DIVERTISSEMENTS à Dalat

Sujet de Dalat Entertainments conseillera et mettre à jour les endroits pour jouer, les lieux de divertissement et de détente à Dalat Vietnam.

Shopping à Dalat

Shopping in Dalat

Dalat ville est vraiment un paradis pour les amateurs de shopping! Tout d'artisanat à des vêtements et des chaussures de nom de marque d'imitation sont disponibles à une fraction de ce qu'il en coûterait à l'étranger! Comme le tourisme a augmenté au fil du temps dans la ville de Dalat, a donc la mise en place de boutiques branchées qui répondent à la [...]

,

Dalat Cinéma

Dalat Cinema

HOA BINH CENTER CINEMA A Unique Cinema in Dalat city, spécialement la performance montre au samedi et le dimanche chaque semaine. Vous pouvez acheter un billet à la case en face du Cinéma. En Vietnames phrase appel cet endroit est Rap Hoa Binh, il est semble aussi comme le point de repère de la ville centrale. Location Hoa Binh Center, [...]

Dalat Musique Bars

Dalat Music Bars

Musique live à Dalat ville est jamais loin. Que vous soyez à la recherche de détente fond mélodie ou une session rip rugissant rock, charmante ville du Vietnam a une place pour vous. Bien sûr, la plupart des grands hôtels ont musique live, avec Dalat Palace Hôtel et Sammy Hôtel ayant le toit [...]

Dalat Centre Sport & Clubs

Dalat Sport Centre & Clubs

Il existe de nombreux types de centres sportifs autour de la ville de Dalat. Les clubs de santé avec les gymnases, tennis & terrains de badminton, les salles de quilles, piscine chauffée, Centre de yoga et même le club de golf. Beaucoup d'endroits auront plusieurs activités différentes sur l'offre.   Dalat Palace Golf Club (aussi [...]

Café & Café à Dalat

Cafe & Coffee Shop in Dalat

Il y a des milliers de grands cafés répartis sur Dalat. Il n'a pas d'importance si le liquide énergisant est consommé sur une chaise en plastique par la rue, sur un banc de parc ou dans l'un des milliers de boutiques de café. Nos cafés recommandés sont tous situés dans le centre, qui offrent la meilleure collection de [...]

Karaoke à Dalat

Karaoke in Dalat

Karaoke est un passe-temps populaire en Asie (Bangkok et Hanoi, par exemple,), et Dalat est pas différent. En fait, si vous passez beaucoup de temps de croisière dans les rues la nuit, vous verrez rapidement que le karaoké est une des activités les plus populaires dans la ville de Dalat. Chaque rue a une tache de karaoké, mais un peu [...]

Dalat Massage, Spa, Salon de beauté

Dalat Massage, Spa, Beauty Salon

L'un des premiers arrêts dans la ville de Dalat pour de nombreux touristes est le massage & centre de spa, salon de beauté ! Obtenir un massage & spa ville de Dalat est une grande partie du tourisme ici et est une évasion parfaite de la chaleur et de l'agitation à l'extérieur. Vous pouvez venir sur l'un de nos circuits et parler à notre sympathique [...]

ENTERTAINMENTS IN DALAT

Topic of Dalat Entertainments will advise and update the places for playing, the places for entertainment and relaxation in Dalat Vietnam.

Shopping in Dalat

Shopping in Dalat

Dalat city is truly a mecca for shopping enthusiasts! Everything from handicrafts to imitation brand name clothes and shoes are available at a fraction of what it would cost overseas! As tourism has increased over time in Dalat City, so has the establishment of trendy boutiques that cater to the [...]

,

Dalat Cinema

Dalat Cinema

HOA BINH CENTER CINEMA A Unique Cinema in Dalat city, specially performance shows in Saturday and Sunday every week. You can buy ticket at the box in front of Cinema. In Vietnames phrase call this place is Rap Hoa Binh, it's also seem as the landmark of central city. Location Hoa Binh Center, [...]

Dalat Music Bars

Dalat Music Bars

Live music in Dalat city is never far away. Whether you are looking for relaxing background melody or a rip roaring rock session, Vietnam’s charming city has a place for you. Of course, most of the major hotels have live music entertainment, with Dalat Palace Hotel and Sammy Hotel having rooftop [...]

Dalat Sport Centre & Clubs

Dalat Sport Centre & Clubs

There are many different kinds of sport centers around Dalat City. Health clubs with gyms, tennis & badminton courts, bowling alleys, warm swimming pool, Yoga center and even the golf club. Many places will have several different activities on offer.   DALAT PALACE GOLF CLUB (also [...]

Cafe & Coffee Shop in Dalat

Cafe & Coffee Shop in Dalat

There are thousands of great cafes spread out over Dalat city. It doesn't matter if the energizing liquid is consumed on a plastic chair by the street, on a park bench or in one of thousands of coffee shops. Our recommended coffee shops are all located in center, which offer the best collection of [...]

Karaoke in Dalat

Karaoke in Dalat

Karaoke is a popular pastime in Asia (Bangkok and Hanoi for instance), and Dalat is no different. In fact, if you spend much time cruising the streets at night, you will quickly see that karaoke is one of the more popular activities in Dalat City. Every street has a karaoke spot, but little [...]

Dalat Massage, Spa, Beauty Salon

Dalat Massage, Spa, Beauty Salon

One of the first stops in Dalat city for many tourists is the massage & spa centre, beauty salon ! Getting a massage & spa in Dalat city is a big part of tourism here and is a perfect escape from the heat and bustle outside. You can come along on one of our tours and speak to our friendly [...]