Dalat Flower Tea – l'art de la fleur de Dalat

 

13 mars 2014.

Depuis des temps anciens, les gens avaient déjà eu accès à des herbes naturelles, et des fleurs pour améliorer leur santé, et maintenir leur jeunesse. La science moderne a fait de grands progrès dans l'exploitation de ces atouts naturels.

Tant le thé et la fleur sont bénis à Da Lat par la nature

Le thé est l'une des meilleures plantes pour la santé et contribue à améliorer la beauté de votre peau. Flower est un médicament en médecine orientale et occidentale. Dalat a d'immenses collines de thé vert et dans le même temps Da Lat est la ville de mille fleurs avec beaucoup d'herbes médicinales rares. Dalat Flower Tea a combiné le don de la nature avec le progrès scientifique pour libérer une ligne de produits de Dalat flower - fleur de thé. Après avoir lancé les premiers produits de thé de fleur pendant Da Lat Flower Festival 2013, jusqu'à maintenant, fleurs de thé Dalat a progressivement fourni une variété de produits, a confirmé sa qualité, et reçu des compliments sur les marchés intérieurs et d'outre-mer.

Dalat Flower Tea - Rose

Dalat Flower Tea – Rose

Chaque ligne de produits est une œuvre d'art. Chaque œuvre est une miniature de fleurs et de l'herbe, un décor naturel de charme, Une recommendation, un message inséré dans l'œuvre d'art et les visiteurs pourront apercevoir, évaluer les implications des artistes à travers chaque ligne de produits, par exemple: Vous êtes le soleil, le printemps est de retour, cartes de vœux ressort, fluttery allée vide, l'amour de printemps révélant,… Si vous faites une tasse de "printemps a été de retour" thé, vous serez rempli d'excitation et de la couleur des nuances de plantes et de fleurs au printemps; ou une tasse de “comme les hérons Wingspread”, vous percevrez l'image d'un couple de hérons voler ensemble sous le ciel et sur les voies navigables.

Dalat Flower Tea - Marguerite

Dalat Flower Tea – Marguerite

Dalat produits de thé de fleurs offrent différents choix pour chaque groupe d'âge et le goût individuel

Par exemple: Les enfants comme le pissenlit douceur, dames préfèrent le goût sucré et amer de Lingzhi champignon dans un -hundred – fleur de thé, les personnes âgées ont une préférence pour le goût amer ou piquant du thé noir, lingzhi champignons…

Avec divers produits, et la qualité étant confirmée par chaque ligne de produits, Dalat Flower Tea est le premier choix de nos clients lorsqu'ils souhaitent profiter d'une tasse de thé de fleur avec saveur profonde de fleurs locales et un don significatif pour les parents et amis quand ils vont à Dalat, la ville de mille fleurs.

Certaines entreprises de thé de fleurs à Dalat: Thai Bao, Anh Chau…

Dalat Flower Tea – l'art de la fleur de Dalat
Noter cette page

, ,

Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat Flower Tea – the art from the flower of Dalat

 

March 13th 2014. 

Since ancient times, people had already had access to natural herbs, and flowers to enhance their health, and maintain their youth. Modern science has made great strides in the exploitation of these natural strengths.

Tea is one of the best herbs for health and helps improve the beauty of your skin. Flower is a medicine in both oriental and western medicine. Both tea and flower are blessed to Da Lat by nature. Dalat has immense green tea hills and at the same time Da Lat is the City of a thousand flowers with lots of rare medicinal herbs. Dalat Flower Tea has combined the gift from nature with scientific progress to release a product line from Dalat flower – flower tea. Having launched the first flower tea products during Da Lat Flower Festival 2013, until now, Dalat flower tea has gradually provided a variety of products, confirmed its quality, and received compliments from domestic and overseas markets.

Dalat Flower Tea - Rose

Dalat Flower Tea – Rose

Each product line is a work of art. Each work is a miniature of flowers and grass, a charming natural scenery, a recommendation, a message inserted into the art work and visitors will perceive it, evaluate the artists’s implications through each product line, for instance: You are the sunshine, spring has been back, spring greeting cards, fluttery empty alley, spring’s love revealing,… If you make a cup of “spring has been back” tea, you will be filled with excitement and color shades of plants and flowers in spring; or a cup of “like herons wingspread”, you will perceive the image of a couple of herons flying together under the sky and over waterways.

Dalat Flower Tea - daisy

Dalat Flower Tea – daisy

Dalat flower tea products offer various choices for each age group and individual taste, for instance: Children like dandelion sweetness, ladies prefer sweet and bitter taste of Lingzhi mushroom in one -hundred – flower tea, elderly people have a preference for bitter or pungent taste of black tea, lingzhi mushroom…

With diverse products, and quality being confirmed through each product line, Dalat Flower Tea is the first choice of our customers when they wish to enjoy a cup of flower tea with deep flavor of local flowers and a meaningful gift for relatives and friends when they go to Dalat, the City of a thousand flowers.

Some enterprises of flower tea in Dalat: Thai Bao, Chau Anh…

Votes
[Total: 4 Average: 4.5]

, ,

Write your Questions or Comments