Dalat vin

 

vin Dalat (également appelé Vang Dalat) est l'une des spécialités de Dalat.

Vous serez senti vous avec dégustation Dalat côté vin rouge à côte vos collegues, votre famille ou votre amant dans la soirée du Dalat. Quelle émotion!

Histoire de Dalat Wine

Comme la plupart des autres pays d'Asie, le vin est pas la première boisson qui vient à l'esprit lorsque l'on pense au Vietnam. Néanmoins, Dalat, avec son climat de plateau central cool et fort héritage français, est une anomalie que la production d'artichauts, les fraises et les plus récemment- du vin.

Contrairement à ses frères plus sophistiqués en France, Californie du Nord ou en Afrique du Sud, Vang Dalat ( Dalat vin rouge) utilise des raisins de table de proximité Phan Rang – région de viticulture principale d'un Vietnam. Selon Nguyen Van Viet qui a été avec sa compagnie de vin depuis 1999 explique que le Vietnam a une histoire limitée avec du vin. Le français a instauré une culture du vin d'élite pré-1954, et au cours de la dernière décennie, en raison de l'amélioration du niveau de vie, plus de gens friands de voyager à l'étranger et d'être exposés à des vins étrangers.

Dalat Winery

Dalat Winery

Avec ça en tête, M. Viet examiné comment Vang Dalat pourrait produire un vin de style européen similaire à vins traditionnels vietnamiens que toute la famille peut se permettre. Nowaday, son entreprise produit 1.5 millions de litres de vin par an, comprenant un rouge supérieur (tous les raisins, 11% de l'alcool), fort Rouge (raisin / mûrier mélange, 16% de l'alcool) et même un blanc pétillant, etc.

Pendant ce temps, Vang Dalat est juste une bonne raison de plus pour visiter le Vietnam. Si vous voyagez à Dalat, nous recommandons le dîner à la Maison longue Hoa, un établissement distingué dirigé par un Francophile vietnamien. Classique plutôt que grêles pop joue sur la stéréo, cuisine vietnamienne copieuse offre un confort contre le froid à l'extérieur, ainsi que le vin de fraise faite par la femme du propriétaire.

Dalat industrie du vin

Dalat vin a à ce jour été mis à disposition dans la plupart des villes et des provinces dans tout le pays et est exporté vers la Chine, Japon, Corée du sud, Malaisie, Cambodge et en Suisse, entre autres. Particulièrement, Le Japon se classe comme l'un des marchés les plus exigeants du monde avec des exigences extrêmement strictes en matière de qualité, marques, services d'emballage et de fourniture de produits importés.

En dépit de ces exigences, Dalat vin a les faveurs des consommateurs japonais. À ce jour, une quantité importante et stable de Da Lat Wine a été exporté vers le Japon et le volume d'exportation est en forte croissance. Ceci est une source de grande fierté pour l'entreprise et la création de la marque vietnamienne de vin au Japon et le marché mondial.

Vang Dalat Wine

Vang Dalat Wine

Dalat vin est fait à partir de raisins à l'aide de la technologie européenne de pointe. Il en résulte le meilleur processus de fermentation sans utiliser toutes sortes de substances chimiques et suit les secrets commerciaux pour créer un vin avec une saveur unique et une grande stabilité. De nombreux types de vins à savoir Dalat vin rouge, Dalat vin pour l'exportation, Dalat vin blanc, Dalat Strawberry Wine, etc. avec différents modèles et catégories dans un effort pour répondre à la demande croissante des clients locaux et étrangers.

Au cours des quatre dernières années, Dalat Wine a été continuellement choisi par les consommateurs comme un “Vietnamienne Qualité Produit haut”. Il a reçu le “Vietnam Golden Star” prix en 2003, la médaille d'or à la Foire Internationale de la Science, Technologie et environnement dans 2002 et médailles pour Dalat Red Wine, Dalat vin blanc, et Dalat vin pour l'exportation à la Foire boissons Hanoi tenue à 2003.

Certaines entreprises populaires de l'industrie du vin sont Ladofoods, Dabeco, Vinh Tien…

Votes
[Total: 32 Moyenne: 3]

,

01 question aurait dû être clair!

  1. Morgane, 10 il y a des mois

    Merci pour toutes les informations sur l'histoire du vin à Dalat.
    Pourriez-vous s'il vous plaît recommander un vin d'usine / plantation qui peuvent être visiter sans réserver une visite guidée et nous dire l'endroit s'il vous plaît? Merci beaucoup.


Écrivez vos questions ou commentaires

Dalat Wine

 

Dalat wine (also called Vang Dalat) is one of Dalat’s specialities.

You will be felt yourself with tasting Dalat red wine side by side your collegues, your family or your lover in the evening of Dalat. What a thrill!

History of Dalat Wine

Like as most other Asian countries, wine is not the first drink that comes to mind when thinking about Vietnam. Nevertheless, Dalat city, with its cool central highland climate and strong French heritage, is an anomaly that producing artichokes, strawberries and most recently- wine.

Unlike its more sophisticated brethren in France, Northern California or South Africa, Vang Dalat ( Dalat red wine) uses table grapes from nearby Phan Rang – a Vietnam’s main grape-growing region. According to Nguyen Van Viet who has been with his wine company since 1999 explains that Vietnam has a limited history with wine. The French introduced an elite wine culture pre-1954, and during the past decade, because of the improvement in living standards, more people fond of traveling overseas and being exposed to foreign wines.

Dalat Winery

Dalat Winery

With this in mind, Mr. Viet considered how Vang Dalat could produce a European-style wine similar to traditional Vietnamese wines that any family could afford. Nowaday, his company produces 1.5 million liters of wine a year, including a Superior Red (all grape, 11% alcohol), Strong Red (grape/mulberry blend, 16% alcohol) and even a sparkling white, etc.

In the meantime, Vang Dalat is just one more good reason to visit Vietnam. If you travel to Dalat, we recommend dinner at Maison Long Hoa, a genteel establishment run by a Vietnamese Francophile. Classical rather than tinny pop plays over the stereo, hearty Vietnamese food offers comfort against the chill outside, along with the strawberry wine made by the owner’s wife.

Dalat Wine Industry

Dalat Wine has to date been made available in most cities and provinces nationwide and is exported to China, Japan, South Korea, Malaysia, Cambodia and Switzerland, amongst others. Particularly, Japan ranks as one of the world’s most fastidious markets with extremely strict requirements for quality, trademarks, packaging and supply services of imported products.

Notwithstanding these demands, Dalat Wine finds favour with Japanese consumers. To date, a large and stable quantity of Da Lat Wine has been exported to Japan and the export volume is growing strongly. This is a source of great pride for the company and the Vietnamese wine trademark’s establishment in Japan and world market.

Vang Dalat Wine

Vang Dalat Wine

Dalat Wine is made from grapes using advanced European technology. It follows the best fermenting process without using any kinds of chemical substances and follows trade secrets to create a wine with a unique flavour and high stability. Many kinds of wines namely Dalat Red Wine, Dalat Wine for export, Dalat White Wine, Dalat Strawberry Wine, etc. with various designs and categories in an effort to serve the increasing demand of local and foreign customers.

During the past four years, Dalat Wine has been continually chosen by consumers as a “Vietnamese High Quality Product”. It received the “Vietnam Golden Star” award in 2003, the gold medal at the International Fair of Science, Technology and Environment in 2002 and medals for Dalat Red Wine, Dalat White Wine, and Dalat Wine for export at the Hanoi Beverage Fair held in 2003.

Some popular enterprises of wine industry are Ladofoods, Dabeco, Vinh Tien…

[Total: 5    Average: 4.2/5]
Dalat Wine written by dalattrip average rating 4.2/5 - 5 user ratings

,

Write your Questions