PROGRAMME DE TOUR TYPIQUE À DALAT

Liste du programme de visite et un représentant typique à Da Lat.

DALAT TOUR DE VILLE

DALAT CITY TOUR

  ITINERARY OF DALAT CITY TOUR In the morning, Vous pouvez profiter de l'espace aérien au Robin Hill, Dalat câble station voiture pour obtenir la vue panoramique de la ville de Dalat et profiter de la vue merveilleuse sur la vallée boisée de pins étiré vers le Sud. Après avoir pris quelques photos de ce, une option de [...]

,

DALAT CAMPAGNE VISITE

DALAT COUNTRYSIDE TOUR

  ITINERARY OF DALAT COUNTRYSIDE TOUR If you love the peaceful atmosphere of the nature and prefer the learning trip, cette tournée est conçu pour vous. Dans la matinée, vous pourrez profiter de l'air frais sur le chemin vers le village Van Thanh Fleur de se rapprocher de la vie quotidienne des populations locales. Beaucoup de sortes [...]

, ,

DALAT TOUR CULTUREL

DALAT CULTURAL TOUR

  ITINERARY OF DALAT CULTURAL TOUR In the morning, le guide vous amène à Lat Village afin de comprendre la vie quotidienne des minorités ethniques Lach personnes, admirer subtiles produits de brocart tissé à la main, visiter leur Eglise Architechture traditionnelle, plantations de café, Flower Farm sont [...]

,

DALAT HIGHTLIGHT TOUR 1 JOUR

DALAT HIGHLIGHTS TOUR IN 1 DAY

  Dalat Highlights Tour a été adaptée pour les touristes ont le peu de temps à Dalat, mais encore explorer toute Dalat d'Est en Ouest, Nord au Sud de la ville de Dalat. ITINÉRAIRE DE VISITE DANS DALAT 1 DAY EAST OF DALAT: Explorez deux beauty-endroits les plus typiques de l'Est sont Dalat [...]

TYPICAL TOUR PROGRAMS IN DALAT

The typical and popular tour programs of Dalat that have been implemented by many travel agencies in Dalat Vietnam.

DALAT CITY TOUR

DALAT CITY TOUR

  ITINERARY OF DALAT CITY TOUR In the morning, You can enjoy airy space at RoBin Hill, Dalat Cable Car Station to get the panorama view of the Dalat City and enjoy the marvelous sight of the pine forested valley stretched down to the South. After taking some photos of this, an option to [...]

,

DALAT COUNTRYSIDE TOUR

DALAT COUNTRYSIDE TOUR

  ITINERARY OF DALAT COUNTRYSIDE TOUR If you love the peaceful atmosphere of the nature and prefer the learning trip, this tour is designed just for you. In the morning, you will enjoy fresh air on the way to Van Thanh Flower village to get closer to daily lives of local people. Many kinds [...]

, ,

DALAT CULTURAL TOUR

DALAT CULTURAL TOUR

  ITINERARY OF DALAT CULTURAL TOUR In the morning, the guide will take you to Lat Village in order to understand the daily life of Lach ethnic minority people, admire subtle hand-woven brocade products, visit their Traditional Architechture Church, plantations of coffee, flower farm are [...]

,

DALAT HIGHLIGHTS TOUR IN 1 DAY

DALAT HIGHLIGHTS TOUR IN 1 DAY

  Dalat Highlights Tour was tailored for tourists have the short time in Dalat but still exploring whole Dalat from East to West, North to South of Dalat city. ITINERARY OF DALAT HIGHLIGHTS TOUR IN 1 DAY   EAST OF DALAT: Explore two most typical beauty-spots of the east are Dalat [...]