PROGRAMMES DISCOVERY TOUR à Dalat

Si vous souhaitez connaître et découvrir Dalat Vietnam clairement. Jetez un oeil à travers tous les programmes de visites à explorer de Dalat.

VISITE VILLAGE DE MÉTIER TRADITIONNEL DE BAGUE EN ARGENT

CRAFT VILLAGE TOUR OF CASTING SILVER RING

  À l'heure actuelle, bague en argent coulée métier de Churu ont progressivement été oublié, découlant de notre désir de restaurer le métier bague en argent de coulée et afin de répondre à la découverte de tourisme a besoin d'environ villages d'artisanat traditionnels des peuples autochtones dans les régions montagneuses ethniques Lam Vien, DALAT [...]

, ,

LE PLUS FOU TOUR DE DALAT

THE MOST AND CRAZY DALAT TOUR

  ITINERARY OF THE MOST AND CRAZY DALAT TOUR Known as the pine city, ville fleurie, smog ville, ou la ville de printemps de l'amour, ... Même avec ce nom, Da Lat est toujours un spécial pour les voyageurs partout par l'air frais, paysages et amour romantique, légende romantique. Venez à Dalat - plateau de ville à un [...]

DALAT NOCTURNE VISITE

DALAT NIGHTLIFE TOUR

  Lorsque vous voyagez à Dalat, qu'allez-vous faire ici la nuit? Réellement, vie nocturne à Dalat est très excitant mais il est seulement peu de gens savent ce. Afin d'aider les touristes touchent profondément et sentir la beauté de Dalat nuit, DALAT TRIP est heureux de vous offrir la tournée de "vie nocturne découverte [...]


LAT VILLAGE VISITE

LAT VILLAGE TOUR

  ITINERARY OF LAT VILLAGE TOUR In the morning, le guide vous amène à Lat Village qui est le centre de la communauté Lat situé au pied de la montagne Langbian (15km au nord de Dalat). Flâner dans le village pour les plantations touristiques de fraise, café, et légumes sont [...]

DISCOVERY TOUR PROGRAMS IN DALAT

If you would like to know and discover Dalat Vietnam clearly. Take a look through all the exploring tour programs of Dalat.

CRAFT VILLAGE TOUR OF CASTING SILVER RING

CRAFT VILLAGE TOUR OF CASTING SILVER RING

  At the present, silver ring casting craft of Churu have gradually been forgotten, stemming from our desire to restore the silver ring casting craft and in order to meet tourist’s discovering needs about traditional craft villages of indigenous ethnic peoples in Lam Vien highlands, DALAT [...]

, ,

THE MOST AND CRAZY DALAT TOUR

THE MOST AND CRAZY DALAT TOUR

  ITINERARY OF THE MOST AND CRAZY DALAT TOUR Known as the pine city, flower city, smog city, or town spring of love, ... Even with that name, Da Lat is always a special for travelers everywhere by fresh air, scenery and romantic love, romantic legend. Come to Dalat - city plateau at an [...]

DALAT NIGHTLIFE TOUR

DALAT NIGHTLIFE TOUR

  When you travel to Dalat, what will you do here at night? Actually, nightlife in Dalat is very exciting but it’s only few people know this. In order to help tourists touch on and deeply feel the beauty of Dalat night, DALAT TRIP is pleased to offer you tour of “Discovering nightlife [...]


LAT VILLAGE TOUR

LAT VILLAGE TOUR

  ITINERARY OF LAT VILLAGE TOUR  In the morning, the guide will take you to Lat Village which is the center of the Lat community located at the foot of Langbian mountain (15km North of Dalat). Strolling in the village for sightseeing plantations of strawberry, coffee, and vegetable are [...]