Conservation du patrimoine culturel Highlands associé au tourisme

9 mai 2014.

La conférence scientifique entiled “Culture et développement du tourisme dans les hauts plateaux du centre”, qui a récemment eu lieu à Dalat par l'Institut des études culturelles (Vietnam Académie des sciences sociales) en collaboration avec le ministère de la Culture, sport & Tourisme de la province de Lam Dong, est un forum important aux côtés d'un service d'activités en réponse à la 2014 Plateau centrale – Année nationale du tourisme dalat.

Culture – Centre de ressources Highlands

On peut dire que le patrimoine culturel et le tourisme Central Highlands ouvrir l'homme des questions intéressantes qui attirent des intérêts particuliers de beaucoup de chercheurs et d'universitaires nationaux et étrangers. Et, c'est le thème principal de la Conférence se concentrant sur différents aspects, perspectives et interprétations: Cependant, les délégués sont venus au consensus général, e, Hauts plateaux du centre ont convergé des éléments suffisants pour permettre le développement du tourisme-les atouts potentiels des provinces Central Highlands. La conférence a attiré presque 50 les délégués de l'Institut des études culturelles de l'Académie des sciences sociales du Vietnam du ministère du Patrimoine culturel (Ministère de la Culture; Des sports & Le tourisme), les dirigeants de la province de Lam Dong, départements concernés et les branches de 5 Central Highlands provinces, savants, scientifiques, chargés de cours: Da Lat université, Université Central Highlands, université de culture Ho Chi Minh Ville, Université Ho Chi Minh Ville des sciences sociales & Sciences humaines, les dirigeants de la culture & divisions d'information, artisans des minorités ethniques d'origine Hauts Plateaux du Centre…

patrimoine plateau central

Cuture est la ressource de Central Highlands

Dans son introduction, Prof. Dr Le Hong Ly – Directeur de l'Institut d'études culturelles – généralisées caractéristiques particulières et originales des hauts plateaux du centre qui contiennent tous les facteurs soulignant fortement les marques culturelles des Aborigènes vivant dans Central Highlands pour les générations, par exemple, du patrimoine naturel, patrimoine culturel matériel et immatériel. Ceci est la force la plus abondante de la culture Hauts Plateaux du Centre. En d'autres termes, Central Highlands gens survivent selon “trois points d'appui” à savoir, la nature, communauté et conduite; dans lequel, la nature se compose de ces sols facteurs, forêt, eau, comme la flore, faune… Prof. Dr Hong Ly a analysé “Nous devons confirmer que, potentiel culturel est comme un type de farine, grâce à elle, nous pouvons réaliser des produits touristiques…

Par Duong Hong

Conservation du patrimoine culturel Highlands associé au tourisme
Noter cette page

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Conservation of Highlands cultural heritage associated with tourism

May 09th 2014.

The scientific conference entiled “Culture and tourism development in the central highlands”, which was recently held in Dalat by the Institute of Cultural Studies (Vietnam Academy of Social Sciences) in collaboration with the Department of Culture, Sport & Tourism of Lam Dong province, is a significant forum alongside a service of activities in response to the 2014 Central Highlands – Dalat National Tourism Year.

Culture – Central Highlands Resource

We can say that the Central Highlands cultural heritage and tourism open up man interesting issues attracting special interests of lots of domestic and foreign researchers and scholars.  And,  this is the main theme of the Conference focusing on different aspects,  perspectives and interpretations:  However,  delegates came to the general consensus,  e,  Central Highlands have converged sufficient elements to allow the development of tourism-the potential strengths of the Central Highlands provinces.  The Conference attracted almost 50 delegates from the Institute of Cultural Studies under the Vietnam Academy of Social Sciences the Department of Cultural Heritage (Ministry of Culture;  Sports &  Tourism),  Lam Dong province leaders,  relevant departments and branches of 5 Central Highlands provinces,  scholars,  scientists,  lecturers from:  Da Lat university,  Central Highlands university,  HCMC culture university,  HCMC university of Social Sciences &  Humanities,  leaders of Culture & Information divisions, ethnic minority craftsmen of Central Highlands origin…

central highland heritage

Cuture is the resource of Central Highlands

In his introduction,  Prof.  Dr Le Hong Ly – Director of the Institute of Cultural Studies – generalized particular and original characteristics of Central Highlands that contain all factors strongly stressing the cultural marks of the aborigines living in Central Highlands for generations,  for instance,  natural heritages,  tangible and intangible cultural heritages. This is the most abundant strength of Central Highlands culture.  In other words,  Central Highlands people survive based on “three fulcrums” namely,  nature,  community and conducts;  in which,  nature consists of such factors soil,  forest,  water,  as flora,  fauna… Prof.  Dr Hong Ly analyzed “We must confirm that, cultural potential is like a type of flour which,  thanks to it,  we can actualize tourism products…

By Duong Hong

Votes
[Total: 1 Average: 5]

,

Write your Questions or Comments