que les minorités dans les hauts plateaux du centre sont souvent utilisés comme éléments à “communiquer” avec leur Yang, dans ce cas, le verre offert à Dieu comme un message exprimant la dévotion.

l'architecture de l'église Cam Ly

L'architecture de l'église Cam Ly

Après trois grandes portes intérieures à la zone de la chapelle de 400m², dispose d'un espace mystérieux, moyenne à forte intensité grave spacieuse, bohémien. Le sentiment est dû en partie à l'efficacité de l'architecture de la solution. Connectez-vous avec murs tendus d'une hauteur d'environ 3 m construit du système de fractionnement de pierre est fenêtres bleu-marron-jaune dans le cadre en bois. Le cadre de la porte adjacente et poutrelle de toit adjacentes 20 ainsi que le motif stylisé correspondant des hauts plateaux du centre, qui est la place principale et triangle – représente la lune et du soleil dans le motif de la conception native de l'univers. Symétrique par rapport à la gauche est 16 pétroglyphes, comprenant 14 photos décrivant les étapes de la passion de Jésus et sa vie sur les victimes, Pâques … Ici, ainsi que l'art de l'installation et des solutions architecturales, le l'artefact était une combinaison harmonieuse entre la pensée et rustique réussie, la nature de la population de minorités ethniques avec la philosophie religieuse et un clone profond.

La carte de l'église Cam Ly

Votes
[Total: 4 Moyenne: 4.3]

, ,

Écrivez vos questions ou commentaires

Cam Ly church

 

Cam Ly church (also called Son Cuoc church) in Dalat

Cam Ly church or church or Son Cuoc church of Vietnam Catholic Church in the Dalat city. The church serves mainly for ethnic minorities.

History of Cam Ly Church

The church is an architectural style unique in the architecture of the Central Highland. Of the nearly 100 Catholic buildings appear in Da Lat from the 1920s to the 1960s, Cam Ly church was built for people of ethnic minorities, so it carries a unique tone different to the synagogue for Business. Those artifacts should the church expressed “cultural integration” through the art of architecture when the gods face to face integration of Yang (sun), but the people here have thousands of years of worship. (Yang: God of the ethnic minorities).

Cam Ly church Dalat

Cam Ly church in Dalat city

Birth to the idea of ​​the house of God and Yang is the French priest Boutary and successfully expressed the idea that contractors Nguyen Thanh Ho. The project was started late in 1959 and completed eight years later. Horizontal, two chapel-like roof ax, steep 17m, which is 80,000 roofing tiles with a total weight equivalent to 90 tons. To withstand the weight of the house with columns, truss, brace with concrete, steel and timber, foundations of the work has been reinforced very carefully. Private foundations contractor was hard to do in half nam.Truoc church main entrance are two iconic tiger and phoenix – the familiar creatures in reality and in the sense of ethnic minorities. Tiger symbolizes strength and shows to the Phoenix wise.

Son Cuoc church Dalat

Also called with another name is Son Cuoc church

Architecture of Cam Ly church

On the other hand, the artifacts also for underground von Shanghai residents have not painted nature like forest, but which has become the good, subdued sound like the phoenix by religious dogma. The same thinking, the cathedral interior also appears many other animal pictures show personalities such as the clarity of the deer, the closeness of birds and fish … Especially at the foot of the cross, next to the sanctuary with a suspended three-headed wood buffalo in order of high and low. Buffalo is the mascot that minorities in the Central Highlands are often used as items to “communicate” with their Yang, in this case the glass offered to God as a message expressing devotion.

architecture of Cam Ly church

Architecture of Cam Ly church

After three large interior door to the chapel area of ​​400m ², has a mysterious space, serious medium-intensive spacious, bohemian. The feeling is partly due to the effectiveness of the solution architecture. Connect with walls hung with a height of about 3m built of stone splitting system is windows blue-brown-yellow in the wood frame. The adjacent door frame and adjacent roof truss 20 along with the corresponding stylized pattern from the Central Highlands which is the main square and triangle – represents the moon and sun in the motif of the native conception of the universe. Symmetrical to the left is 16 petroglyphs, including 14 pictures describing the stages of the passion of Jesus and his life on victims, Easter … Here, along with installation art and architectural solutions, the the artifact was a harmonious combination between thinking and successful rustic, nature of the people of ethnic minorities with religious philosophy and a deep clone.

The map of Cam Ly church

Votes
[Total: 4 Average: 4.3]

, ,

Write your Questions or Comments