DALAT HIGHTLIGHT TOUR 1 JOUR

 

Dalat Highlights Tour a été adaptée pour les touristes ont le peu de temps à Dalat, mais encore explorer toute Dalat d'Est en Ouest, Nord au Sud de la ville de Dalat.

ITINÉRAIRE DE VISITE DANS DALAT 1 JOUR

 

EST DE DALAT : Explorez deux beauté taches les plus typiques de l'est sont la gare de Dalat connu comme le plus beau de l'Indochine avec d'anciennes architectures françaises, la vieille locomotive à vapeur du Japon et le chemin de fer à crémaillère unique avec technologie suisse offrant une tranche de l'histoire atmosphérique Dalat, Linh Phuoc et pagode est particulière dans l'architecture a été construit à partir de débris de verre, poterie et la porcelaine créer des peintures colorées. Incroyable de l'unique statue de Guan Yin de fleurs immortelles du Vietnam et étrange 49m de long dragon est couvert avec des fragments de 50 mille bouteilles de bière.

NORD DE DALAT: Le site le plus typique du nord est du village Lat aide vous comprenez la vie quotidienne des minorités ethniques Lach personnes – les populations autochtones de Dalat, admirer subtiles produits de brocart tissé à la main avec des métiers délicats, maison sur pilotis, parler villageois, visiter l'église Architechture traditionnelle, plantations de café, fleurs et légumes sont cultivés par des personnes Lach.

SUD DE DALAT : Du haut de la colline Robin vous pouvez prendre le téléphérique pour voir le panorama de Da Lat, Lang Biang montagne, Elephant Mountain ... jusqu'au lac Tuyen Lam (le plus beau lac à Dalat) environnante par une pinède, ressemble à un paradis avec le monastère Zen Truc Lam ce qui est la plus grande université de Zen au Viet Nam, à l'heure actuelle. Un décor très calme à côté il est beau jardin fleuri, qui est construit sur le sommet de la colline de Phoenix appropriée pour profiter de l'espace paisible et poétique de royaumes de méditation.

OUEST DE DALAT: L'ouest de la ville de Dalat est célèbre avec Bao Dai Summer Palace a été conçu dans un style architectural français unique et ancienne par la décoration royale. Il appartient à Bao Dai roi – le dernier empereur de la dynastie des Nguyen Viet Nam. Ici est votre meilleure chance de comprendre l'histoire profondément vietnamien. Vous aurez une surprise au Crazy House qui a été construit par son propriétaire – architecte Dang Viet Nga et est devenu l'un des dix maisons les plus bizarres du monde voté par Daily Magazine populaire. Il ne respecte pas une convention sur la construction de la maison avec dix chambres à thème, chacun ayant un animal comme thème.

Quelques photos pour Dalat Faits saillants Tour Dans 1 Jour (cliquez pour une vue pleine grandeur)

INFORMATIONS DE VISITE DALAT HIGHTLIGHT TOUR

►Départ à partir de : Votre hôtel ou notre bureau ✦ Fin: Votre hôtel ou notre bureau.

Temps ►Départ: 08:30Temps AM ✦ Terminé: 04:00 – 4:30 PM

►Duration: 01 ✦ jour Date de départ: Tous les jours

►Activité: Tourisme & Exploration

Place ►Lieux à visiter: D'Est en Ouest, Nord au Sud de la ville de Dalat (Dalat Railway Station, Linh Phuoc Pagoda, Années village, caféière, Robin Hill (Dalat Cable Car), Lac Tuyen Lam & Monastère Zen Truc Lam, Bao Dai Summer Palace, Crazy House)

►Transportation: voiture ou une camionnette dépendent de la taille de votre groupe, moto (si le désir)

►À apporter : chapeau, crème solaire, appareil photo, chaussures de marche confortables.

►Inclus: Parlant francais guide touristique, Véhicule privé, les frais d'entrée et de permis de séjour, eau en bouteille, Dalattrip souvenir.

►Non inclus: frais de téléphérique, voyage taxe de train, déjeuner (9$/pax supplémentaire si le désir), la couverture médicale majeure, y compris personnelle d'assurance évacuation est recommandée

PRIX DE DALAT HIGHTLIGHT TOUR

Nombre de pax

1

2

3

4

5>

Prix: USD / pax

40

36

34

32

30

Prix: USD / pax(Toutes options)

50

46

44

42

40

Full option comprend plus Billet de train et le billet de téléphérique.

Pas de frais cachés. Remise: être disponible pour de grands groupes sur l'ensemble de nos visites.

LIVRE VISITE

 

Votes
[Total: 91 Moyenne: 3.6]

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

DALAT HIGHLIGHTS TOUR IN 1 DAY

 

Dalat Highlights Tour was tailored for tourists have the short time in Dalat but still exploring whole Dalat from East to West, North to South of Dalat city.

ITINERARY OF DALAT HIGHLIGHTS TOUR IN 1 DAY

 

EAST OF DALAT: Explore two most typical beauty-spots of the east are Dalat Railway Station known as the nicest one of Indochina with ancient French architectures, the old steam locomotive of Japan and the unique cog railway with Swiss technology offering an atmospheric slice of Dalat history, and Linh Phuoc pagoda is special in architecture was built from debris of glass, pottery and porcelain creating colorful paintings. Amazing of the unique Guan Yin statue by immortal flowers of Vietnam and strange 49m long dragon is covered with fragments of 50 thousand bottles of beer.

NORTH OF DALAT: The most typical site of the north is Lat village help you understand the daily life of Lach ethnic minority people – the indigenous people of Dalat, admire subtle hand-woven brocade products with delicate looms, stilt house, talk to villager, visit Traditional Architechture Church, plantations of coffee, flower and vegetable are cultivated by Lach people.

SOUTH OF DALAT: From the top of Robin hill you can take the cable car to see the panorama of Da Lat, Lang Biang mountain, Elephant Mountain… down to Tuyen Lam Lake (the nicest lake in Dalat) surrounding by pine forest, looks like a paradise with the Truc Lam Zen Monastery what is the biggest Zen University in Viet Nam at the present. A very quiet scenery beside it’s beautiful flower garden, which is built on the top of Phoenix Hill appropriate for enjoying peaceful and poetic space of meditation realms.

WEST OF DALAT: The west of Dalat city is famous with Bao Dai Summer Palace was designed in unique and old French architectural style through Royal decoration. It belong to Bao Dai king – the last Emperor of the Nguyen Dynasty in Viet Nam. Here is your best opportunity to understand deeply Vietnamese history. You will have a surprise at Crazy House which was built by its owner – architect Dang Viet Nga and became one of the world’s ten most bizarre houses voted by People’s Daily Magazine. It does not comply with any convention about house building with ten themed guest rooms, each one having an animal as its theme.

Some Photos for Dalat Highlights Tour In 1 Day (click for full size view)

INFORMATION OF HIGHLIGHTS TOUR IN DALAT

►Depart from: Your hotel or our office ✦ End at: Your hotel or our office.

►Start time: 08:30AM ✦ Finish time: 04:00 – 4:30 PM

►Duration: 01 day ✦ Departure Date: Daily

►Activities: Sightseeing & Exploring

►Place to visit: From East to West, North to South of Dalat city (Dalat Railway Station, Linh Phuoc Pagoda, Lat village, coffee plantation, Robin hill (Dalat Cable Car), Tuyen Lam Lake & Truc Lam Zen Monastery, Bao Dai Summer Palace, Crazy House)

►Transportation: car or van depend on your group size, motorcycle (if desire)

►What to Bring: hat, sunscreen, camera, comfortable walking shoes.

►Inclusion: English speaking tourist guide, Private vehicle, entrance fees and tourist permits, bottled water, Dalattrip souvenir.

►No Inclusion: cable car fee, train trip fee, lunch (9$/pax extra if desire), personal major medical including evacuation insurance coverage is recommended

PRICE OF DALAT HIGHLIGHTS TOUR

Number of pax

1

2

3

4

5>

Price: USD/pax

40

36

34

32

30

Price: USD/pax(Full option)

50

46

44

42

40

Full option includes more Train ticket and cable car ticket.

No Hidden Charge. Discount: be available for large group on all of our tours.

BOOK TOUR

 

Votes
[Total: 91 Average: 3.6]

Making your memorable trip free and easy !