Dalat Tourisme développement associés aux fleurs Villages

11 juillet 2013.

Il est pas une coïncidence que Da Lat est affectueusement donné beaucoup de noms par des amis et domestiques & touristes internationaux, dont le nom le plus intime et le plus proche est peut-être «la ville d'un mille fleurs"; pour les fleurs ont été étroitement associés City pour Da Lat avec la fondation et le développement. Au cours du siècle dernier, le nom commercial "Da Lat Lat Flower” a été enracinée dans le cœur de ces amateurs de Da Lat. Pour que ce nom commercial de plus en plus connu et envisagé par plus de personnes, plus de pays, devrions-nous mener à bien le nouveau tourisme modèle associé à Da Lat Flower Village?

Les Fleurs est l'un des Da Lat produits touristiques.

Nous pouvons confirmer que la floriculture à Da Lat est âgé de plus de cent ans, après la fondation de la ville. Les fleurs ont nourri plusieurs générations d'agriculteurs et les producteurs à Da Lat. Au cours des années, le nom commercial “Da Lat Flower” a confirmé sa présence sur le marché intérieur et dominé progressivement le marché mondial. Ensemble avec d'autres frais, nettoyez les légumes, les fleurs sont les plantes et les produits clés de Da Lat et occupent une assez grande surface sur la superficie totale des terres agricoles dans toute la province. Fleurs rapidement développées et progressivement “remplacé” les légume, qui sert à nourrir et de faire fortune pour de nombreux ménages sur leur premier pied sur Da Lat comme leur deuxième ville natale jours. Et, jusqu'à maintenant. fleurs ont aidé les ménages d'agriculteurs et de nombreux producteurs pour faire fortune et devenir riche.

Dalat Flower Village

Dalat Flower Village

Actuellement, floriculture est pas purement un moyen de gagner sa vie à Da Lat, mais il a contribué à faire de Da Lat plus riche, plus beau, ornant la vie exaltée et poétique du peuple.

En regardant tous les angles de différents domaines, De Lat possède tous les avantages de “beau temps favorable des gens de terrain-harmonieux Da Lat climat et peuvent donc admettre presque toutes les variétés de fleurs provenant de différents continents dans le monde, et quand ils sont naturalisés” dans la bonne terre de Da Lat, presque toutes les variétés de fleurs poussent très bien, encore mieux que de leur terre d'origine. Maintenant, Da Lat a été et est la réalisation de la diversification des variétés de fleurs, les techniques à appliquer à la production sont système à effet de serre de haute technologie, serre net pour la culture des fleurs et la production ont généralement été mis au point. En outre, les compétences et l'expertise des producteurs de fleurs ont été considérablement amélioré. Ces conditions de base permettent suffisamment Da Lat pour produire des fleurs de grande classe et de répondre à la demande des touristes qui visitent les villages de fleurs pour être plus exacte, le développement du tourisme doit être associée à des villages de fleurs et Da Lat produits de fleurs.

village Van Thanh Flower à Dalat

village Van Thanh Flower à Dalat

Au cours de grandes célébrations, ou festivals de fleurs dans les dernières années, le comité d'organisation avait généralement plusieurs activités visant à introduire, honneur, promouvoir la floriculture, les producteurs de fleurs et de variétés de fleurs endémiques de Da Lat. bien sûr, célèbres villages de fleurs telles que le thaï Phien, Van Thanh, Ha Dong, Da Thien… avoir des occasions à afficher et sont considérablement connu par les touristes nationaux et étrangers. Grâce à des conférences internationales, promotions d'investissement, beaucoup de scientifiques, biologistes, chercheurs experts dans le monde obtiennent une meilleure compréhension et l'amour des fleurs de Da Lat plus en plus. Cependant, nous avons besoin d'un nouveau modèle de promotion ...

Dalat Tourisme associé à des villages fleuris.

Il y a beaucoup de villages de fleurs célèbres au Vietnam, par exemple, Ngoc Ha, mettez des parenthèses, Nhat Tan, Quang Ba, Tay Tuu, Me Linh… (Ha Noi); Ninh Phuc village fleur (Ninh Binh), le célèbre Sa Dec Bonsai Garden Dong Thap… plusieurs localités dans tout le pays et certains pays de renommée internationale pour leur floriculture ont obtenu le modèle “tourisme rurale artisanat”. Da Lat est honoré d'avoir des célèbres villages de fleurs traditionnelles. Outre alternant variétés de fleurs pour augmenter les revenus supplémentaires, chaque village de fleurs cultive une variété de fleur particulière pour leur propre, par exemple, roses de Van Thanh, Un Fils, chrysanthème de Ha Dong, Version Thai; gladioluses de Xuan Tho… D'où la formation de la culture d'une fleur particulière et l'application des fleurs qui poussent dans les systèmes à effet de serre et à effet net par le processus de haute technologie des agriculteurs Da Lat, à petite échelle à la production prévue. Grâce à des entretiens avec les producteurs de fleurs, nous arrivons à comprendre que les propriétaires de thèses villages fleuris veulent que leurs produits soient connus par les touristes en dehors apportant plus de profits à leur famille.

Thai Phien Flower Village à Dalat

Thai Phien Flower Village à Dalat

Si Da Lat se développe le modèle de développement du tourisme associé aux villages de fleurs, les gens vont certainement soutenir. Une fois que ce modèle est implémenté, le gouvernement local fera la feuille de route de planification et d'investir dans ce. Cela facilitera les agriculteurs dans leur production de fleurs, application salut- Tech processus de culture agricole. En termes de promotion de la marque de commerce, la mise en place des villages fleuris liés au tourisme et au développement de services est une condition d'introduire pleinement et sensiblement les fleurs et la floriculture à Da Lat aux touristes. Les agriculteurs eux-mêmes ont également la possibilité de recevoir des sons et des commentaires positifs de touristes afin d'améliorer en permanence le niveau de production, répondre aux besoins et aux goûts des touristes et le marché.

Une fois que le modèle de développement du tourisme associé aux villages de fleurs est effectuée, Da Lat producteurs de fleurs seront directement servir de guides touristiques. Et le nom commercial “Da Lat fleur” aura une chance de se propager plus loin. Ceci est un nouveau type de tourisme à Da Lat avec des potentiels profonds et perspectives.

Par Phuong Thanh

Votes
[Total: 5 Moyenne: 5]


Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat Tourism Development Associated with Flower Villages

July 11th 2013. 

It is not coincidental that Da Lat is lovingly given lots of names by friends and domestic & international tourists, of which the most intimate and closest name is perhaps “the City of a a Thousand Flowers”; for flowers have been closely associated City for with Da Lat founding and development. Over the past century, the trade name “Da Lat Lat Flower” has been rooted in the heart of those lovers of Da Lat. In order for this trade name to be increasingly known and contemplated by more people, more countries, should we carry out the new model tourism associated with Da Lat Flower Village?

The Flowers is one of Da Lat tourism products.

We can confirm that floriculture in Da Lat is more than one hundred years old, after the founding of the city. Flowers have fed several generations of farmers and growers in Da Lat. Over the years, the trade name “Da Lat Flower” has confirmed its foothold in the domestic market and gradually dominated the world market. Together with other fresh, clean vegetables, flowers are the plants and key products of Da Lat and occupy a rather large area over total agricultural land area in the whole province. Flowers quickly developed and gradually “replaced” vegetables, which used to feed and make fortune for many households on their first days setting foot on Da Lat as their second hometown. And, until now. flowers have helped farmer households and many growers to make fortune and become wealthy.

Dalat Flower Village

Dalat Flower Village

Currently, floriculture is not purely a way of earning one’s living in Da Lat, but it has contributed to making Da Lat richer, more beautiful, adorning the exalted and poetical life of the people.

Looking at all angles of different domains, De Lat has all advantages of “good weather favorable terrain-harmonious people Da Lat climate and so can admit almost all varieties of flowers originating from different continents in the world, and when they are naturalized” in the good soil of Da Lat, almost all flower varieties grow very well, even better than from their original land. At present, Da Lat has been and is carrying out diversification of flower varieties, the techniques to be applied to production are high tech greenhouse system, net greenhouse for growing and producing flowers have been generally developed. Additionally, the skills and expertise of flower growers have been enhanced considerably. These basic conditions sufficiently allow Da Lat to produce high-class flowers and meet the demand of tourists visiting flower villages to be more exact, tourism development should be associated with flower villages and Da Lat flower products.

Van Thanh Flower village in Dalat

Van Thanh Flower village in Dalat

During major celebrations, or flower festivals in the past years, the organizing committee usually had several activities to introduce, honor, promote floriculture, flower growers and endemic flower varieties of Da Lat. of course, famous flower villages such as Thai Phien, Van Thanh, Ha Dong, Da Thien… have occasions to display and are considerably known by domestic and foreign tourists. Through international conferences, investment promotions, lots of scientists, biologists, expert researchers in the world get a better understanding and love Da Lat flowers more and more. However, we need to have a new promotion model…

Dalat Tourism associated with flower villages.

There are many famous flower villages in Vietnam, for instance, Ngoc Ha, Nghi Tam, Nhat Tan, Quang Ba, Tay Tuu, Me Linh… (Ha Noi); Ninh Phuc flower village (Ninh Binh), the famous Sa Dec Bonsai Garden Dong Thap… several localities throughout the country and some countries internationally famous for their floriculture have got the model “crafts village tourism”. Da Lat is honored to have some famous traditional flower villages. Besides alternating varieties of flowers to increase additional income, each flower village cultivates a particular flower variety for their own, for instance, roses of Van Thanh, An Son, chrysanthemums of Ha Dong, Thai Phien; gladioluses of Xuan Tho… Hence the forming of cultivating a particular flower and the application of growing flowers in greenhouse and net greenhouse systems by the high tech process of Da Lat farmers, from small-scale to planned production. Through talks with flower growers, we get to understand that the owners of theses flower villages want their products to be known by tourists besides bringing in more profits to their family.

Thai Phien Flower Village in Dalat

Thai Phien Flower Village in Dalat

If Da Lat develops the model of tourism development associated with flower villages, the people will certainly support it. Once this model is implemented, the local government will make the planning roadmap and invest in it. This will facilitate farmers in their production of flowers, applying hi- tech agricultural cultivation process. In terms of trade name promotion, the establishment of flower villages associated with tourism and service development is a condition to fully and substantially introduce the flowers and floriculture in Da Lat to tourists. The farmers themselves also have opportunities to receive sound and positive comments from tourists in order to continuously enhance production level, meeting the needs and tastes of the tourists and the market.

Once the model of tourism development associated with flower villages is carried out, Da Lat flower growers will directly act as tourist guides. And the trade name “Da Lat flower” will have a chance to spread further. This is a new kind of tourism in Da Lat with profound potentials and prospects.

By Phuong Thanh

Votes
[Total: 5 Average: 5]


Write your Questions or Comments