Dambri Waterfall

 

Cascade Dambri est situé dans le nord-ouest de la ville de Bao Loc, Province de Lam Dong. Dambri cascade est une destination célèbre pour les touristes et il est la plus haute cascade dans la province (57m). Il est largeur de la surface est de 30m.

L'histoire de la légende de la cascade Dambri

Selon la légende, dans l'ancien temps, il vit à tribus montagnardes, Cependant, ils ne reçoivent pas bien avec l'autre de manière conflits arrivé très souvent. Les deux tribus ont une belle fille, Bri et un brave garçon, Kdam, ils aimaient passionnément l'autre, mais ils ne pouvaient pas se marier à l'autre en raison de la différence entre les deux tribus montagnardes.

Dambri waterfall

Cascade Dambri

Un jour, Kdam était si triste parce que l'amour échoué et il a quitté son village et se rendit à une forêt. Lorsque entendant les nouvelles, Bri quitté sa maison pour le trouver; elle est passée par de nombreuses forêts, de nombreux cours d'eau traversés et de nombreux mois et les cultures avaient passé, mais elle ne pouvait pas le trouver.

Elle a été tellement déçu, Elle est donc revenue à une forêt à proximité de son village et elle a pleuré. Elle a pleuré encore et encore et espérer que Kdam reviendrait à son, Cependant, il n'a pas revenir. Elle arrêtait pas de pleurer jusqu'à sa mort et son corps transformé en roche, sa larme coule gardé et il est devenu le présent cascade.

Après ce qui est arrivé à Kdam et Bri, les gens des tribus montagnardes ont été déplacés à se déchirer à cause de l'amour sincère, alors ils ont appelé la cascade Dambri et à partir de ce moment, ils entendaient bien les uns avec les autres et leur progéniture ont été autorisés à se marier à l'autre.

Dambri Bao Loc

Dambri Bao Loc

Avec la devise de respecter et de protéger la nature et la variation de produit touristique, de nombreux types de forêt primitive avec cent sortes de plantes, Cascade Dambri, Dasara automne, Date de sortie chute, une grotte de plantes fossiles dans le cadre du troisième étage de Dambri automne, un zoo, une colline 150ha du type de plante tomentose et le village de Ma personnes ethniques.

Les touristes peuvent visiter ces endroits au-dessus de Dambri site touristique par cheval, tramway, ascenseur et roller coaster.

La carte de Dambri Waterfall

Votes
[Total: 20 Moyenne: 3.1]

Écrivez vos questions ou commentaires

Dambri Waterfall

Print

 

Location

Dambri waterfall is located in the Northwest of Bao Loc town, Lam Dong province. Dambri waterfall is a famous destination for tourists and it is the highest waterfall in the province (57m). It is surface width is 30m.

The legend story

According to legend, in the old time, there live to hill tribes, however, they did not get on well with each other so conflicts happened very often. The two hill tribes have a beautiful girl, Bri and a brave boy, Kdam, they passionately loved each other, but they could not get married to each other because of the difference between the two hill tribes.

Dambri waterfall

Dambri waterfall

One day, Kdam was so sad because the unsuccessful love so he left his village and went to a forest. When hearing the news, Bri left her house to find him; she went through many forest, crossed many streams and many months and crops had passed, but she couldn’t find him.

She got disappointed so much, so she came back to a forest nearby her village and she cried. She cried again and again and hoped that Kdam would come back to her, however, he did not come back. She kept crying till she died and her body turned into rock, her tear kept flowing and it became the present waterfall.

After what happened to Kdam and Bri, the people from the hill tribes were moved to tear because of the truthful love, so they called the waterfall Dambri and from that time they got on well with each other and their off-spring were allowed to get married to each other.

Dambri Bao Loc

Dambri Bao Loc

With the motto of respecting and protecting the nature and varying tourist product, many types of primeval forest with hundred kinds of plants, Dambri waterfall, Dasara fall, Daton fall, a fossil plant cave under the third floor of Dambri fall, an animal zoo, a 150ha hill of kind of tomentose plant and village of Ma ethnic people.

Tourists can visit these above places of Dambri tourist site by horse, tramcar, elevator and roller coaster.

The map of Dambri Waterfall

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)
Dambri Waterfall, 3.7 out of 5 based on 3 ratings

RELATED TO DALAT
Write your Questions