Festival des fleurs de Dalat

 

Vue d'ensemble du Festival des fleurs à Dalat

Comment le festival des fleurs été établie & développé à Dalat Vietnam:

Situé à l'altitude de 1500m au dessus du niveau de la mer, Dalat se cache au milieu de la forêt de pins immense sur Langbiang highland. La ville a été dotée du climat frais et doux toute l'année, ce qui est la condition idéale pour toutes sortes de fleurs à fleurir. En venant à Dalat, les touristes seront surpris à un espace de fleurs. Par les côtés de la route, les fleurs du soleil sauvages montrent leurs jolies petites fleurs violettes; l'pudica mimosas avec leurs belles petites fleurs violettes ou les rosiers grimpants et des fleurs en papier clignotant à côté de la clôture de quelque certaine maison, ect ...

Dalat Flower Festival

Festival des fleurs de Dalat

Da lat a été appelé "The City Of Flower" par les touristes et «The City of Spring" par les climatologues. En effet, merci pour son climat frais toute l'année autour, Dalat est adapté pour la plantation de fleurs et de faire des affaires de tourisme.

Flower festival in the evening

festival de fleurs dans la soirée

la province de Lam Dong a 3449 ha de terres pour planter des fleurs et la sortie est plus d'un milliard articles tous les ans. Fleurs ici sont non seulement fournis pour les clients vietnamiens mais aussi exportés. En ville de Dalat, il y a environ 30 entreprises et plus de 5000 familles culture des fleurs et la fourniture de. Dalat a de nombreuses sortes de fleurs qui sont introduits visiteurs tels que Rose, Mimosa, Ne m'oublie pas, Œillet, Pensee, Glaïeul, Begonia, Muflier, Violet Flamboyant, Orchidée, ect ...

Dalat Flower Art

Dalat Flower Art

Avec son but d'honorer la valeur des fleurs de Dalat et l'agriculteur, affirmant la position et le potentiel de fleur - carrière de plus en plus dans l'orientation du développement socio-économique de Dalat ville et de la province de Lam Dong.

Temps & lieu de fête des fleurs

festival des fleurs de Dalat a été organisé tous les deux ans depuis 2005. Régulièrement à la fin de l'année. Il est également un produit touristique exclusif qui attire beaucoup de touristes nationaux et étrangers.

La scène principale de ce festival est mis sur la surface de l'eau du lac Xuan Huong et de la place Lam Vien.

Contenu de la Fête de la Fleur Dalat

Les spectacles ont la participation de milliers d'artistes professionnels et non-professionnels. Outre les cérémonies d'ouverture et de clôture, le festival a aussi quelques autres programmes tels que l'exposition de fleurs juste, fleur voiture mars, Commerce équitable, concours des agriculteurs Dalat. Les programmes de festival de fleur sont variété de contenu pour chaque période du festival. Ceux-ci feront des intérêts aux touristes et aux participants ainsi.

 

Votes
[Total: 59 Moyenne: 2.9]


Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat Flower Festival

 

Overview of Flower Festival in Dalat

How has the flower festival been established & developed in Dalat Vietnam:

Located at the elevation of 1500m above sea level, Dalat hides itself amidst the immense pine forest on Langbiang highland. The city was endowed with the fresh and mild climate all the year round and this is the ideal condition for all kinds of flower to blossom. When coming to Dalat, tourists will surprised at a spaces of flower. By the road sides, the wild sun flowers show their small lovely purple flowers; the mimosa pudica with their small lovely purple flowers or the climbing roses and paper flowers flashing beside the fence of some certain house, ect…

Dalat Flower Festival

Dalat Flower Festival

Da lat has been called “The City Of Flower” by tourists and “The City of Spring” by climatologists. Indeed, thanks for its cool weather all year around, Dalat is suitable for planting flower and doing tourist business.

Flower festival in the evening

Flower festival in the evening

Lam Dong province has 3449 ha of land for planting flower and the output is over one billion items every years. Flowers here are not only supplied for Vietnamese customers but also exported. In Dalat city, there are about 30 companies and more than 5000 families growing and supplying flowers. Dalat has many kinds of flowers which are introduced visitors such as Rose, Mimosa, Forget me not, Carnation, Pensee, Gladiolus, Begonia, Snapdragon, Purple Flamboyant, Orchid, ect…

Dalat Flower Art

Dalat Flower Art

With its purpose of honoring the value of Dalat flowers and the farmer, affirming the position and potential of flower – growing career in the orientation of socio-economic development of Dalat city and of Lam Dong province.

Time & venue of Flower Festival

Dalat flower festival has been organized every two years since 2005. Regularly at the end of the year. It is also an exclusive tourist product which attracts lots of domestic and foreign tourists.

The main stage of this festival is put on the water surface of Xuan Huong lake and Lam Vien square.

Contents of Dalat Flower Festival

The shows have the participation of thousand of professional and un-professional artists. Beside the opening and closing ceremonies, the festival has also some other programs such as flower exhibition fair, flower car march, trade fair, contest of Dalat farmers. The programs of Flower festival are variety of content for every festival period. These will make interests to tourists and participants as well.

 

Votes
[Total: 59 Average: 2.9]


Write your Questions or Comments