DALAT – HO CHI MINH FORFAIT TOUR

Saigon Dalat Tour Package

Dalat – Forfait Tour de Ho Chi Minh

ITINÉRAIRE DE DALAT – HO CHI MINH FORFAIT TOUR

 

JOUR 1: GRATUIT & FACILE DANS HO CHI MINH VILLE

Pick-up aéroport et transfert à l'Hôtel

Comme l'hôtel situé dans le centre-ville (Dist.1). Il est donc facile & libre d'aller pour une promenade et découvrir la vie nocturne de Saigon.

JOUR 2: TUNNEL DE CU CHI & HO CHI MINH VILLE TOUR

Prenez votre petit déjeuner à l'Hôtel

Matin: Tunnel de Cu Chi, où la guérilla optimisé et illustré. Vous apprendrez la conception intelligente des tunnels et de l'utilisation stratégique des trappes

Après midi: Re-unification Palais, ceci est l'endroit idéal pour assister à l'événement historique de Ho Chi Minh Ville. Cathédrale Notre Dame, une architecture unique & sites essentiels pour tout visiteur arrivant à Ho Chi Minh-Ville. General Post Office, vous pourrez admirer la célèbre architecture de France. Opéra, terminé en 1901. Explorer les caractéristiques culturelles des Chinois vivant dans la ville de la Chine. Marché Ben Thanh, ceci est votre paradis du shopping, produit de souvenirs, de bonne qualité et des gens sympathiques, votre nuit est merveilleux ici.

JOUR 3: HO CHI MINH – DALAT ATTENDU

Prenez votre petit déjeuner à l'Hôtel

Départ pour Dalat

Arrêtez Madagui Forêt pour découvrir le magnifique paysage, espace aéré, système légendaire et merveilleuse de grottes ...

Vous pourrez mettre vos pieds en ville autour de Dalat 18:00PM.

Après hôtel de check-in. C'est gratuit & facile à toucher la ville de marche (seulement 0,2km de l'hôtel) pour la dégustation des plats chauds étranges.

JOUR 4: DÉCOUVRIR TOUTE DALAT

Prenez votre petit déjeuner à l'Hôtel

Matin: Vallée de l'Amour, Le site le plus touristique romantique de Dalat, l'endroit pour les personnes relevant amour à venir et prestation de serment. Dalat Railway Station, la plus belle ancienne gare de l'Indochine, la vieille locomotive à vapeur et le train à crémaillère uniques. XQ Historical Village, non seulement une galerie, ceci est la tête et brodés à la main originale des œuvres d'XQ Vietnam, vous serez surpris et admiré les charmantes dames qui travaillent ici. L'Eglise Cock, nous allons venir voir vous-même, un coq sur la visière de l'Eglise et de l'architecture française spéciale, un symbole typique de la ville de Dalat. Marcher longtemps la chaîne d'anciennes villas françaises.

Après midi: Bao Dai Summer Palace, la dernière mode de vie culturelle empereur et unique de vietnamien à travers la décoration royale, la place importante de votre voyage Dalat. Datanla Waterfall, une tombe avec des légendes fantastiques et profiter de la roller coaster descendre la cascade. Robin Hill avec vue panoramique sur toute la ville de Dalat. Lac Tuyen Lam (Paradise Lake) et Monastère Zen Truc Lam, le magnifique lac avec espace aéré, l'air frais et des paysages verts; Le plus grand domaine du monastère au Vietnam, peut-être vous avez un peu surprenant sur les nonnes et les moines avaient vécu au même endroit. Tout ce que vous attend!

La nuit, vous pouvez aller le long de la côté du lac Xuan Huong pour profiter de l'espace romantique & tasing les plats étranges de vendeurs de rue. Ou vous pouvez joning avec nous un spectacle de musique Gong de personnes issues de minorités ethniques loin 12km de hôtel. (ce taux ne sont pas inclus, environ 8 $ / pax)

JOUR 5: DALAT CAMPAGNE + DÉPART DE HO CHI MINH

Prenez votre petit déjeuner à l'hôtel

Départ et visite: Caféière. Ferme Silkworm, le lieu d'apprentissage pour les vers à soie sensibilisation et processus de production de la soie. Elephant Waterfall, le rugissement tombe avec de nombreuses légendes et fantastiques grottes, un grand créatures de Dieu.

Allez directement à l'aéroport de Ho Chi Minh-Ville à propos 05:00PM. Adieu et bonne chance!

INFORMATIONS DE DALAT – SAIGON FORFAIT TOUR

Au-dessus de l'inclusion Tour de programme:

A / C voiture, Bienvenus Tour Guide Anglais, Hôtel Hébergement et petit déjeuner quotidien (*), Frais d'entrée, bouteille d'eau lors de la tournée, Autres Repas *.

Aucune inclusion:

Dépenses personnelles, Guide touristique Astuce.

PRIX DE DALAT – HO CHI MINH FORFAIT TOUR

Contact pour lastest cotation.

LIVRE VISITE

(*) appliquée pour les options de 3 ou 4 ou 5 Étoiles

 

Votes
[Total: 22 Moyenne: 3.5]

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

DALAT – HO CHI MINH TOUR PACKAGE

Saigon Dalat Tour Package

Dalat – Ho Chi Minh Tour Package

ITINERARY OF DALAT – HO CHI MINH TOUR PACKAGE

 

DAY 1: FREE & EASY IN HO CHI MINH CITY

Pick up Airport and transfer to Hotel

As the hotel located in city center (Dist.1). So it’s easy & free to go for a walk and discover the night life of Saigon.

DAY 2: CU CHI TUNNEL & HO CHI MINH CITY TOUR

Have your Breakfast at Hotel

Morning: Cu Chi Tunnel where guerilla warfare optimized and exemplified. You’ll learn the clever design of the tunnels and the strategic use of trap doors

Afternoon: Re-unification Palace, this is the place to witness the historic event of Ho Chi Minh City. Notre Dame Cathedral, an unique architecture & essential sights for any visitor arriving in Ho Chi Minh City. General Post Office, you will admire the famous architecture of France. Opera House, completed in 1901. Exploring the cultural characteristics of Chinese people living in China town. Ben Thanh Market, this is your shopping paradise, souvenir product, good quality and friendly people, your night is wonderful here.

DAY 3: HO CHI MINH – EXPECTING DALAT

Have your Breakfast at Hotel

Departure to Dalat city

Stop by Madagui Forest for discovering the stunning landscape, airy space, legendary and wonderful system of caves…

You will put your feet in Dalat city around 18:00PM.

After check-in hotel. It’s free & easy to touch walking town (only 0,2km from hotel) for tasting strange hot dishes.

DAY 4: DISCOVERING ENTIRE DALAT

Have your Breakfast at Hotel

Morning: Valley of Love, The most romatic tourist site of Dalat, the place for persons falling love to come and swearing. Dalat Railway Station, the nicest Old Railway Station of Indochina, the old steam locomotive and the unique cog railway. XQ Historical Village, not only a gallery, this is the head and original hand embroidered works of XQ in Vietnam, you will be surprised and admired the charming ladies working here. The Cock Church, let’s come and see it yourself, a cock on peak of Church and French special architecture, a typical symbol of Dalat city. Walk a long the chain of ancient French villas.

Afternoon: Bao Dai Summer Palace, the last Emperor and unique cultural lifestyle of Vietnamese through Royal decoration, the meaningful place of your Dalat trip. Datanla Waterfall, a falls with fantastic legends and enjoy the roller coaster go down the waterfall. Robin Hill with panorama view of entire Dalat city. Tuyen Lam Lake (Paradise Lake) and Truc Lam Zen Monastery, the beautiful lake with airy space, fresh air and green sceneries; The biggest area of Monastery in Vietnam, maybe you have some surprising about the nuns and monks had lived in the same place. All waiting you!

At night, you can go along the side of Xuan Huong Lake for enjoy the romantic space & tasing the strange dishes from street vendors. Or you can joning with us a Gong music show of Ethnic Minority People far 12km from hotel. (this rate is not included, around 8$/pax)

DAY 5: DALAT COUNTRYSIDE + DEPARTURE TO HO CHI MINH

Have your Breakfast at hotel

Check-out and visit to: Coffee plantation. Silkworm farm, the learning place for silkworm raising and silk product process. Elephant Waterfall, the roaring falls with many fantastic legends and caves, a great creatures of God.

Go straight to Ho Chi Minh City’s Airport about 05:00PM. Farewell and good luck!

INFORMATION OF DALAT – SAIGON TOUR PACKAGE

Above Tour Program Inclusion:

A/C Car, Friendly English Tour Guide, Hotel Accomodation and Daily Breakfast (*), Entrance fees, water bottle during tour, Other Meals*.

No Inclusion:

Personal Expenses, Tour Guide Tip.

PRICE OF DALAT – HO CHI MINH TOUR PACKAGE

Contact for lastest quotation.

BOOK TOUR

(*) applied for options of 3 or 4 or 5 stars

 

Votes
[Total: 22 Average: 3.5]

Making your memorable trip free and easy !