Crazy House

 

Actes de Crazy House à Dalat

Autrement connu sous le nom “Crazy House,” ce parc à thème Sesame Street Gaudi-rencontre-un à ne pas manquer. Il est une masse sauvage de bois et fil façonné dans la forme d'une maison d'arbre géant et lissée sur du béton. Cela paraît simple, mais il y a une vision à ce chaos; il suffit de demander l'excentrique propriétaire / propriétaire et architecte en chef, Mlle. Dang Viet Nga. Fille de l'aristocratie, Mlle. Nga est bien incliné après une scolarisation précoce en Chine et a un diplôme en architecture de l'université de Moscou.

Crazy house

Une maison de fous

En Dalat, elle a été inspirée d'entreprendre ce sanctuaire à la ligne courbe, ce qu'elle appelle un mélange essentiel de la nature et les gens. Les habitants jugent son excentrique pour une raison quelconque, mais elle est tout simplement mal compris; ne pas laisser passer aucune occasion d'avoir une conversation avec l'architecte elle-même.

Also called Hang Nga Villa

Aussi appelé Hang Nga Villa

Vue d'ensemble de Dalat Crazy House

Lors d'une visite ici, vous suivrez un guide utile et vous êtes sûr d'avoir du plaisir Grimper autour des escaliers en béton, tunnels, et coins évidés, et dans l'unique, “thème” chambres de cet énorme tronc d'arbre fantaisie. Il est une maison d'hôtes réelle, aussi. Il y a un petit sanctuaire de la famille dans un grand espace commun à l'arrière. Tout m'a parlé de lois de zonage rafraîchissante laxistes du Vietnam, mais pour beaucoup, il est un intéressant, évolution morceau de pop art. Ceci est une visite amusante.

Hang Nga House

Hang Nga Maison

 

spider web house

spider web maison

 

La carte & emplacement de Crazy House Dalat

Votes
[Total: 9 Moyenne: 3.7]


Écrivez vos questions ou commentaires

Crazy House

 

Records of Crazy House in Dalat

Otherwise known as the “Crazy House,” this Gaudi-meets-Sesame Street theme park is one not to miss. It’s a wild mass of wood and wire fashioned into the shape of a giant tree house and smoothed over in concrete. It sounds simple, but there’s a vision to this chaos; just ask the eccentric owner/proprietor and chief architect, Ms. Dang Viet Nga. Daughter of aristocracy, Ms. Nga is well heeled after early schooling in China and has a degree in architecture from university in Moscow.

Crazy house

Crazy house

In Dalat she has been inspired to undertake this shrine to the curved line, what she calls an essential mingling of nature and people. The locals deem her eccentric for some reason, but she’s just misunderstood; don’t pass up any opportunity to have a chat with the architect herself.

Also called Hang Nga Villa

Also called Hang Nga Villa

Overview of Dalat Crazy House

On a visit here, you’ll follow a helpful guide and are sure to have fun clambering around the concrete ladders, tunnels, and hollowed-out nooks, and in the unique “theme” rooms of this huge fantasy tree trunk. It’s an actual guesthouse, too. There’s a small family shrine in a large common area at the back. It all spoke to me about Vietnam’s refreshingly lax zoning laws, but to many it’s an interesting, evolving piece of pop art. This is a fun visit.

Hang Nga House

Hang Nga House

 

spider web house

spider web house

 

The map & location of Crazy House Dalat

Votes
[Total: 9 Average: 3.7]


Write your Questions or Comments