Hôtels Dalat : Offres de Staycation

Que vous veniez en vacances à la ville de Dalat, Vietnam, ou à la recherche d'un staycation dans l'air de la montagne de cet ensemble de la ville agréable au milieu des pics presque à la recherche alpine, qui sont très différents des autres régions du pays, vous ne manquent pas d'endroits merveilleux pour poser votre tête. Il y a de nombreux hôtels merveilleux dans la ville de Dalat, Vietnam pour répondre à un éventail de goûts et budgets.

Dalat est un bel endroit pour passer des vacances. Dans les montagnes à 1500 2000m, l'air frais de Dalat offre un répit agréable de la chaleur de Ho Chi Minh-Ville, anciennement connu sous le nom de Saigon, et offre quelque chose d'un peu différent du reste du Vietnam en termes de beau paysage. Beaucoup viennent à cette ville touristique pour jouer au golf sur les parcours de golf de premier plan, Faire des courses, ou pour profiter des aventures vers l'extérieur à destination du pays environnant. La ville est un endroit serein sans le trafic intense des autres villes vietnamiennes. Les gens sont sympathiques et le rythme de vie est détendue. En dehors du centre-ville, hôtels Nestle au milieu des collines verdoyantes et les lacs à côté de jolies, tandis que plus loin, vous pouvez voir pourquoi le centre Dalat est de la production agricole du pays et vous pouvez visiter plantations de thé et café entre les fermes luxuriantes. Dalat est populaire auprès des vacanciers, les jeunes mariés, et excursionnistes routiers en cours de route à travers le pays, ainsi que ceux à la recherche d'un séjour serein dans ce lieu magnifique. Alors pourquoi ne pas venir découvrir les plaisirs de vous-même Dalat?

Hôtels Dalat

Hôtels Dalat

Comment y arriver

Il est facile de rejoindre d'autres villes Dalat au Vietnam et aussi des pays étrangers. Il y a un aéroport juste 30 km de Dalat, qui est reliée à la ville par une route moderne et pittoresque. Compagnies aériennes à Dalat autres aéroports au Vietnam. Certains hôtels offrent Dalat transferts aéroport, mais si vous ne disposez pas des transferts disposés alors il est possible de prendre une navette vers le centre-ville. Tours d'autobus et d'autocars se rendre à Dalat de Ho Chi Minh-Ville et d'autres villes vietnamiennes, et Voyage des transports en commun est également possible, bien que les touristes occidentaux peuvent être mieux voyager avec un groupe organisé.

Où rester

hôtels offrent dalat une gamme d'options merveilleuses pour votre séjour dans cette région pittoresque. Il y a des hôtels qui offrent imaginer la retraite le plus luxueux, idéal pour des vacances introspectif et choyer. Il existe également des options d'économie qui conviendra à ceux qui, sans poches profondes et permettre à quiconque de profiter des splendeurs de la région sans casser la Dalat banque.

Les meilleurs hôtels à Dalat

Le choix du lieu de rester vous aurez l'embarras du choix. Il est impossible de dire qui est le meilleur hôtel à Dalat, mais pour ceux qui cherchent un hébergement à Dalat, voici une liste de quelques-uns des meilleurs hôtels que Dalat a à offrir:

Pour un séjour spécial et luxueux

The Heritage Dalat Palace Hôtel de luxe: C'est le seul hôtel cinq étoiles à Dalat, et offre luxuriance art-déco au coeur de la ville, avec vue sur le lac Xuan Huong et entouré de beaux jardins.

Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa: Cet hôtel cinq étoiles est niché dans les hautes terres rurales près de Dalat, rester dans ces villas coloniales françaises rénovées et profiter de tout le confort moderne et des vues merveilleuses.

Dalat Resort Edensee & Spa: Ce complexe spa bénéficie d'un emplacement au bord du lac idyllique,, et une vue incroyable sur les montagnes à déguster de chambres bien aménagées.

Binh An Village Dalat: Ce havre de beauté et de tranquillité est situé sur les rives du lac Tuyen Lam est l'endroit idéal pour découvrir le luxe de paix et de tranquillité.

Dalat Du Parc Heritage Boutique Hotel: Cet hôtel fait partie de ce qui était le complexe Dalat Palace, construit en 1922. Le sympathique et traditionnel, un peu vieux logement façonné sur l'offre est pittoresque et charmant.

Ngoc Lan Hôtel: L'architecture coloniale allie harmonieusement avec finition moderne dans cet hôtel de luxe en plein cœur de la ville et surplombant le lac.

Saigon Dalat Hôtel: Cet hôtel situé dans le centre-ville dispose de quatre restaurants, et une gamme d'excellentes installations comprenant une piscine intérieure, court de tennis et un centre de remise en forme. Il y a beaucoup d'autres hôtels de luxe à Dalat, dont beaucoup peuvent vous offrir une expérience de vacances très spécial.

alternatives moins chères pour une pause budgétaire

rêves Hôtel: Cet hôtel est très populaire auprès des touristes et est dit être un hôtel très agréable avec une atmosphère agréable qui est bien situé pour une visite à Dalat.

Thien An Hôtel: Un autre hôtel de qualité, ce qui est bien géré avec un personnel serviable et un bon emplacement dans la ville.- Nam Ky Hôtel: Restez ici pour une vue magnifique et des prix très raisonnables.

My Ngoc Hôtel: Cet hôtel à Dalat surplombe le lac Xuan Huong, Les chambres, si pas cher, sont belles et propres et vous pouvez obtenir un balcon avec une vue magnifique.

Hong Tam Hôtel: Cet hôtel offre Dalat pas cher et de bonne humeur, chambres propres à seulement quelques minutes à pied du marché de Da Lat.

Trung Cang Hôtel: Avec d'excellentes salles de valeur décorées avec goût de tissus locaux, cet hôtel est recommandé pour ceux à la recherche d'une bonne affaire.

Phuong Hanh Hôtel: Pour un vrai cheapy avec des chambres correctes pour un prix étonnamment bas, c'est un bon pari pour les routards et les petits budgets.

Ce sont quelques-unes des options budgétaires proposées à Dalat. Assurez-vous de regarder dehors pour Dalat offres, car il est souvent possible de trouver d'excellentes affaires parfait pour vous et vos besoins individuels. Vous pouvez être facile à trouver votre meilleur hôtel ci-dessous:

Que vous soyez à la recherche d'une escapade romantique, lune de miel paradisiaque, vacances en famille, voyage spirituel, voyage d'aventure extérieure liée, calmant, retraite de refroidissement ou de la route aller-stop-off, les hôtels à Dalat peuvent vous offrir des endroits parfaits pour les vacances idéales. Alors qu'est-ce que tu attends? Décider de plaisir à Dalat et les splendeurs des environs de la ville. Des lacs tranquilles aux chutes d'eau épater, des vallées verdoyantes aux sommets des montagnes, des sites historiques des monastères et des palais coloniaux, les excellents restaurants et détendue, calme vie nocturne, venez découvrir tout ce qui a à offrir Dalat. Réservez votre hôtel aujourd'hui délicieux Dalat!

 

Hôtels Dalat : Offres de Staycation
Noter cette page


laissez un commentaire

Dalat Hotels : Staycation Deals

Whether you are coming on vacation to Dalat City, Vietnam, or looking for a staycation in the clear mountain air of this pleasant city set amid almost Alpine looking peaks, which are very different from other regions of the country, you will have no shortage of wonderful places to lay your head. There are many wonderful hotels in Dalat city, Vietnam to suit a range of tastes and budgets.

Dalat is a lovely place to spend a vacation. High in the mountains at 1500 to 2000m, the fresh air of Dalat offers pleasant respite from the heat of Ho Chi Minh City, formerly known as Saigon, and offers something a little different to the rest of Vietnam in terms of the beautiful landscape. Many come to this tourist city to play golf at premier golf courses, to shop, or to enjoy outward bound adventures in the surrounding country. The city is a serene place without the hectic traffic of other Vietnamese cities. The people are friendly and the pace of life is relaxed. Outside the city centre, hotels nestle amid the verdant rolling hills and beside pretty lakes, while further out, you can see why Dalat is the centre of the country’s agricultural production and you can visit tea and coffee plantations between the lush farms. Dalat is popular with holidaymakers, honeymooners, and road trippers en route across the country, as well as those in search of a serene stay in this stunning locale. So why not come and experience the delights of Dalat for yourself?

Dalat Hotels

Dalat Hotels

 

Getting there

It is easy to reach Dalat from other cities in Vietnam and also from foreign countries. There is an airport just 30 km from Dalat, which is joined to the city by a modern and scenic road. Airlines fly to Dalat from other airports in Vietnam. Some hotels in Dalat offer airport transfers, but if you don’t have transfers arranged then it is possible to take a shuttle bus to the city centre. Bus and coach tours travel to Dalat from Ho Chi Minh City and other Vietnamese cities, and travel of public transport is also possible, though Western tourists may be better to travel with an organised group.

Where to stay

Dalat hotels offer a range of wonderful options for your stay in this picturesque region. There are hotels which offer the most luxurious retreat imaginable, perfect for soul-searching and pampering vacations. There are also economy options which will suit those without deep pockets and allow anyone to enjoy the splendours of the Dalat region without breaking the bank.

Best hotels in Dalat

Choosing where to stay you will be spoiled for choice. It is impossible to say which is the best hotel in Dalat, but for those searching for accommodation in Dalat, here is a list of some of the very best hotels that Dalat has to offer:

For a special and luxurious holiday

The Dalat Palace Heritage Luxury Hotel: This is the only five star hotel in Dalat, and offers art-deco luxuriousness in the heart of the city, overlooking Xuan Huong lake and surrounded by lovely gardens.

Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa: This five star resort nestles in the rural highlands near Dalat, stay in these refurbished French colonial villas and enjoy all the mod cons and the marvellous views.

Dalat Edensee Resort & Spa: This resort and spa has a wonderfully idyllic lakeside location, and amazing mountain views to be enjoyed from well-appointed accommodations.

Binh An Village Dalat: This haven of beauty and tranquility is set on the banks of Tuyen Lam Lake is the perfect place to experience the luxury of peace and quietude.

Dalat Du Parc Heritage Boutique Hotel: This hotel is part of what was the Dalat Palace complex, built in 1922. The friendly and traditional, slightly old fashioned accommodation on offer is quaint and charming.

Ngoc Lan Hotel: Colonial architecture combines charmingly with modern finish in this luxury hotel right in the heart of the city and overlooking the lake.

Saigon Dalat Hotel: This hotel in the city centre has four restaurants, and a range of excellent facilities including indoor pool, tennis court and fitness centre. There are many other luxury hotels in Dalat, many of which can offer you a very special vacation experience.

Cheaper alternatives for a budget break

Dreams Hotel: This city hotel is very popular with tourists and is said to be a very pleasing hotel with a pleasant atmosphere which is well-located for a visit to Dalat.

Thien An Hotel: Another good value hotel, which is well run with helpful staff and a nice location in the city.- Nam Ky Hotel: Stay here for excellent views and very reasonable prices.

Ngoc My Hotel: This hotel in Dalat overlooks the Xuan huong lake, the rooms, though cheap, are nice and clean and you can get a balcony with lovely views.

Hồng Tâm Hotel: This Dalat hotel offers cheap and cheerful, clean rooms just a few minutes walk from Da Lat market.

Trung Cang Hotel: With excellent value rooms tastefully decorated with local fabrics, this hotel is recommended for those in search of a bargain.

Phuong Hanh Hotel: For a real cheapy with decent rooms for an amazingly low price, this is a good bet for backpackers and budget travellers.

Those are just some of the budget options on offer in Dalat. Be sure to look out for Dalat hotel deals, as it is often possible to find excellent deals perfect for you and your individual needs.  You can be easy to find your best hotel below:

Whether you are looking for a romantic getaway, heavenly honeymoon, family vacation, spiritual journey, outward bound adventure trip, calming, cooling retreat or road-trip stop-off, the hotels in Dalat can offer you the perfect locations for the ideal vacation. So what are you waiting for? Decide to delight in Dalat and the splendours of the city’s surroundings. From the tranquil lakes to wowing waterfalls, from verdant valleys to the mountain peaks, from the historic sites of the monasteries and colonial palaces, to the excellent eateries and relaxed, quiet night life, come and discover all that Dalat has to offer. Book your hotel in delightful Dalat today!

 

Votes
[Total: 3 Average: 5]


Write your Questions or Comments