Dalat mieux Spring

 

février 01st 2014.

Ce printemps, Da Lat devient plus belle comme si elle a mis sur une nouvelle couche.

Avec plus de 120 ans, la ville de pins REVERDIT avec des collines de pins cachés derrière la brume du matin,avec de vieux pins endurci sur des temps, avec de fortes lignes de pins sur le bord des routes et des jeunes arbres de pins plantés quelque part… tout montant haut, jour après jour, et murmurant harmonieusement dans la brise du printemps après des jours froids d'hiver… Un large éventail de plantation de verdure a Da Lat plus belle…

Dalat au printemps

Dalat au printemps

Après la 5ème Fête de la Fleur, cette ville de mille fleurs devient plus belle avec des tiges de fleurs, bouquets de fleurs, paniers de fleurs dans les mains des habitants de Da Lat et les visiteurs; routes fleuries, portes de fleurs, tours de fleurs, buissons de fleurs, pots de fleurs fraîches apparaissent dans chaque rue devant les œuvres architecturales, dans chaque maison; œuvres d'art uniques faites avec des fleurs dans les parcs, villages fleuris, marchés de fleurs et sur les coteaux… et une multitude de fleurs de cerisier en fleurs pleinement dans toutes les rues, sur les coteaux montrant leur couleur rose et illuminer le ciel bleu… Les fleurs sont exhibant leur beauté magnifique embellissant Da Lat au printemps ...

Marché de nuit sur dalat Vacances Tet

Marché de nuit sur dalat Vacances Tet

Et après les hauts plateaux du centre – Da Lat Année nationale du tourisme 2014 est officiellement lancé, cette ville romantique a ajouté plus de plaisir, ainsi que de nombreux sites pittoresques et touristiques et d'autres sites touristiques dans les hauts plateaux du centre, préparer une nouvelle saison pour accueillir les touristes avec des visites intéressantes, programmes touristiques, et les destinations, promettant d'apporter la joie et la satisfaction à tous les visiteurs, y compris ceux qui ont déjà visité les hauts plateaux du centre l'ensemble des immenses jungles profondes saluent le retour des tournesols sauvages jaunes, la saison des abeilles pour obtenir le nectar et d'autres saisons d'or… et particulaly, Da Lat accueille un plus beau printemps ...

ville dalat sur Têt Vacances

ville dalat sur Têt Vacances

Cette nouvelle couche vient avec le printemps frais spécial qui est toujours présent dans cette ville notonly dans les premiers mois de la nouvelle année, mais aussi au début de la nouvelle journée, lorsque la lumière du soleil au début de la rosée froide dissipe, le réchauffement de la ville et même pendant les mois d'été… tout a été, est, et sera faire Da Lat un printemps éternel!

Par Bui Thanh Long

Dalat mieux Spring
Noter cette page


Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat better Spring

 

Feb 01st 2014. 

This spring, Da Lat gets more beautiful as if it put on a new coat.

With over 120 years of age, the city of pine trees gets greener with rolling pine hills hidden behind the early morning mist,with old pine trees hardened over times, with strong pine lines on the roadsides and with young pine trees planted somewhere… all rising high, day after day, and murmuring harmoniously in the spring breeze after cold winter days… A large array of lush green plantation has made Da Lat more beautiful…

Dalat in Spring

Dalat in Spring

After the 5th Flower Festival, this city of a thousand flowers gets more beautiful with stems of flowers, bunches of flowers, baskets of flowers in the hands of Da Lat residents and visitors; flowering roads, flower gates, flower towers, flower bushes, pots of fresh flowers appear on every street in front of architectural works, in every house; unique artworks made with flowers in parks, flower villages, flower markets and on hillsides… and a multitude of cherry blossoms fully blooming on all streets, on hillsides showing their pink color and illuminating the blue sky… The flowers are showing off their gorgeous beauty embellishing Da Lat in spring…

Dalat Night Market on Tet Holidays

Dalat Night Market on Tet Holidays

And after the Central Highlands – Da Lat National Tourism Year 2014 is officially launched, this romantic city has added more fun, together with many scenic and tourist spots and other tourist sites in the Central Highlands, preparing for a new season to welcome tourists with attractive tours, tour programs, and destinations, promising to bring joy and satisfaction to all visitors, including those who have ever visited the Central Highlands the entire immense deep jungles are greeting the return of the yellow wild sunflowers, the season for bees to get nectar and other golden seasons… and particulaly, Da Lat greets a more beautiful spring…

Dalat city on Tet Holidays

Dalat city on Tet Holidays

This new coat comes together with the special cool spring weather which is always present in this city notonly in the first months of the new year but also at the start of the new day, when the early sunlight dispels the cold dew, warming the city up and even during summer months… all has been, is, and will be making Da Lat an eternal spring time!

By Bui Thanh Long

Votes
[Total: 3 Average: 4]


Write your Questions or Comments