DALAT NOCTURNE VISITE

 

Lorsque vous voyagez à Dalat, qu'allez-vous faire ici la nuit? Réellement, vie nocturne à Dalat est très excitant mais il est seulement peu de gens savent ce. Afin d'aider les touristes touchent profondément et sentir la beauté de Dalat nuit, DALAT TRIP est heureux de vous offrir la tournée de «Découvrir la vie nocturne à Dalat" avec belows itinéraire:

NOCTURNE À DALAT

06:30 PM : Voiture et le guide vous chercher à votre hôtel et transfert sur le marché de nuit pour profiter de la nourriture vietnamienne spéciale avec des plats à partir de trois régions du pays: le nord, le milieu et le sud du Viet Nam. outre, vous pouvez également obtenir pour vous-même parmi les variétés de souvenirs Dalat vendus sur le trottoir ou dans la boutique. Surtout, vous pouvez découvrir la “criant maket” mettant en vedette dans les vêtements d'occasion où les vendeurs font bruyant pour montrer argumentaire de vente pour leurs produits. Et également profiter "Hé soupe sucrée" dans la boutique étrange où le propriétaire n'a jamais ouvrir la porte plus grande que 10 Largeur de pouce, "Nem Nuong Ba Hung» ou les autres spécialités célèbres de Dalat dans la nuit.

08:30 PM : Le transfert en voiture à la zone rurale et de la hauteur dans le noir vous serez surprise chatoyante et lumière magique éclairer à partir d'innombrables serre étirement de votre lieu à l'horizon de la nuit noire, qui est une grande zone où les agriculteurs Dalat poussent légumes et fleurs. À son tour, vous visiterez trois célèbres villages de fleurs à Dalat: Van Thanh village fleuri, Thai Phien village fleuri et Ha Dong village fleuri. Après la visite de villages de fleurs voiture et le guide vous ramènera à l'hôtel. Bonne nuit!

Quelques photos pour Dalat Visite Nocturne (cliquez pour une vue pleine grandeur)

INFORMATIONS DE DALAT NOCTURNE VISITE

►Départ à partir de : Votre hôtel ou notre bureau ✦ Fin: Votre hôtel.

Temps ►Départ: 06:30PM temps ✦ Terminer: 10:00PM

►Activité: Tourisme & Départ Date de Discovery: Tous les jours

►Transportation: voiture ou une camionnette dépendent de la taille de votre groupe, moto (si le désir)

►À apporter : manteau, appareil photo, chaussures de marche confortables.

►Inclus: Parlant francais guide touristique, véhicule, les frais d'entrée et de permis de séjour, eau en bouteille, Dalattrip souvenir.

►Non inclus: Aliments, la couverture médicale majeure, y compris personnelle d'assurance évacuation est recommandée

PRIX DE DALAT NOCTURNE VISITE

USD20 / personne

Pas de frais cachés. Remise: être disponible pour de grands groupes sur l'ensemble de nos visites

LIVRE VISITE

 

Votes
[Total: 11 Moyenne: 3.1]


Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

DALAT NIGHTLIFE TOUR

 

When you travel to Dalat, what will you do here at night? Actually, nightlife in Dalat is very exciting but it’s only few people know this. In order to help tourists touch on and deeply feel the beauty of Dalat night, DALAT TRIP is pleased to offer you tour of “Discovering nightlife in Dalat” with itinerary belows:

NIGHTLIFE IN DALAT

06:30 PM : Car and the guide pick you up at your hotel and transfer to Night market for enjoying special Vietnamese food with dishes from three regions in the country: the north, the middle and the south of Viet Nam. Besides, you can also get for yourself one among varieties of Dalat souvenirs sold on pavement or in shop. Especially you can discover the “shouting maket” featuring in secondhand clothing where vendors make noisy to show sales pitch for their products. And also enjoy “Hé sweet soup” in strange shop where the owner never open the door bigger than 10 inch width, “Nem Nuong Ba Hung” or the other famous specialties of Dalat at night.

08:30 PM : The car transfer to rural area and from the height in the dark you will be surprise at shimmering and magical light illuminate out from countless greenhouse stretching from your place to the horizon of dark night, that is a big area where Dalat farmers grow vegetables and flowers. In turn you will visit three famous flower villages in Dalat: Van Thanh flower village, Thai Phien flower village and Ha Dong flower village. After visiting flower villages car and the guide take you back to the hotel. Have a good night!

Some Photos for Dalat Nightlife Tour (click for full size view)

INFORMATION OF DALAT NIGHTLIFE TOUR

►Depart from: Your hotel or our office ✦ End at: Your hotel.

►Start time: 06:30PM ✦ Finish time: 10:00PM

►Activities: Sightseeing & Discovery ✦ Departure Date: Daily

►Transportation: car or van depend on your group size, motorcycle (if desire)

►What to Bring: coat, camera, comfortable walking shoes.

►Inclusion: English speaking tourist guide, vehicle, entrance fees and tourist permits, bottled water, Dalattrip souvenir.

►No Inclusion: Food, personal major medical including evacuation insurance coverage is recommended

PRICE OF DALAT NIGHTLIFE TOUR

USD20/Person

No Hidden Charge. Discount: be available for large group on all of our tours

BOOK TOUR

 

Votes
[Total: 11 Average: 3.1]


Making your memorable trip free and easy !