RESTAURANTS à Dalat

Pendant votre séjour à Dalat Vietnam, Aimeriez-vous avoir les aliments spéciaux, aliments nutritifs délicieuse et avec restaurants élégants locaux? Dalattrip équipe est agréable à conseiller quelques restaurants respectent votre désir.

Restaurants de la nourriture végétarienne

Vegetarian Food Restaurants

Profitez d'une grande variété d'aliments à Dalat ville de fruits tropicaux exotiques, savoureux rouleaux de printemps, et les soupes de nouilles à café fort corsé et baquettes frais. Restaurants végétariens purs et stands de nourriture végétarienne sont établis dans la plupart des villes et villages. Dans les principales destinations de voyage, cafés touristiques [...]

Restaurants alimentaires occidentaux

Western Food Restaurants

Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus simple à Dalat ville, Certains restaurants occidentaux sont un excellent café de style occidental qui sert breakfas, déjeuner & dîner. Un moderne, branché, l'endroit où aller pour sandwiches et salades, qui se distinguent par la fraîcheur des ingrédients. Ils ont aussi un [...]

Restaurants alimentaires locaux dans Dalat Vietnam

Local Food Restaurants in Dalat Vietnam

Cuisine Dalat est célèbre pour son utilisation d'ingrédients frais, tels que les légumes, herbes et de la viande. En raison de ce, combiné avec une utilisation minimale de l'huile, Cuisine Dalat est considéré comme l'une des manières les plus saines de cuisson sur la terre. Au lieu d'avoir un repas au restaurant du tourisme local, Certains restaurants locaux [...]

RESTAURANTS IN DALAT

During your staying in Dalat Vietnam, Would you like to have the special foods, delicous and nutrient foods with local stylish restaurants? Dalattrip Team is pleasant to advise some restaurants meet your desire.

Vegetarian Food Restaurants

Vegetarian Food Restaurants

Enjoy a wide variety of food in Dalat city from exotic tropical fruits, tasty spring rolls, and noodle soups to strong bodied coffee and fresh baquettes. Pure vegetarian restaurants and veggie food stalls are established in most of the cities and towns. In major travel destinations, tourist cafes [...]

Western Food Restaurants

Western Food Restaurants

If you’re looking for something a little simpler in Dalat city, Some Western restaurants are a great Western-style cafe that serves breakfas, lunch & dinner. A modern, trendy, the place to go for sandwiches and salads, which stand out due to the freshness of the ingredients. They also have a [...]

Local Food Restaurants in Dalat Vietnam

Local Food Restaurants in Dalat Vietnam

Dalat cuisine is famous for its use of fresh ingredients, such as vegetables, herbs and meat. Due to this, combined with a minimal use of oil, Dalat cuisine is considered as one of the healthiest ways of cooking on earth. Instead of having a meal at the local tourist restaurant, Some local eateries [...]