Datanla Waterfall

Datanla Waterfall, les chutes typiques à Dalat

Emplacement

Situé à côté de la route nationale 20, 5 km du centre-ville de Dalat, Datanla Site touristique a une superficie de 312ha, située au milieu des forêts de conservation.

L'histoire de la légende de la cascade Datanla

Datanla utilisé pour être appelé "Da Tam N'nha" par les peuples autochtones. Le Kho qui avait vécu là dit que: dans l'ancien temps, fées en général sont venus là pour prendre un bain. Mais les gens ne savaient pas qu'il y avait un courant sous les feuilles là-bas. Ainsi, quand les gens indigènes ont découvert l'eau sous les feuilles ". Plus tard, le mot «Da Tam N'nha 'a été prononcé pour" Datania "puis remplacé par" Datanla ". Il est devenu le nom officiel jusqu'à présent.

Datanla waterfall

Datanla cascade

Activités à Datanla chutes

Au pied de la cascade, Datanla ruisseau coule lentement à travers les falaises puis Fflow sur un trou profond appelé abîme mortel situé entre deux falaises verticales à la hauteur de plus de 40m. Le touriste peut marcher jusqu'à la chute ou ils peuvent prendre le roller-coaster sur le site.

L'Alpine Coaster à la cascade Datanla

L'Alpine Coaster à la cascade Datanla

Ces dernières années, Datanla site touristique a exploité certaines activités plus d'aventure pour les visiteurs d'essayer, comme escalader la falaise, découvrir la forêt et aller le long du ruisseau de venir à pont Prenn.

Canyoning at Datanla waterfall

Canyoning à la cascade Datanla

A l'entrée de la cascade, nous pouvons voir le restaurant Datanla, qui a été construit sous la forme d'une maison encore avec toit de chaume au milieu du cadre pittoresque. Le restaurant a une capacité de 150 des fauteuils, servant toute la journée avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner pour les touristes.

Dans 1998, Datanla chute d'eau a été reconnu comme un patrimoine historique culturel

La carte de Datanla Waterfall

Votes
[Total: 45 Moyenne: 2.8]

Écrivez vos questions ou commentaires

Datanla Waterfall

Datanla Waterfall, the typical falls in Dalat

Location

Located beside national road 20th, 5 km from downtown of Dalat, Datanla tourist site has an area of 312ha set amidst the preservation forests.

The legend story of Datanla waterfall

Datanla used to be called “Da Tam N’nha” by the native people. The Kho who had been living there told that: in the old time, fairies usually came there to take a bath. But people didn’t know that there was a stream under the leaves there. So, when native people discovered the water under the leaves”. Later, the word “Da Tam N’nha’ was pronounced to “Datania” and then changed to “Datanla”. It has become the official name until now.

Datanla waterfall

Datanla waterfall

Activities at Datanla falls

At the foot of the waterfall, Datanla stream flows slowly through cliffs then fflow onto a deep hole called deadly abyss located between two vertical cliffs with the height of over 40m. Tourist can walk down to the fall or they can take the roller-coaster to the site.

The alpine coaster at Datanla waterfall

The alpine coaster at Datanla waterfall

In recent years, Datanla tourist site has exploited some more adventure activities for visitor trying such as climb the cliff, discover the forest and go along the stream to come to Prenn bridge.

Canyoning at Datanla waterfall

Canyoning at Datanla waterfall

At the entrance of the waterfall, we can see Datanla restaurant, which was built in the form of a still-house with thatched roof amidst the picturesque setting. The restaurant has a capacity of 150 seats, serving all day with breakfast, lunch and dinner for tourist.

In 1998, Datanla waterfall was recognized as a Cultural historical heritage

The map of Datanla Waterfall

Votes
[Total: 45 Average: 2.8]

Write your Questions or Comments