Dalat Institut de recherche biologique

 

Aperçu de l'Institut de recherche biologique à Dalat

Enquête et étudier la flore et la faune régionales dans la région montagneuse de l'Ouest du Vietnam. Protéger, réhabilitation, et le développement des espèces rares et précieuses, ressources génétiques végétales et animales. Stockage des spécimens de plantes et d'animaux.

La recherche sur fond scientifique à utiliser rationnellement et protéger les ressources naturelles dans la région des hauts plateaux de l'Ouest. Étudier à naturaliser et introduire des espèces végétales et animales économiquement utiles qui conviennent aux zones montagneuses et alpines.

Dalat Biological Institute

Institut biologique Dalat

L'étude et l'application de méthodes biologiques modernes dans les plantes cultivées et domestiques propagation des animaux et l'amélioration. La préservation des ressources génétiques et la construction de la banque de données génétiques plantes-animaux.

Biological Researching in Dalat

Researching biologique à Dalat

étudier fondamentalement dans la technologie microbiologique pour protéger l'environnement, En traitement, et la conservation des produits alimentaires. La culture et le développement des espèces microbiennes et champignons de grande valeur économique. Construire les collections de cultures microbiennes et micro-fongique.

Animal Researching

Researching des animaux

Étude pour extraire les substances actives biologiques des plantes. composés semi-synthétisation présentant une activité biologique élevée afin de répondre aux besoins de l'industrie, pharmacologie, et cosmétologie. Construire le musée. recueil, bâtiment, et spécimens qui administrent des collections répondant aux normes nationales. Afficher les collections visant à propager et à éduquer les gens sur la nature et la protection de l'environnement.

La carte & emplacement de Dalat Institut de recherche biologique

Votes
[Total: 7 Moyenne: 4]

Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat Biological Research Institute

 

Overview of Biological Research Institute in Dalat

Investigating and studying the regional flora and fauna in the Western highland area of Vietnam. Protecting, rehabilitating, and developing precious and rare species, plant and animal genetic resources. Storing plant and animal specimens.

Researching on scientific background to rationally use and protect the natural resources in the Western highland area. Studying to naturalize and introduce economically valuable plant and animal species that are suitable to highland and alpine areas.

Dalat Biological Institute

Dalat Biological Institute

Studying and applying modern biological methods in cultivated plants and domestic animals propagation and improvement. Preserving genetic resources and building the plant-animal genetic data bank.

Biological Researching in Dalat

Biological Researching in Dalat

Fundamentally studying in microbiological technology for protecting the environment, processing, and preserving food products. Culturing and developing economically valuable microbial and mushroom species. Building the microbial and micro-fungal culture collections.

Animal Researching

Animal Researching

Studying to extract biological active substances from plants. Semi-synthesizing compounds presenting high biological activity in order to serve the needs of industry, pharmacology, and cosmetology. Building the museum. Collecting, building, and administering specimen collections meeting the national standards. Showing the collections aiming to propagate and educate people about the nature and environmental protection.

The map & location of Dalat Biological Research Institute

Votes
[Total: 7 Average: 4]

Write your Questions or Comments