Université de Dalat

 

L'Université de Dalat est situé dans le centre de la ville de Dalat - une ville touristique populaire sur le plateau de Lam Vien avec une année - ronde climat frais, forêts de pins sans fin, fleur, brouillard, et des cascades.

Histoire de l'université Dalat

Selon le plan de Dalat ville 1923 de l'architecte Hébrard, il y avait une zone militaire dans le Nord de la ville de Dalat. Jusqu'à 1930, un camp militaire dont le nom Camp Courbet est apparu sur un terrain de 38 hectares, qui était à côté de Cu colline (Terrain de golf maintenant). Dans 1939, le camp a été utilisé pour les enfants de l'armée (École des Enfants de Troupe. Untik 1957, l'Université a été fondée et à cette époque, il appartenait à la direction du Conseil catholique du Vietnam du Sud.

Dalat University

Université de Dalat

Après 1975, il a été rénové comme une université qui répond à la formation des ressources humaines pour le Sud du Vietnam centrale et montagneuse centrale.

Aperçu de l'Université Dalat

Université Dalat est l'un des plus beaux du pays. Sa superficie totale est 30 ha avec plus de 40 blocs qui ont entouré par un grand nombre d'arbres. L'Université est un lieu d'étude.

The University of Dalat

L'Université de Dalat

Récemment, afin de répondre à la demande sociale, les fas scolaires ont continué à élargir les sujets de formation. Ainsi, il a mis à jour des anciens blocs et construit quelques nouveaux blocs il, tels que le bloc A30 (construit en 1996), bloc A27 (construit en 1990), Bloquer A8 (construit en 1992), bibliothèque électronique (construit en 2003 - 2004) et centre sportif polyvalent (construit en 2003).

L'Institut universitaire de Dalat a été fondée en 1958. dans 1975, il a été réorganisé après l'unification du pays et est devenu un multi - université publique sur le terrain avec plus de 26,000 élèves.

A27 hall of Dalat University

salle A27 de l'Université Dalat

Le campus universitaire est situé sur une zone de collines de 40 hectares au nord de lac Xuan Huong, à côté d'un international 18 - Trous de golf. Le campus est également l'un des nombreux endroits romantiques et belles à Dalat. Il y a une variété de bâtiments de style cachés dans les pins. Le campus offre la paix et la tranquillité qui est une atmosphère idéale pour l'apprentissage et la recherche.

La carte de l'Université Dalat

Votes
[Total: 8 Moyenne: 3.8]

01 question aurait dû être clair!

  1. heng lim jour, 1 il y'a un an

    peut touriest louer une place à l'université


Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat University

Print

 

Location

The University of Dalat is located in the center of the city of Dalat – a popular tourist city on Lam Vien plateau with a year – round cool climate, endless pine forests, flower, fog, and waterfalls.

History

According to the plan of Dalat city in 1923 of architect Hébrard, there was a military area in the North of Dalat city. Until 1930, an army camp whose name Camp Courbet appeared on a 38-hectare land which was next to Cu hill (Golf course now). In 1939, the Camp was used for army children (École des Enfants de Troupe. Untik 1957, the University was founded and at that time it belonged to the management of Catholic Council of South Vietnam.

Dalat University

Dalat University

After 1975, it was renovated as a University which meets the human resources training for South of Central Vietnam and Central highland.

Dalat University Overview

Dalat University is one of the most beautiful ones of the country. Its total area is 30 ha with over 40 blocks which surrounded by a lot of trees. The University is a place for studying.

The University of Dalat

The University of Dalat

Recently, in order to meet the social demand, the school fas continued to expand the training subjects. So, it has upgraded some old blocks and built some new blocks there, such as block A30 (built in 1996), block A27 (built in 1990), Block A8 (built in 1992), electronic library (built in 2003 – 2004) and multipurpose sport center (built in 2003).

The University Institute of Dalat was founded in 1958. in 1975, it was reorganized after the unification of the country and has become a multi – field public university with more than 26,000 students.

A27 hall of Dalat University

A27 hall of Dalat University

The university campus sits on a hilly area of 40 hectares north of Xuan Huong Lake, beside an international 18 – hole golf course. The campus is also one of the numerous romantic and beautiful spots in Dalat. There is a variety of styled buildings hidden throughout the pine trees. The campus offers peace and quiet which is an ideal atmosphere for learning and research.

The map of Dalat University

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Dalat University, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

RELATED TO DALAT
Write your Questions