Da Lat est la ville idéale du Vietnam

 

Da Lat est la ville centrale du Vietnam Highlands avec de beaux noms

Da Lat est la capitale de la province de Lam Dong, Vietnam (Dalat ou Da Lat) est til Cité des Fleurs et les jeunes mariés avec de belles villas françaises, l'air frais, les belles chutes d'eau et des lacs magnifiques trouve dans une vallée verte et luxuriante de la beauté carte postale. Sites spécifiques de Dalat sont pinède (formant le nom: "Ville de milliers de pins") avec les routes sinueuses et arbre de souci, fleur de cerisier en hiver. Climat tempéré de la ville est en contraste avec le climat tropical du Vietnam autrement. Buée couvrant les vallées presque toute l'année conduit à son nom "ville de l'éternel printemps", Le printemps est éternel et “unique saison” à Da Lat.

Dalat Vietnam

Dalat Vietnam

Il est aussi appelé “Petit Paris” (“Le Petit Paris” en français) en raison de ses villas de l'architecture française et sa réplique de la Tour Eiffel construite par la compagnie de téléphone qui ressemble, il est tombé dans une mare de couleur rouge et blanc. Et vraiment, après avoir conduit à travers les jardins de thé, les plantations de café et de caoutchouc, on se sent presque transplantés en Europe. En effet, dans le passé quand Dalat avait toujours été sous la France, Les responsables français veulent mettre en place cette ville en tant que “Le Petit Paris” (A Little Paris), la ville de villégiature idéal, le centre de formation de sens pour leur vie en Indochine, l'endroit était loin de leur terre natale – distant France. Ainsi, Dalat était la capitale de la Fédération de l'Indochine pendant la Seconde Guerre mondiale.

A côté de noms ci-dessus, Vietnamien a également appelé Da Lat sous de nombreux noms charmants tels que la ville de l'Amour, La Ville de Poésie, La ville verte…

Histoire & formation de la ville de Da Lat

Da Lat a été développé comme une destination touristique après Alexandre Yersin, un scientifique suisse avec un goût pour l'aventure, trekked 1839 dans la région et persuader l'administration coloniale française de sa valeur en tant que station de Highland.

L'emplacement géographique de Dalat Vietnam

Da Lat se trouve environ. 1500 m (4921 ft) dessus du niveau de la mer sur le plateau Langbiang dans les régions du sud de Central Highlands, et est entouré par de belles montagnes, selon un locale, portent des noms lyriques comme chef de l'éléphant et le corps de Lady. Ainsi, vous ne soyez pas surpris quand quelqu'un appelle Da Lat comme la ville dans la forêt.

Paradise Lake de Dalat Vietnam

Paradise Lake de Dalat Vietnam

Da Lat est la terre de richesse naturelle

Da Lat a appelé le Vietnam de “potager” en raison de son année temps frais. Da Lat fournit des produits agricoles tempérés pour tout le Vietnam. En effet, Dalat est réputé pour ses orchidées, des roses, les légume, et les fruits. Il ya vinification naissante et les industries de la floriculture dans la région de l'Asie (marché de consommer de la fleur principale est Singapour, Hong Kong, Corée, Japon). Chaque 2 années, Le Festival national de fleurs tenir dans cette ville avec de nombreux participants dans le monde entier.

Da Lat est la ville idéale et le point culminant du Vietnam

Da Lat est encore la retraite d'été des riches et des puissants. Le dernier empereur, Bao Dai roi, partagé la fraîcheur des étés chauds vietnamiens avec des concubines dans son Palais d'été avant il a été envoyé en permanence à l'exil à la Côte d'Azur.

La majorité des visiteurs sont des Vietnamiens. Il semble être le lieu privilégié pour se marier. Célibataires passent leur journée mémorable entre l'artificiel sculpté autour de la nature par l'homme Paradise Lake (aussi appelé Lac Tuyen Lam), tir album photo et pagayer sur des bateaux de cygne peu kitsch sur le lac pittoresque.

Comme Da Lat était l'endroit le plus romantique du Vietnam, grands paysages naturels. Par conséquent, presque chanteurs du Vietnam et de l'étranger ont fortement préféré tirer sur leurs vidéos de musique ou des films à Da Lat.

Da Lat at Night

Da Lat at Night

En plus de la charmante nature et l'architecture, Da Lat a la grande variété de la vie culturelle des ethnies minoritaires. Beaucoup festivals culturels des personnes issues de minorités ethniques étaient en attente au villages de minorités ethniques dans périphérie de Da Lat.

Vidéo d'introduction ville de Da Lat, Lam Dong, Vietnam

Vidéo du guide de Voyage Dalat

Citation de certains touristes utilisé pour visiter la ville de Da Lat Vietnam

Vous avez seulement voyagé demi de Vietnam Décors si vous ne l'avez pas visité à Dalat !

 

Pour plus d'informations à la ville de Dalat Dalat Wiki. Découvrons belle ville de Dalat en renvoyant la liste des Les attractions touristiques de Dalat.

Da Lat est la ville idéale du Vietnam
4 (80%) 4 votes

2 Questions et commentaires

  1. Dr. Frans B. Roos, Ph.D., 6 il y a des mois

    vivant actuellement (la retraite de 20 ans) en Thaïlande sur un terrain de golf à l'intention de déplacer et Dalat savoir sur le logement similaire sur le parcours de golf dans la région de Dalat. Lorsque l'on travaille au Vietnam dans les années soixante-dix, je passe beaucoup de temps à Dalat.
    sincèrement,
    DrFransBRoosPhD


  2. r.shivalinga, 1 il y'a un an

    I LIKE VOTRE PAYS BEAUCOUP I VISITE BIEN UNE FOIS DANS VOTRE PAYS 2016


Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat City Vietnam will be your ideal destination

 

Dalat, the central city of Vietnam highlands !

Dalat with the beautiful names

Dalat is the capital city of Lam Dong province, Vietnam (Dalat or Đà Lạt in Vietnamese) is the City of Flowers and honeymooners with lovely French villas, the fresh air, the beautiful waterfalls and gorgeous lakes sits in a lush and green valley of postcard beauty. Dalat’s specific sights are pine forest (forming the name: “City of thousands of pine trees”) with twisting roads and tree marigold, cherry blossom in the winter. The city’s temperate weather stands in contrast to Vietnam’s otherwise tropical climate. Mist covering the valleys almost year-round leads to its name “City of eternal spring”, Spring is eternal and “unique season” in Dalat.

Dalat city Vietnam

Dalat city Vietnam

It’s also called “Little Paris” (“Le Petit Paris” in French) due to its French architecture villas and its replica of the Eiffel Tower built by the Telephone Company that looks like it fell into a pool of red and white colour. And really, after driving through tea gardens, coffee and rubber plantations, one feels almost transplanted to Europe. Indeed, in the past when Dalat still had been under France, The French Officials want to set up this city as “Le Petit Paris” (A Little Paris), the ideal resort city, the meaningful education center for their life in Indochina, the place was far from their native land – remote France. So, Dalat was the capital of the Federation of Indochina during World War II.

Beside above names, Vietnamese also called Dalat under many lovely names such as The City of Love, The City of Poetry, The Green City…

History of formation

Dalat was developed as a tourist destination after Alexander Yersin, a Swiss scientist with a taste for adventure, trekked 1839 into the region and persuaded the French colonial administration of its value as a highland resort.

Geographic location

Dalat sits approx. 1500 m (4921 ft) above sea level on the Langbiang Plateau in the southern parts of the Central Highlands, and is surrounded by lovely mountains, according to a local, carry lyrical names like Elephant’s Head and Lady’s Body. So, you do not be surprised when someone called Dalat as The City in the Forest.

Paradise Lake of Dalat Vietnam

Paradise Lake of Dalat Vietnam

The land of natural richness

Dalat has been calling as Vietnam’s “vegetable garden” due to its year-round cool weather. Dalat supplies temperate agriculture products for all over Vietnam. Indeed, Dalat is renowned for its orchids, roses, vegetables, and fruits. There are nascent wine-making and flower-growing industries in the region of Asia (main flower consuming market is Singapore, Hongkong, Korea, Japan). Every 2 years, The National Flower Festival hold in this city with many participants over the world.

An ideal destination of Vietnam

This destination still is the summer retreat of the rich and powerful. The last emperor, Bao Dai King, shared the coolness of hot Vietnamese summers with concubines in his summer palace before he was permanently sent to exile to the French Riviera.

The majority of visitors are Vietnamese. It seems to be the preferred place to get married. Honeymooners spend their memorable day amongst the artificial carved nature around the man-made Paradise Lake (also called Tuyen Lam Lake), shooting photo album and paddling on somewhat kitschy swan boats on the picturesque lake.

As Dalat was the most romantic place of Vietnam, great natural landscapes. Hence, almost singers of Vietnam and Overseas have highly preferred to shoot their music videos or movies in Dalat.

Dalat at Night

Dalat at Night

In addition of charming nature and architecture, Dalat has the grand variety of cultural life of Ethnic Minority People. Many cultural festivals of Ethnic Minority People were hold at the Ethnic Minority villages in outskirt of Dalat.

Introduction video of Da Lat City, Lam Dong, Vietnam

Video of Dalat travel guide 

Quote of some tourists used to visit Dalat city

You have only travelled a half of Vietnam Sceneries if you haven’t visited to Dalat !

 

Let’s discover beautiful Dalat city by referring the list of Dalat’s tourist attractions.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (85 votes cast)
Dalat City Vietnam will be your ideal destination, 4.7 out of 5 based on 85 ratings