Dalat Palace Hôtel de luxe

DALAT PALACE APERÇU DE PRESTIGE HÔTEL ★ ★ ★ ★ ★

Cette construction a l'ancien nom: Langbiang Palais, la construction clé construit à l'époque au début. Avec plan d'builing la capitale pour l'Indochine, dans 1916, Gouverneur Doumer prévu de construire un grand hôtel, Langbiang Palace, qui a été lancé dans les 1922.

Le campus de cet hôtel est 40,320 m2. Il a un jardin de fleurs, bonsaï, herbe et de pins environnantes. Face à Langbiang Mountain et regardant vers le bas à lac Xuan Huong, l'Hôtel offre une vue magnifique qu'aucun hôtel dispose.

hôtel Dalat Palace a été construit dans la combinaison des deux l'architecture moderne et classique. L'hôtel dispose de trois étages. Le rez de chaussée a été construite supérieure à la cour pour faire un sous-sol et un moyen d'entrée avec les étapes de luxe. Son toit a été couvert par le carrelage.

L'hôtel avec les néo - style architecture classique de l'Europe en 1900. fait un superbe château qui est remarquable au milieu de l'herbe tapis lisse.

Quelques coups de Dalat Palace Hôtel de luxe (click on for full view)

TAUX DE CHAMBRE DE $ 189

Be valid from 01/01/2012 à 31/12/2013.

Les tarifs sont compris:

Cocktail de bienvenue le jour d'arrivée,
Petit-déjeuner quotidien pour une occupation simple ou double,
panier et fleurs le jour de l'arrivée de fruits frais,
Utilisation gratuite de l'ADSL Internet,
journal quotidien

Plan de Dalat Palace Hôtel de luxe

Site Internet: www.dalatpalace.vn

Dalat Palace Hôtel de luxe
Noter cette page

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat Palace Luxury Hotel

DALAT PALACE LUXURY HOTEL OVERVIEW ★ ★ ★ ★ ★

This construction has the former name: Langbiang Palace, the key construction built in the early time. With plan of builing the capital city for Indochina, in 1916, Governor Doumer planed to build a big hotel, Langbiang Palace which was lauched in 1922.

The campus of this hotel is 40,320 m2. It has flower garden, bonsai, grass and pine trees surrounding. Facing to Langbiang Mountain and looking down to Xuan Huong lake, the Hotel has a beautiful view that no hotel has.

Dalat Palace hotel was built in the combination of both modern and classic architecture. The hotel has three floors. The ground floor was built higher than the yard to make a basement and an entrance way with the luxurious steps. Its roof was covered by tiling.

The hotel with the neo – classic architecture style of Europe in 1900s made it a superb castle which is outstanding amidst the smooth grass carpet.

Some shots of Dalat Palace Luxury Hotel (click on for full view)

ROOM RATE FROM $ 189

Be valid from 01/01/2012 to 31/12/2013.

The room rates are inclusive of:

 Welcome drink on arrival day,
 Daily breakfast for single or double occupancy,
 Fresh fruit basket and flowers on arrival day,
 Complimentary use of ADSL Internet,
 Daily newspaper

Map of Dalat Palace Luxury Hotel

Website: www.dalatpalace.vn

Votes
[Total: 2 Average: 5]

,

Write your Questions or Comments