Golden Valley

Vue d'ensemble de Golden Valley à Dalat

Le site touristique de 10 hectares est étreint par 170 hectares de pente de pins et de collines verdoyantes d'herbe. Flâner sur la colline, les touristes peuvent entendre le bruit des feuilles de pin chantant dans le vent et se livrer à des fleurs colorées sur le chemin de la colline, ainsi que dans les boutiques de souvenirs.

Golden Valley dispose d'une harmonie de la beauté naturelle et artificielle. A l'ombre des pins et l'herbe verte est un jardin de rocaille avec plusieurs types de pierres précieuses, tels que la calcédoine et agate, dans différentes formes de la simple à méticuleuse, sculpté par la nature et les mains des artisans.

Golden Valley Dalat

Golden Valley Dalat

De gros rochers se trouvent le long du chemin pentu vers une cascade artificielle mystérieusement nommé Thai Cuc Area, Luong Nghi Lac. Ici, les touristes peuvent oublier les chagrins et les soucis de la vie quotidienne car ils se trouvent sur les douces pentes herbeuses des collines sous les arbres de pins et de contempler le ciel bleu. Perdu dans les immenses forêts de pins toujours verts ne sont pas seulement highlands typiques plantes, tels que fleur de pêcher au printemps, cerise, mimosas jaunes dans les feuilles d'argent mousseux, pin rouge et p'mu, mais aussi des érables du Canada.

Golden Valley est une vallée de pins, fleurs, des roches, lacs et cascades. Les vergers et les jardins de fleurs fleurissent avec la vie tandis que les cours d'eau artificiels, lacs et cascades créent l'harmonie tranquille d'une philosophie asiatique d'équilibre avec le paysage environnant.

Après avoir visité le parc, touristes peuvent se promener le long de la pente de la colline Dankia-Suoi Vang usine d'eau, qui est près du parc, pour détecter la tranquillité des montagnes centrales à l'immense lac bleu à l'ombre des pins et des vents pacifiques. Ici, les touristes peuvent profiter d'une fête après la capture du poisson dans le lac

M. Teddy Borring, un touriste de l'Australie a prononcé "Cet endroit est extrêmement paisible, poétique et frais. Je reviendrai ici avec certains mes amis ".

L'emplacement & carte de Dalat Golden Valley

Votes
[Total: 8 Moyenne: 3.4]


Écrivez vos questions ou commentaires

Golden Valley

Overview of Golden Valley in Dalat

The 10-hectare tourist site is hugged by 170-hectares of sloping pine trees and green grass hills. Strolling on the hill, tourists can hear the sound of pine leaves chanting in the wind and indulge in the colorful flowers on the path to the hill as well as in souvenir shops.

Golden Valley features a harmony of natural and man-made beauty. Under the shade of pine trees and green grass is a rock garden with several types of precious stones, such as chalcedony and agate, in different shapes from simple to meticulous, carved by nature and the hands of artisans.

Golden Valley Dalat

Golden Valley Dalat

Large rocks lie along the sloping path to an artificial waterfall mysteriously named Thai Cuc Area, Luong Nghi Lake. Here, tourists can forget the sorrows and worries of daily life as they lie on the soft grass slopes of the hills under the pine trees and contemplate the blue sky. Lost in the immense ever-green pine forests are not only typical highlands plants, such as peach blossom in spring, cherry, yellow mimosa in sparkling silver leaves, red pine and p’mu, but also maple trees from Canada.

Golden Valley is a valley of pine trees, flowers, rocks, lakes and waterfalls. Orchards and flower gardens bloom with life while man-made streams, lakes and waterfalls create the tranquil harmony of an Asian philosophy of balance with the surrounding landscape.

After touring the park, tourists can stroll along the hill slope to Dankia-Suoi Vang Water Plant, which is near the park, to sense the tranquility of the central highlands at the immense blue lake in the shade of pine trees and peaceful winds. Here, tourists can enjoy a party after catching fish in the lake

Mr. Teddy Borring, an tourist from Australia uttered “This place is extremely peaceful, poetic and fresh. I will come back here with some my friends.”

The location & map of Dalat Golden Valley

Votes
[Total: 8 Average: 3.4]


Write your Questions or Comments