DALAT – NHA TRANG – MUI NE FORFAIT TOUR

Dalat - Phan Thiet - Nha Trang Tour Package

Dalat – Nha Trang – Mui Ne Forfait

JOUR 1: AÉROPORT / STATION DE BUS PICK-UP

Pick-up à l'aéroport ou la gare routière sur votre demande et transfert à l'hôtel pour un repos.

JOUR 2: DALAT, LA VILLE DES FLEURS

Après la visite du domaine de Marie Church avec la combinaison unique d'architectures françaises traditionnelles locales et anciennes, le guide vous amène à Lat Village de comprendre la vie quotidienne des minorités ethniques Lach personnes: produits de brocart tissé à la main, plantations de café, fleurs et légumes. Prenez la voiture Jeep jusqu'à la montagne Langbiang - le toit de Dalat (1950m de haut) pour profiter des vues fantastiques de Stream Argent, Golden Lake, forêt et toute la ville de Dalat. Après luch, profiter d'un après-midi doux avec: la Vallée de l'Amour – paysage romantique et fabuleux, Jardin de fleurs de la ville pour une collection abondante de fleurs, Palais d'été de Bao Dai avec le dernier roi de la dynastie Nguyen et de l'histoire vietnamienne, et faire du shopping dans le marché de Dalat. Découvrez librement Dalat nuit.

JOUR 3: DALAT- MUI NE (175 km)

Dans la matinée, départ de Dalat et à Mui Ne et arrêter sur le chemin de visiter le monastère Zen Truc Lam – Le plus grand monastère zen du Vietnam dans l'espace paisible et poétique de royaumes de méditation, obtenir de belles photos de fameux café, plantations de thé de Lam Dong.

L'après-midi est une bonne occasion pour vous détendre et de restaurer votre santé à Mui Ne Hot Spring Center avec: minérale chaude bain de boue, minérale chaude de l'eau de trempage… (coûts exclus). Déplacer en continu de la plage de Hon Rom pour faire du tourisme et découvrir la beauté unique des dunes de sable colorés, dunes de sable blanc suivent les jaunes gardent toujours changer leurs formes à la suite de la création d'un vent soufflant belle image naturelle vive. Vous pouvez également profiter d'un jus de noix de coco sur la plage spéciale. Nuit en ville ou à la plage de Phan Thiet Mui Ne.

JOUR 4: MUI NE À NHA TRANG (220km)

Après baigner dans la lumière du matin sur la plage, départ pour Nha Trang sur la route côtière, passer sur la plage Ca Na (Un des célèbres plages au Vietnam), poétique plage Cam Ranh pour regarder. Profitez des fruits de mer spécial et découvrir librement la beauté de la ville côtière de nuit.

JOUR 5: NHA TRANG , LA LONGUE PLAGE

Dans la matinée, voler sur fantastique route côtière allant à la plage de Bai Dai (Long beach) – une des belles et propres plages de Nha Trang pour la natation, profiter de la nourriture de la mer spécial et des jeux passionnants sur le sable blanc. Retour à Nha Trang pour le déjeuner.

Dans l'après midi, nous allons préparer votre appareil photo pour prendre de jolies photos à des attractions célèbres à Nha Trang et de comprendre l'histoire locale avec: l'unique Eglise de pierre sur le haut de petite montagne, Pagode Long Son avec le géant statue de Bouddha, Chong Rocher connu comme un chef-d'œuvre de la nature étrange, Pornaga Tour – L'ancienne architecture unique du peuple Cham et les croyances traditionnelles de la religion des brahmanes, et la tour de bois d'agar.

Option (coûts exclus): Au lieu de les attractions ci-dessus, le guide peut vous emmener à Vinpearl station de téléphérique pour téléphérique ou en bateau à l'île de Hon Tre et visiter Vinpearl Amusement Park se compose de plusieurs grandes installations modernes et uniques comparables aux grands parcs de divertissement de la région et dans le monde, comprendre: Record Guinness 3,320- mètre système de téléphérique de -crossing long mer,Le parc aquatique Vinpearl avec de nombreux jeux excitante extrêmes (Merry-go-round; Balançoire Carousel; Jet Elephant; Évolution; Coaster Compact; Crazy Bull; 4Films D; 3D Jeux; Pare-chocs de voitures; Kid Jardin…), Le Vinpearl Sous mondial de l'eau qui abrite près 300 espèces de vie précieux et rares de la mer, Shopping Mall avec des stands et des pavillons pratiques et de luxe conçu sur la base de l'inspiration sereinement belle ville de Hoi An, et Village alimentaire servant hors-les plats du monde soigneusement préparée par des chefs professionnels.

Fin du programme.

INFORMATION DE VISITE

L'ordre de l'itinéraire ci-dessus peut être changé selon votre itinéraire.

Au-dessus de l'inclusion Tour de programme:

A / C voiture, Bienvenus Tour Guide Anglais, Hôtel Hébergement et petit déjeuner quotidien (*), Frais d'entrée, tissu humide, bouteille d'eau lors de la tournée, Dalattrip souvenir.

Aucune inclusion:

Dépenses personnelles, Déjeuner et dîner ( Guide touristique va recommander un bon restaurant ou restaurants budgétaires )

VISITE PRIVÉE DES PRIX

Groupe/Hôtel

2 - 5 pax

6 - 12 pax 13 - 25 pax >26 pax

1 Étoiles

243

124

116

96

2 Étoiles

254

135

127

106

3 Étoiles

303

182

174

154

4 Étoiles

394

275

267

247

LIVRE VISITE

(*) appliquée pour les options de 3 ou 4 ou 5 Étoiles

 

Votes
[Total: 15 Moyenne: 3.1]

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

DALAT – NHA TRANG – MUI NE TOUR PACKAGE

Dalat - Phan Thiet - Nha Trang Tour Package

Dalat – Nha Trang – Mui Ne Tour Package

DAY 1: AIRPORT/BUS STATION PICK-UP 

Pick up at the airport or bus station upon your request and transfer to hotel for a rest.

DAY 2: DALAT, THE CITY OF FLOWERS  

After visit Domain De Marie Church with the unique combination of traditional local and old French architectures, the guide take you to Lat Village to understand the daily life of Lach ethnic minority people: hand-woven brocade products, plantations of coffee, flower and vegetable. Take the Jeep car up to Langbiang mountain – the roof of Dalat (1950m high) to enjoy fantastic views of Silver Stream, Golden Lake, forest and whole Dalat city. After luch, enjoy a sweet afternoon with: the Valley Of Love – romantic and fabulous landscape, The City’s Flower Garden for a plentiful collection of flowers, Bao Dai summer Palace with the last king of the Nguyen Dynasty and Vietnamese history, and shopping in Dalat market. Discover freely Dalat night.

DAY 3: DALAT TO MUI NE (175 km) 

In the morning, depart from Dalat to Mui Ne and stop on the way to visit Truc Lam Zen Monastery – The largest Zen Monastery of Vietnam in peaceful and poetic space of meditation realms, get nice photos of famous coffee, tea plantations of Lam Dong.

The afternoon is a good opportunity for you to relax and restore your health at Mui Ne Hot Spring Center with: hot mineral mud bath, warm mineral water soaking… (cost excluded). Continuously move to Hon Rom beach to sightsee and discover the unique beauty of the colourful sand dunes, white sand dunes follow the yellow ones always keep changing their shapes as a result of wind blowing creating a beautiful vivid natural picture. You can also enjoy a special coconut juice on the beach. Overnight in Phan Thiet city or Mui Ne beach.

DAY 4: MUI NE TO NHA TRANG (220km)

After swim in the morning sunlight on the beach, depart to Nha Trang on the coastal road, pass over Ca Na Beach (One of the famous beaches in viet nam), poetic Cam Ranh beach for looking at. Enjoy special seafood and discover freely the beauty of Coastal City at night.

DAY 5: NHA TRANG, THE LONG BEACH

In the morning, fly on fantastic coastal road going to Bai Dai beach (Long beach) – one of the beautiful and clean beaches in Nha Trang for swimming, enjoying special sea food and exciting games on the white sand. Back to Nha Trang for lunch.

In the afternoon, let’s prepare your camera to take nice photos at famous attractions in Nha Trang and understand local history with: the unique Stone Church on the top of small mountain, Long Son Pagoda with giant Buddha statue, Chong Rock known as a strange masterpiece of nature, Pornaga Tower – The unique ancient architecture of Cham people and traditional beliefs of Brahmans religion, and Agarwood tower.

Option (cost excluded): Instead of the above attractions, the guide can take you to Vinpearl cable car station for cable car or boat to Hon Tre island and visit Vinpearl Amusement Park consists of many modern and unique large-scale facilities comparable to the leading entertainment parks across the region and the world, include: Guinness record 3,320- meter long sea -crossing cable car system,The Vinpearl Water Park with many excitingly extreme games (Merry-go-round; Swing Carousel; Jet Elephant; Evolution; Compact Coaster; Crazy Bull; 4D Movies; 3D Games; Bumpers Cars; Kid Garden…), The Vinpearl Under Water World which houses nearly 300 species of precious and rare sea lives, Shopping Mall with convenient and luxury stalls and pavilions designed based on the inspiration of serenely beautiful Hoi An City, and Food Village serving out-of-the world dishes carefully prepared by professional chefs.

End of the program.

TOUR INFORMATION

The order of above itinerary can be changed as per your itinerary.

Above Tour Program Inclusion:

A/C Car, Friendly English Tour Guide, Hotel Accomodation and Daily Breakfast (*), Entrance fees, wet tissue, water bottle during tour, Dalattrip souvenir.

No Inclusion:

Personal Expenses, Luch and Dinner (Tour Guide will recommend a good restaurant or budget eateries)

PRICE OF PRIVATE TOUR

      Group/Hotel

 2 – 5 pax

 6 – 12 pax  13 – 25 pax  >26 pax

1 stars

243

124

116

96

2 stars

254

135

127

106

3 stars

303

182

174

154

4 stars

394

275

267

247

BOOK TOUR

(*) applied for options of 3 or 4 or 5 stars

 

Votes
[Total: 15 Average: 3.1]

Making your memorable trip free and easy !