DALAT EN OPTION TOUR

 

LES TOURS mais pas seulement VOTRE GOÛT

Départ de: Votre hôtel ou notre bureau Fin à: Votre hôtel ou notre bureau.

Heure de début: c'est à vous

Le transport: voiture ou mini bus dépendent de la taille du groupe, moto (si le désir)

Ce qu'il faut apporter: chapeau, crème solaire, appareil photo, chaussures de marche confortables.

Inclusion: Guide parlant anglais tournée, véhicule privé, les frais d'entrée et de permis de séjour, eau en bouteille, Dalattrip souvenir.

Aucune inclusion: Déjeuner (10$/pax supplémentaire si le désir), la couverture médicale majeure, y compris personnelle d'assurance évacuation est recommandée

VISITE PRIVÉE DES PRIX

Nombre d'options

3-4

5

6

7

8

1 pax / USD

40

42

44

46

47

2pax / USD

26

28

30

32

34

3 pax / USD

24

26

28

30

32

4 pax / USD

22

24

26

28

30

5 pax / USD

18

20

22

24

26

Remise: être disponible pour de grands groupes sur l'ensemble de nos visites.

 

LES OPTIONS LISTE VOUS PREFERE POUR AVOIR

1. Années village: Obtenez à travers la belle route de Lat Village afin de comprendre la vie quotidienne des Lach ethnies minoritaires – les populations autochtones de Dalat, admirer subtiles produits de brocart tissé à la main avec des métiers délicats, maison sur pilotis, parler villageois, visiter l'église Architechture traditionnelle, plantations de café, fleurs et légumes sont cultivés par des personnes Lach.

2. Lac Tuyen Lam & Monastère Zen Truc Lam: Environnante par une pinède, Lac Tuyen Lam (le plus beau lac à Dalat) ressemble à un paradis avec le monastère Zen Truc Lam ce qui est la plus grande université de Zen au Viet Nam, à l'heure actuelle. Un décor très calme à côté il est beau jardin fleuri, qui est construit sur le sommet de la colline de Phoenix appropriée pour profiter de l'espace paisible et poétique de royaumes de méditation. S'il vous plaît habiller décemment.

3. Bao Dai Summer Palace (Palais 3): Le Palais a été conçu dans un style architectural français unique et ancienne à travers la décoration royale. Il appartient à Bao Dai roi – le dernier empereur de la dynastie des Nguyen Viet Nam. Il a été construit à partir de 1933 à 1937 quand Bao Dai était sur son trône à Hue - l'ancienne capitale. Bao Dai utilisé cet endroit comme un lieu de repos en été. Et alors, il a utilisé cet endroit comme son bureau et sa maison. Le palais est presque toujours intacte à l'heure actuelle. Ici est votre meilleure chance de comprendre l'histoire profondément vietnamien.

4. Datanla cascade: Il y a deux façons par nature magnifique aux chutes spectaculaires dans la forêt jungle. Vous pouvez vous promener sur le chemin paisible sous le couvert de feuilles ou de prendre palpitante coaster alpin en descente pour toucher cascade fraîche qui les vers à travers de nombreuses étapes de rock-fentes, et se cache alors dans la jungle, circulant alternativement dans et hors de la vue, la curiosité des touristes exigeants. Il ya de belles et brillantes dalles rocheuses où les fées du ciel légendaire utilisés pour se baigner et obtenir amusé; donc il est aussi appelé Ruisseau de la Fée.

5. Une maison de fous: Le nom officiel est Hang Nga Guesthouse qui a été construit par son propriétaire – architecte Dang Viet Nga. Il ne respecte pas une convention sur la construction de la maison avec dix chambres à thème, chacun ayant un animal comme thème. Certaines personnes voient cela ressemble à un château de conte de fées, une girafe ou une araignée géante pour quelqu'un, d'énormes troncs d'arbres et de branches pour d'autres … Et vous? Venons-en à voir l'une des dix maisons les plus bizarres du monde voté par le Quotidien du Peuple Magazine.

6. Musée Lamdong (musée ethnique): Ceci est un bon show room des tribus montagnardes affiche objets anciens et de la poterie, ainsi que des costumes et des instruments de musique des minorités ethniques locales comme le meilleur endroit pour les touristes à comprendre l'histoire passionnante de la province de Lam Dong et Dalat dans le passé. (Fermer le samedi et le dimanche)

7. Dalat jardin fleuri: Le jardin a la plus grande sélection de fleurs à Dalat avec des centaines sortes de fleurs. Outre les fleurs traditionnelles que vous avez connus tels que ortensiaes, mimosas, des roses…etc il y a aussi d'autres types de fleurs qui ont été portées à Dalat tels que jonquilles, fleurs de lys… Ici, il y a le jardin des orchidées, ces orchidées sont assez grandes et considéré comme le plus beau à Dalat.

8. Université de Dalat: L'Institut universitaire de Dalat a été fondée en 1958 par l'Église catholique de l'Amérique et de l'Université du Michigan. Le campus universitaire est l'un des nombreux endroits romantiques et belles à Dalat avec une variété de bâtiments de style cachés dans les pins au bord du lac. Le campus offre la paix et la tranquillité qui est une atmosphère idéale pour la détente et de jolies photos.

9. Linh Phuoc Pagoda: L'architecture admirable a été construit à partir de débris de verre, poterie et la porcelaine créer des peintures colorées. Incroyable de l'unique statue de Guan Yin de fleurs immortelles du Vietnam. Il ya aussi un étrange 49m de long dragon et sa nageoire est couvert avec des fragments de 50 mille bouteilles de bière.

10. Domaine De Marie Church: Ce couvent a été construit sur une colline qui offre une vue panoramique de Da Lat. L'architecture de l'église est la combinaison harmonieuse de l'art occidental et l'art populaire vietnamienne, il est définitivement hors d'autres ceux créés à la même époque. Vous pouvez également visiter un jardin fleuri et la tombe de Suzanne Humbert, l'épouse de Jean Decoux, Français général-gouverneur de l'Indochine à partir 1940 à 1945.

11. Dalat Railway Station: Il est la plus belle ancienne gare de l'Indochine avec d'anciennes architectures françaises, la vieille locomotive à vapeur du Japon et le chemin de fer à crémaillère unique avec technologie suisse offrant une tranche de l'histoire atmosphérique Dalat. le 7 piste de kilomètre de Da Lat à Linh Phuoc pagode est disponible pour les touristes.

12. Prenn cascade: La chute d'eau ressemble à une eau-rideau scintillant versant de 10 mètres de haut vers le bas pour une petite vallée qui est entourée par beaucoup de fleurs et de pins colline. Vous pouvez visiter les temples traditionnels vietnamiens sur la colline ou vous remettre en question sur le pont oscillant, zodiacs la navigation de plaisance, tours d'éléphant, autruche circonscription…

13. Vallée de l'Amour: Il est l'endroit le plus romantique pour les amoureux avec de nombreux beaux amour signes, fleurs, et sans fin des collines de pins paysages au bord du lac Da Thien, bien connu pour ses Cowboys, un bon endroit pour l'équitation. Certains divertissements que vous pouvez avoir dans ce site sont tour en jeep, motorisé, jeu de paintball et pédalo sur le lac.

14. Pagode chinoise: La structure est construite dans l'architecture continentale typique avec des toits et des murs bordés au pochoir. Dans le hall, vous trouverez trois célèbres statues du Bouddha sont originaires de Hong Kong faite en bois de santal et sont très impressionnants. Il est également possible de visiter la table magique (qui peut se tourner quand les gens mettent leurs mains sur et se concentrer)

15. Dalat institut de recherche biologique: L'ancien de la maison du musée était l'Institut de l'Eglise catholique. Alors musée loin est de préserver et d'afficher des collections d'animaux stuff extrêmement précieux, abondant, typique de Lam Dong et les Highlands, service de visite, l'étude et la recherche. Venons-en pour obtenir un message: “Soyez plus respectueux de la nature, d'être toujours le compagnon naturel de l'homme ".

16. jardin Minh Tam Flower: Il y a une variété de fleurs rares et colorées de toutes les régions du pays, tels que: Hortensias, Œillet, Mimosa, Pelargonium, etc; notamment, la zone de droite station - hôtel Minh Tam - un célèbre, bel hôtel caché dans une forêt de pins, entouré de jardins ornementaux a créé un paysage poétique et attrayant.

17. Palais 1: Il est une telle œuvre architecturale extraordinaire ancienne, apparence majestueuse et raffinée qui exprime le style new-classique de l'Europe,. A l'origine il était une villa d'un millionnaire français qui était aussi un fonctionnaire - Robert Clément Bourgery. Après que, il est devenu le quartier général de Bao Dai Roi 1949, et a aussi été palais privé de Ngo Dinh Diem président en 1956.

18. Linh Quang Pagode: C'est la première pagode de Da Lat à être fondée en 1931 Moine bouddhiste Thich Nhan par le supérieur Collapse. Sur le côté gauche du temple principal, vous pouvez voir le jardin de la tour avec deux tours précieux avec 5 étages et un long dragon 99m enroulement sur le lac. Un jardin statue est sur le côté droit avec de nombreuses statues de Bouddha racontant la vie et les concepts du bouddhisme.

19. Linh Son Pagoda: Flâner sur le chemin d'entrée dans l'ombre des rangées de pins et de hauts caoutchoucs, vous allez vous plonger dans royaume bouddhiste avec l'architecture Eastasian la pagode, Avalokitesvara statue sur le trône de lotus, la tour octogonale de trois étages, les montagnes miniatures, beaux arbres bonsaï, un lac ... Il est aussi le centre de l'Association du bouddhisme de Lam Dong Province.

20. Mang Linh café Plantation: Vous pourrez y admirer de beaux paysages d'une immense, plantations de café arabica verts et l'aide de vous guider à comprendre les processus, comme: la cueillette de café, la sélection du café sur le terrain et l'usine, séchage des graines de café et le processus de graines de café de broyage qui produit Arabica café instantané qui a un goût spécial et un parfum agréable.

21. Dalat Cable Car (Robin Hill): Du haut de Robin colline ou en téléphérique, vous pouvez voir le panorama de Da Lat, Lang Biang montagne, Budha statue géante jaune, Terrain de golf, Lac Xuan Huong, Prenn col, Elephant Mountain ... Le téléphérique avec la technologie européenne Morden va de Robin Hill à la couverture Monastère Zen Truc Lam 2.3 km, avec 50 cabines peintes de couleurs vives couvrant la distance.

22. XQ village historique (main galerie d'image de broderie): Voici une place digne d'oeuvres d'art de voir de nombreux travaux de broderie fait main miraculeuse et découvrir comment ils font les œuvres d'art fantastique, ceci est la tête et brodés à la main originale des œuvres d'XQ Vietnam, vous serez surpris et admiré les charmantes dames qui travaillent dans un espace architectural asiatique rêve.

23. Dalat Clay Sculptures (Dalat Étoile Site touristique): Il est connu sous plusieurs noms tels que: Clay Village, Clay Tunnel…. qui est un fossé sec sculpté environ 1.2 Lac Tuyen Lam à côté de dragon km. Ici, les visiteurs semblent rester dans le monde de fées avec d'innombrables sculptures d'art uniques; les statues de: singes, éléphants, serpents, tortues, grenouilles, antique Vespa moto, char à cheval, chute des fleurs; la célèbre architecture de Da Lat: L'ancienne gare de chemin de fer, cathédrale, Da Lat collèges pédagogiques, pagode …; et surtout la maison d'argile est des installations complètes. Chacun d'entre eux ont été faites de terre rouge à Dalat qui a été mélangé avec de la poudre de pierre et de ciment.

24. Avec village Lan: Cu Lan Village zone touristique est situé dans une belle vallée entourée par la jungle. Cet endroit a un courant limpide qui coule à travers, lac bleu profond, balançant pont basculant, maisons sur pilotis sous couvert congé, fougères arborescentes (Lan avec l'arbre) avec des formes étranges et Loris lent douce (Avec Lan animaux). Le visiteur peut participer à des jeux comme: la navigation de plaisance sur le lac, vélo de montagne, pêche, flux jeep de passage, équitation….

Quelques photos pour Dalat Optional Tour (cliquez pour une vue pleine grandeur)

 

Votes
[Total: 5 Moyenne: 4.8]

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

DALAT OPTIONAL TOUR

 

THE TAILORED TOURS JUST FOR YOUR TASTE

Depart from: Your hotel or our office  End at: Your hotel or our office.

Start time: it’s up to you

Transportation: car or mini bus depend on group size, motorcycle (if desire)

What to Bring: hat, sunscreen, camera, comfortable walking shoes.

Inclusion: English speaking tour guide, private vehicle, entrance fees and tourist permits, bottled water, Dalattrip souvenir.

No Inclusion: Lunch (10$/pax extra if desire), personal major medical including evacuation insurance coverage is recommended

PRICE OF PRIVATE TOUR

Number of options

3-4

5

6

7

8

1 pax / USD

40

42

44

46

47

2pax / USD

26

28

30

32

34

3 pax / USD

24

26

28

30

32

4 pax / USD

22

24

26

28

30

5 pax / USD

18

20

22

24

26

Discount: be available for large group on all of our tours.

 

THE OPTIONS LIST YOU PREFERED TO HAVE

1. Lat village: Get through beautiful road to Lat Village in order to understand the daily life of Lach ethnic minority people – the indigenous people of Dalat, admire subtle hand-woven brocade products with delicate looms, stilt house, talk to villager, visit Traditional Architechture Church, plantations of coffee, flower and vegetable are cultivated by Lach people.

2. Tuyen Lam Lake & Truc Lam Zen Monastery: Surrounding by pine forest, Tuyen Lam Lake (the nicest lake in Dalat) looks like a paradise with the Truc Lam Zen Monastery what is the biggest Zen University in Viet Nam at present. A very quiet scenery beside it’s beautiful flower garden, which is built on the top of Phoenix Hill appropriate for enjoying peaceful and poetic space of meditation realms. Please dress decently.

3. Bao Dai Summer Palace (Palace 3): The Palace was designed in unique and old French architectural style through Royal decoration. It belong to Bao Dai king – the last Emperor of the Nguyen Dynasty in Viet Nam. It was built from 1933 to 1937 when Bao Dai was on his throne in Hue – the ancient capital. Bao Dai used this place as a resting place in summer. And then, he used this place as his office and his house. The palace is almost still intact at the present. Here is your best opportunity to understand deeply Vietnamese history.

4. Datanla waterfall: There are two ways through magnificent nature to spectacular falls in jungle forest. You can walk on peaceful path under the canopy of leaves or take thrilling alpine coaster down hill to touch cool cascade which worms through many steps of rock-slits, and then hides itself inside the jungle, flowing alternatively in and out of sight, challenging tourists’ curiosity. There are beautiful and glossy rock slabs where fairies from heaven legendarily used to bathe and get amused; therefore it is also called Fairy Stream.

5. Crazy house: The official name is Hang Nga Guesthouse which was built by its owner – architect Dang Viet Nga. It does not comply with any convention about house building with ten themed guest rooms, each one having an animal as its theme. Some people see it looks like a fairy tale castle, a giraffe or a giant spider for someone, huge tree trunks and branches for some others … What about you? Let’s come to see one of the world’s ten most bizarre houses voted by People’s Daily Magazine.

6. Lamdong Museum (ethnic museum): This is a good show room of hill tribes displays ancient artefacts and pottery, as well as costumes and musical instruments of local ethnic minorities as the best place for tourist understand the exciting history of Lam Dong province and Dalat in the past. (Close on Saturday and Sunday)

7. Dalat flower garden: The garden has the biggest selection of flowers in Dalat with hundreds kinds of flowers. Besides the traditional flowers that you have known such as ortensiaes, mimosas, roses…etc there are also other kinds of flowers that have been brought to Dalat such as daffodils, lilies… Here, there is the garden of orchids, these orchids are pretty big and considered as the most beautiful in Dalat.

8. Dalat University: The University Institute of Dalat was founded in 1958 by the Catholic Church of America and Michigan University. The university campus is one of the numerous romantic and beautiful spots in Dalat with a variety of styled buildings hidden throughout the pine trees beside the lake. The campus offers peace and quiet which is an ideal atmosphere for relaxation and nice photos.

 9. Linh Phuoc Pagoda: The admirable architecture was built from debris of glass, pottery and porcelain creating colorful paintings. Amazing of the unique Guan Yin statue by immortal flowers of Vietnam. There is also a strange 49m long dragon and its fin is covered with fragments of 50 thousand bottles of beer.

10. Domaine De Marie Church: This convent was built on a high hill that offers a panoramic view of Da Lat. The church’s architecture is the harmonious combination of Western art and Vietnamese folk art, it definitely stands out from other ones created at the same era. You can also visit flower garden and the grave of Suzanne Humbert, the wife of Jean Decoux, French general-governor of Indochina from 1940 to 1945.

11. Dalat Railway Station: It’s the nicest Old Railway Station of Indochina with ancient French architectures, the old steam locomotive of Japan and the unique cog railway with Swiss technology offering an atmospheric slice of Dalat history. The 7 kilometer track from Da Lat to Linh Phuoc pagoda is available for tourist.

12. Prenn Waterfall: The waterfall looks like a sparkling water-curtain pouring from 10 meters high down to a small valley which is surrounded by lots of flowers and pine hill. You can visit Vietnamese traditional temples on the hilltop or challenge yourself on the swinging bridge, rubber dinghies boating, elephant rides, ostrich riding…

13. Valley of Love: It’s the most romantic place for lovers with many beautiful love-signs, flowers, and endless pine hills scenery beside the Da Thien lake, well known for its Cowboys, a good place for horse riding. Some amusements that you can have in this site are jeep tour, motorized, paintball game and peddle boat on the lake.

14. Chinese Pagoda: The structure is built in the typical continental architecture with edged roofs and stenciled walls. In the hall you will find three famous statues of the Buddha originated from Hong Kong made in sandalwood and are very awe-inspiring. It is also possible to visit the magic table (which can turn itself when people put their hands on and concentrate)

15. Dalat biological research institute: The former of the Museum’s house was the Institute of Catholic Church. So far museum is preserving and displaying collections of stuff animals extremely valuable, abundant, typical in Lam Dong and the Highlands, service visiting, studying and researching. Let’s come to get a message: “Be more friendly to nature, to always be the natural companion of man”.

16. Minh Tam Flower garden: There’s a variety of rare and colorful flowers from all parts of the country such as: Hydrangeas, Carnation, Mimosa, Pelargonium, etc; especially, the right area resort – hotel Minh Tam – a famous, beautiful hotel hidden among pine forest, surrounded by ornamental gardens created a poetic and attractive landscape.

17. Palace 1: It’s such an extraordinary architectural work with ancient, majestic and refined appearance that expresses the new-classic style of the Europe. Originally it was a villa of a French millionaire who was also an official – Robert Clément Bourgery. After that, it has become Bao Dai King’s general headquarters in 1949, and also was Ngo Dinh Diem President’s private palace in 1956.

18. Linh Quang Pagoda: This’s the first pagoda of Da Lat to be founded in 1931 by superior Buddhist monk Thich Nhan Thu. On the left side of the main temple, you can see the tower garden with two precious towers with 5 floors and a 99m long dragon winding on the lake. A statue garden is on the right side with numerous statues telling of Buddha life and Buddhism concepts.

19. Linh Son Pagoda: Strolling on the entrance path in the shady of pine rows and high rubbers, you will immerse yourself in Buddhist realm with the EastAsian architecture the pagoda, Avalokitesvara statue on the lotus throne, the octagonal three-storey tower, the miniature mountains, beautiful bonsai trees, a lake… It‘s also the center of the Buddhism Association of Lam Dong Province.

20. Mang Linh coffee Plantation: There you can admire beautiful scenery of immense, green arabica coffee plantations and the guide help you understand the processes, such as: the picking of coffee, selecting coffee at the field and the factory, drying of coffee seeds and the process of milling coffee seeds that produces Arabica Instant Coffee that has a special taste and a nice fragrance.

21. Dalat Cable Car (Robin hill): From the top of Robin hill or in cable car, you can see the panorama of Da Lat, Lang Biang mountain, yellow giant Budha statue, Golf Course, Xuan Huong Lake, Prenn Pass, Elephant Mountain… The cable car with morden European technology runs from Robin Hill to Truc Lam Zen Monastery cover 2.3 km, with 50 brightly painted cabins spanning the distance.

22. XQ historical village (hand embroidery picture gallery): Here is a worthy place of art work to see many miraculous hand made embroidery works and find out how they make those fantastic artwork, this is the head and original hand embroidered works of XQ in Vietnam, you will be surprised and admired the charming ladies working in a dreaming Asian architectural space.

23. Dalat Clay Sculptures (Dalat Star tourist site): It is known by many names such as: Clay Village, Clay Tunnel…. which is a carved dry ditch about 1.2 km long beside Tuyen Lam Lake. Here, visitors seem to be stay in the fairy world with countless unique art sculptures; the statues of: monkeys, elephants, snakes, turtles, frogs, antique Vespa motorbike, horse cart, flowers waterfall; the famous architecture in Da Lat: The old railway station, Cathedral, Da Lat pedagogical colleges, pagoda …; and especially the clay house is full facilities. All of them were made of red soil in Dalat which was mixed with stone powder and cement.

24. Cu Lan village: Cu Lan Village tourist area is located in a beautiful valley surrounded by the jungle. This place has a crystal-clear stream flowing through, deep blue lake, swaying swinging bridge, stilt houses under leave canopy, tree ferns (Cu Lan tree) with strange shapes and gentle slow Loris (Cu Lan animal). Visitor can take part in games as: boating on the lake, mountain biking, fishing, jeep crossing stream, horse riding….

Some Photos for Dalat Optional Tour (click for full size view)

 

Votes
[Total: 5 Average: 4.8]

Making your memorable trip free and easy !