DALAT TOUR DE VILLE

 

ITINÉRAIRE VILLE DE DALAT VISITE

Dans la matinée, Vous pouvez profiter de l'espace aérien au Robin Hill, Dalat câble station voiture pour obtenir la vue panoramique de la ville de Dalat et profiter de la vue merveilleuse sur la vallée boisée de pins étiré vers le Sud. Après avoir pris quelques photos de ce, une option pour prendre le téléphérique de redescendre 300 mètres avec la belle vue de la fleur, les champs de légumes parsemés dans la vallée boisée de pins ci-dessous pour visiter au lac Tuyen Lam. Environnante par une pinède, Lac Tuyen Lam ressemble à un paradis avec le Monastère Zen Truc Lam, à l'heure actuelle est la plus grande université de Zen au Vietnam. S'il vous plaît habiller décemment, un décor très calme à côté il est beau jardin fleuri, qui est construit sur le sommet de la colline de Phoenix. Continuez vers le sud, vous pouvez choisir de visiter la chute Prenn où d'essayer l'équitation d'éléphant ou une cascade Datanla avec vue magnifique et peut être approché par les montagnes russes. Sur le chemin du retour vers le centre-ville de Dalat, nous visitons le palais d'été du roi Bao Dai, la dernière mode de vie culturelle empereur et unique de vietnamien à travers la décoration royale, la place importante de votre voyage Dalat.

Demandez à votre déjeuner au restaurant local sur le chemin (guide recommandera le prestigieux restaurant si nécessitera)

Dans l'après midi, nous continuons notre voyage à Vallée de l'Amour est l'endroit le plus romantique pour les amoureux avec beaucoup de belles amour signes, fleurs, et les collines de pins paysages au bord du lac Da Thien, bien connu pour ses Cowboys, un bon endroit pour l'équitation. Si vous aimez le travail d'art, Village XQ Broderie (XQ Historical Village) est un lieu digne de voir de nombreux travaux de broderie fait main miraculeuse et savoir comment ils font ceux œuvre fantastique, ceci est la tête et brodés à la main originale des œuvres d'XQ Vietnam, vous serez surpris et admiré les charmantes dames qui travaillent ici. Garder en visitant une statue géante du Bouddha Sakyamuni or. En continu, L'Eglise Cock (La cathédrale de la ville de Dalat), connu avec un coq en bronze a été placé sur le haut de la tour et le style architectural gothique européenne depuis 1931 et il est la plus grande église de la ville de Dalat, qui a été conçu et construit par le Français. Gratuit pour profiter de thé d'artichaut, confitures à Spécialités Showroom de Dalat.

Quelques photos de Dalat City Tour (cliquez pour une vue pleine grandeur)

INFORMATIONS DU TOUR DE VILLE à Dalat

►Départ à partir de : Votre hôtel ou notre bureau ✦ Fin: Votre hôtel ou notre bureau.

Temps ►Départ: 08:30Temps AM ✦ Terminé: 04:00 – 4:30 PM

►Duration: 01 ✦ jour Date de départ: Tous les jours

►Activité: Tourisme

Place ►Lieux à visiter: Robin Hill, Monastère Zen Truc Lam, Lac Tuyen Lam, Datanla Cascade Prenn cascade ou, Palais d'Eté de Bao Dai roi, Vallée de l'Amour, XQ Historical Village, Statue dorée du Bouddha Sakyamuni, Église Cock, Spécialités Showroom de Dalat.

►Transportation: voiture ou une camionnette dépendent de la taille de votre groupe, moto (si le désir)

►À apporter : chapeau, crème solaire, appareil photo, chaussures de marche confortables.

►Inclus: Parlant francais guide touristique, véhicule, les frais d'entrée et de permis de séjour, eau en bouteille (pas appliqué joindre la visite), Dalattrip souvenir (pas appliqué joindre la visite).

►Non inclus: téléphérique (optionnel), déjeuner (10$/pax supplémentaire si le désir), la couverture médicale majeure, y compris personnelle d'assurance évacuation est recommandée

PRIX DE DALAT VISITE – GROUP PRIVÉ

NOMBRE DE PERSONNE

2

3-4

5-6

7-8

9>

PRIX / 1 PERSONNE (USD)

35

30

25

20

19

Pas de frais cachés. Remise: être disponible pour de grands groupes sur l'ensemble de nos visites.

PRIX DE DALAT VISITE – EN GROUP

USD10 / personne, exclure village XQ (Sous réserve de disponibilité)

LIVRE VISITE

 

Votes
[Total: 96 Moyenne: 3.5]

,

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

DALAT CITY TOUR

 

ITINERARY OF DALAT CITY TOUR

In the morning, You can enjoy airy space at RoBin Hill, Dalat Cable Car Station to get the panorama view of the Dalat City and enjoy the marvelous sight of the pine forested valley stretched down to the South. After taking some photos of this, an option to take the cable car descending down 300 meters with the nice view of flower, vegetable fields dotted in the pine forested valley below to visit to Tuyen Lam Lake. Surrounding by pine forest, Tuyen Lam Lake looks like a paradise with the Truc Lam Zen Monastery, at present is the biggest Zen University in Viet Nam. Please dress decently, a very quiet scenery beside it’s beautiful flower garden, which is built on the top of Phoenix Hill. Keep driving southward, you can choose to visit Prenn waterfall where to try elephant riding or Datanla waterfall with magnificent view and can be approached by the roller coaster. On the way back to Dalat City center, we visit the Bao Dai King’s Summer Palace, the last Emperor and unique cultural lifestyle of Vietnamese through Royal decoration, the meaningful place of your Dalat trip.

Have your lunch at local restaurant on the way (tour guide will recommend the prestigious restaurant if require)

In the afternoon, we continue our trip to Valley of Love is the most romantic place for lovers with many beautiful love-signs, flowers, and pine hills scenery beside the Da Thien lake, well known for its Cowboys, a good place for horse riding. If you love art work, XQ Embroidery village (XQ Historical Village) is a worthy place to see many miraculous hand made embroidery works and find out how they make those fantastic artwork, this is the head and original hand embroidered works of XQ in Vietnam, you will be surprised and admired the charming ladies working here. Keeping on visiting a giant golden statue of Sakyamuni Buddha. Continuously, The Cock Church (The Cathedral of Dalat city), known with a bronze rooster was placed on the top of the tower and the European Gothic architectural style since 1931 and it is the biggest church in Dalat city which was designed and built by Frenchman. Free to enjoy the artichoke tea, jams at Dalat’s Specialities Showroom.

Some Photos of Dalat City Tour (click for full size view)

INFORMATION OF CITY TOUR IN DALAT

►Depart from: Your hotel or our office ✦ End at: Your hotel or our office.

►Start time: 08:30AM ✦ Finish time: 04:00 – 4:30 PM

►Duration: 01 day ✦ Departure Date: Daily

►Activities: Sightseeing

►Place to visit: Robin Hill, Truc Lam Zen Monastery, Tuyen Lam Lake, Datanla Waterfall or Prenn Waterfall, Bao Dai King’s Summer Palace, Valley of Love, XQ Historical Village, Golden statue of Sakyamuni Buddha, Cock Church, Dalat’s Specialities Showroom.

►Transportation: car or van depend on your group size, motorcycle (if desire)

►What to Bring: hat, sunscreen,  camera, comfortable walking shoes.

►Inclusion: English speaking tourist guide, vehicle, entrance fees and tourist permits, bottled water (not applied joining tour), Dalattrip souvenir (not applied joining tour).

►No Inclusion: cable car (optional), lunch (10$/pax extra if desire), personal major medical including evacuation insurance coverage is recommended

PRICE OF DALAT CITY TOUR – PRIVATE GROUP

NUMBER OF PERSON

2

3-4

5-6

7-8

9>

PRICE/1 PERSON (USD)

35

30

25

20

19

No Hidden Charge. Discount: be available for large group on all of our tours.

PRICE OF DALAT CITY TOUR – JOINING GROUP

USD10/Person, exclude XQ village (Subject to Availability)

BOOK TOUR

 

Votes
[Total: 96 Average: 3.5]

,

Making your memorable trip free and easy !