Palais 2

 

Vue d'ensemble du Palais 2 à Dalat

Ce palais était le palais d'été, la résidence et le bureau du gouverneur Decoux. Il est situé sur une colline avec l'élévation de 1,539m qui ia entre Tran Hung Dao et Khoi Nghia Bac Son rue. Il dispose d'une zone og 26 Il a. Dans lequel le palais est 10 ha et le campus est 16 Il a.

Le palais a 25 chambres luxueuses. Il a été conçu par les architectes A.T KRUZE, ré. Et A Veyssere. Léonard et décoré par P.Foinet. Il Hasd été construit à partir de 1933 à 1937. Il arxhitecture ressemblait au style européen.

Especially, il a été le premier travail qui a été couvert avec des pierres brillantes sur le mur extérieur. Autres pièces construites avec du métal français au lieu du bois. Lorsque Decoux utilisé comme tunnels pour lui et sa famille de protéger. Ces tunnels étaient 1.5m de large et 1m leader haut de la cave.

Ce palais est l'une des belles architectures de Dalat. Il a lui-même contient beaucoup de jalons sur l'histoire du pays. Après 1975, il est devenu la maison centrale d'hôtes et il est maintenant la maison d'hôtes du Comité populaire de la province de Lamdong.

La source: Livre sur Vestiges et des paysages de la province de Lamdong.

La carte de Palace 2

Palais 2
Noter cette page


Écrivez vos questions ou commentaires

Palace 2

 

Overview of Palace 2 in Dalat

This palace was the summer palace, the residence and the office of governor Decoux. It is located on a hill with the elevation of 1,539m which ia between Tran Hung Dao and Khoi Nghia Bac Son street. It has an area og 26 ha. In which the palace is 10 ha and the campus is 16 ha.

The palace has 25 luxurious rooms. It was designed by architects A.T Kruzé, D. Veyssere and A. Léonard and decorated by P.Foinet. It hasd been built from 1933 to 1937. It arxhitecture looked like the European style.

Especially, it was the first work which was covered with the bright stones on the outside wall. Other parts built with French metal instead of wood. When Decoux used it as tunnels in order to protect him and his family. These tunnels were 1.5m wide and 1m high leading to the wine-cellar.

This palace is one of the beautiful architectures of Dalat. It has contained itself plenty of milestones about the history of the country. After 1975, it became the Central guest house and now it is the guest house of the People’s Committee of Lamdong province.

Source: Book about Vestiges and landscapes of Lamdong province.

The map of Palace 2

Votes
[Total: 1 Average: 5]


Write your Questions or Comments