LACS à Dalat

La synthèse de tous les lacs de belles et poétiques à Dalat Vietnam.

Vallée de l'Amour

Valley of Love

  Dossiers de Love Valley à Dalat Tout comme le véritable amour doit dépasser plusieurs obstacles, la vallée de l'Amour à Dalat devait dépasser de nombreux défis dans le passé afin d'obtenir son nom revient aujourd'hui. Au début, la vallée a été appelé Vallée Damour par les Français avant d'être rebaptisé Le [...]


Golden Valley

Golden Valley

Vue d'ensemble de Golden Valley à Dalat Le site touristique de 10 hectares est étreint par 170 hectares de pente de pins et les collines de l'herbe verte. Flâner sur la colline, les touristes peuvent entendre le bruit des feuilles de pin chantant dans le vent et se livrer aux fleurs colorées sur le chemin de la colline, ainsi que dans [...]


Lac Xuan Huong

Xuan Huong Lake

  Lac Xuan Huong a une superficie de 32 ha et la profondeur moyenne de 1,5 m. Il est situé sur une altitude de 1.478m au dessus du niveau de la mer et il est considéré comme le cœur de Dalat. Dossiers de lac Xuan Huong à Dalat Autrefois, le lac autrefois un marécage et il était aussi le champ de riz(près de Da [...]

Lac Tuyen Lam

Tuyen Lam Lake

  Vue d'ensemble de lac Tuyen Lam, Le Paradis du lac à Dalat Tuyen Lam lac (Paradise Lake), 6km au sud de Dalat, a la surface de l'eau de 350 Il a. Il a été créé par flux Tia - l'eau de la tête de la rivière Da Tam. Personne ne sait quand et pourquoi il a été appelé Tuyen Lam, mais peut-être à cause de la [...]


Lac des Soupirs

Lake of Sighs

  Vue d'ensemble sur Lac des Soupirs - Than Tho lac à Dalat Lac des Soupirs est situé à l'est de Dalat et il est 5,8 km loin du centre-ville. Dans le passé, le lac autrefois un marécage. Dans 1937, les Français ont construit un barrage pour retenir l'eau à partir du flux Cam Ly, puis ils ont fait un lac d'une superficie [...]


Dan Kia Lac - Golden flux

Dan Kia Lake – Golden Stream

  Vue d'ensemble de Dan Kia Lake - Ruisseau d'or à Dalat Dan lac Kia - flux d'or se trouve 17 km de Dalat vers le Nord - Ouest qui appartient au district de Lac Duong, Province de Lam Dong. Histoire du lac Dan Kia Avant 1919, il y avait beaucoup de village de Lach et Chil personnes [...]


Da Nhim lac

Da Nhim Lake

  Overview of Da Nhim lake in Dalat Lam Dong Da Nhim lake is located in Dran town of Don Duong district, Province de Lam Dong. c'est 36 km loin de ville de Dalat au Sud - Est. Dans 1961, certains experts japonais et travailleurs vietnamiens ont construit un barrage qui était 1,460m de long et 30m de haut pour retenir [...]

LAKES IN DALAT

Synthesizing all nice and poetic lakes in Dalat Vietnam.

Valley of Love

Valley of Love

  Records of Love Valley in Dalat Just as true love has to surpass several obstacles, the Valley of Love in Dalat had to surpass many challenges in the past in order to gain its rightful name today. In the beginning, the valley was called Vallee Damour by the French before being renamed The [...]


Golden Valley

Golden Valley

Overview of Golden Valley in Dalat The 10-hectare tourist site is hugged by 170-hectares of sloping pine trees and green grass hills. Strolling on the hill, tourists can hear the sound of pine leaves chanting in the wind and indulge in the colorful flowers on the path to the hill as well as [...]


Xuan Huong Lake

Xuan Huong Lake

  Xuan Huong Lake has an area of 32 ha and the average depth of 1.5m. It is located on an elevation of 1.478m above sea level and it is considered as the heart of Dalat. Records of Xuan Huong Lake in Dalat In the past, the lake used to be a swamp and it was also the rice field(close to [...]

Tuyen Lam Lake

Tuyen Lam Lake

  Overview of Tuyen Lam Lake, The Paradise Lake in Dalat Tuyen Lam lake (Paradise Lake), 6km to the South of Dalat, has the water surface of 350 ha. It was created by Tia stream – head water of Da Tam river. Nobody knows when and why it was called Tuyen Lam, but maybe because of the [...]


Lake of Sighs

Lake of Sighs

  Overview about Lake of Sighs - Than Tho Lake in Dalat Lake of Sighs is located in the East of Dalat and it is 5,8 km far from the city center. In the past, the lake used to be a swamp. In 1937, the French built a dam to retain water from Cam Ly stream then they made it a lake with an area [...]


Dan Kia Lake – Golden Stream

Dan Kia Lake – Golden Stream

  Overview of Dan Kia Lake – Golden Stream in Dalat Dan Kia lake – Golden stream is located 17 km from Dalat city to the North – West which belongs to Lac Duong district, Lam Dong province. History of Dan Kia lake Before 1919, there were a lot of village of Lach and Chil people in [...]


Da Nhim Lake

Da Nhim Lake

  Overview of Da Nhim lake in Dalat Lam Dong Da Nhim lake is located in Dran town of Don Duong district, Lam Dong province. It is 36 km far from Dalat city to the South – East. In 1961, some Japanese experts and Vietnamese workers built a dam which was 1,460m long and 30m high to hold back [...]