VISITE VILLAGE DE MÉTIER TRADITIONNEL DE BAGUE EN ARGENT

 

À l'heure actuelle, bague en argent coulée métier de Churu ont progressivement été oublié, découlant de notre désir de restaurer le métier bague en argent de coulée et afin de répondre à la découverte de tourisme a besoin d'environ villages d'artisanat traditionnels des peuples autochtones dans les régions montagneuses ethniques Lam Vien, DALAT TRIP est heureux de vous présenter un tour unique spécialisée dans l'apprentissage de la technique en argent bague de coulée de Churu avec l'itinéraire suivant:

ITINÉRAIRE DE VISITE VILLAGE DU MÉTIER DE BAGUE EN ARGENT

08:00UN M: Nous viendrons vous chercher à votre hôtel et transfert au village de Ma Danh - Tutra commune - district Donduong. Vous serez très heureux que de voir le processus de fabrication des anneaux d'argent de première main réalisé par Ya Touat artisan (Churu personne) à son domicile. Il prend 3 heures pour vous de voir les œuvres d'artisans de la préparation des éléments relatifs aux outils d'achever un produit fini de bague en argent. Et vous pouvez certainement obtenir quelques vos anneaux d'argent préférés avec des prix allant de 180 000DJ 200 000ð par un.

Après avoir dit au revoir à M. Ya Touat, le guide sera continuellement vous amène à K'long village pour visiter les tribus K'ho et leur méthode de tissage traditionnel en atelier d'artisanat. Vous pouvez déguster des plats locaux sur le chemin pour votre luch.

Après manger, vous allez entrer pour visiter le terrain de golf Da Ron (36 des trous), une combinaison de beaux paysages avec des montagnes, rivières, collines plantées de pins, pelouses et des lacs. Les états-majors du golf seront offrir des expériences de jouer au golf et pratiquer jouer au golf ici.

Sur le chemin du retour à Dalat, vous pourrez visiter le poulet Village où les gens habitent K'ho avec l'immense statue de coq, profiter de l'atmosphère paisible au Monastère Zen Truc Lam – le plus grand monastère zen du Vietnam à l'heure actuelle et le lac Tuyen Lam.

04:00PM: Nous prenons un repos pour la journée et la voiture vous déposer à votre hôtel.

Quelques photos pour Village de métier Visite de Coulée Bague en argent (cliquez pour une vue pleine grandeur)

INFORMATIONS DE DALAT VILLAGE DU MÉTIER VISITE

►Départ à partir de : Votre hôtel ou notre bureau ✦ Fin: Votre hôtel ou notre bureau.

Temps ►Départ: 08:30Temps AM ✦ Terminé: 04:00 – 4:30 PM

►Duration: 01 ✦ jour Date de départ: Tous les jours

►Activité: Découverte & Apprentissage

►Transportation: voiture ou une camionnette dépendent de la taille de votre groupe, moto (si le désir)

►À apporter : chapeau, crème solaire, appareil photo, chaussures de marche confortables.

►Inclus: Voiture privée, Parlant francais guide touristique, Les droits d'entrée et de permis de séjour, pratiquer de jouer GOLF FEE, eau en bouteille, Dalattrip souvenir.

►Non inclus: Déjeuner (10$/pax supplémentaire si le désir), la couverture médicale majeure, y compris personnelle d'assurance évacuation est recommandée

PRIX DE VILLAGE DU MÉTIER VISITE

38 USD / personne (Le minimum 2 Personnes)

Pas de frais cachés. Remise: être disponible pour de grands groupes sur l'ensemble de nos visites.

LIVRE VISITE

 

Votes
[Total: 4 Moyenne: 2.5]

, ,

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

CRAFT VILLAGE TOUR OF CASTING SILVER RING

 

At the present, silver ring casting craft of Churu have gradually been forgotten, stemming from our desire to restore the silver ring casting craft and in order to meet tourist’s discovering needs about traditional craft villages of indigenous ethnic peoples in Lam Vien highlands, DALAT TRIP is pleased to introduce to you a unique tour specializing in learning about silver ring casting technique of Churu with the following itinerary:

ITINERARY OF CRAFT VILLAGE TOUR IN DALAT

08:00AM: We will pick you up at your hotel and transfer to Ma Danh village – Tutra commune – Donduong district. You will be very delighted as seeing the process of making silver rings firsthand realized by Ya Tuat artisan (Churu person) at his home. It take 3 hours for you to see artisan’s works from preparing tool items to completing a finished product of silver ring. And you can certainly get some your favorite silver rings with prices ranging from 180 000đ to 200 000đ per one.

After saying goodbye to Mr Ya Tuat, the guide will continuously take you to K’long village for visiting K’ho tribes and their traditional weaving method in craft workshop. You can enjoy local food on the way for your luch.

After lunch, you will enter to visit the Da Ron golf course (36 holes), a combination of beautiful landscapes with mountains, rivers, pine-tree hills, lawns and lakes. The golf course’s staffs will offer experiences of playing golf and practice playing golf here.

On the way back to Dalat, you will visit the Chicken Village where K’ho people inhabit with the huge cock statue, enjoy peaceful atmosphere at Truc Lam Zen Monastery – the largest Zen Monastery of Vietnam at the present and Tuyen Lam Lake.

04:00PM: We take a rest for the day and the car drop you at your hotel.

Some Photos for Craft Village Tour of Casting Silver Ring (click for full size view)

INFORMATION OF DALAT CRAFT VILLAGE TOUR

►Depart from: Your hotel or our office ✦ End at: Your hotel or our office.

►Start time: 08:30AM ✦ Finish time: 04:00 – 4:30 PM

►Duration: 01 day ✦ Departure Date: Daily

►Activities: Discovery & Learning

►Transportation: car or van depend on your group size, motorcycle (if desire)

►What to Bring: hat, sunscreen,  camera, comfortable walking shoes.

►Inclusion: Private Car, English speaking tourist guide, Entrance fees and tourist permits, practicing of playing golf fee, bottled water, Dalattrip souvenir.

►No Inclusion: Lunch (10$/pax extra if desire), personal major medical including evacuation insurance coverage is recommended

PRICE OF CRAFT VILLAGE TOUR

USD38/Person (Minimum 2 Persons)

No Hidden Charge. Discount: be available for large group on all of our tours.

BOOK TOUR

 

Votes
[Total: 4 Average: 2.5]

, ,

Making your memorable trip free and easy !