Patrimoine de l'architecture européenne antique dans la ville de Dalat

 

19 octobre 2012.

Si Hanoi Capital est toujours maintenu par certains 1,500 maisons – villas architecture française précédente 1975. Dalat City a été découvert et mis en place par les Français a dépassé plus 2,500 résidences & villas portant le style architectural européen marquent la fin du XIXe siècle. Les magnifiques villas anciennes en élégance honneur Dalat, situé à l'arrière de la colline, flambée sommet d'une colline dans le vent; entre des milliers, des milliers de rosée et des milliers de fleurs, reflété les lacs, les flux …

Les scientifiques affirment que la plus grande a Dalat des fin du XIXe siècle les architectures européennes au Vietnam, le plus diversifié en Asie du Sud, à chérir consciemment ce trésor. Dalat est très digne de devenir un musée de l'ancienne architecture européenne …

Dalattrip.com vous présenter la série de photos par le photographe MPK (M. Nguyen Van Phuoc http://www.mpkdalat.com) tir réelles émotions de la beauté fin du XIXe siècle les architectures européennes à Dalat.

Par Phong Nguyen

Patrimoine de l'architecture européenne antique dans la ville de Dalat
Noter cette page

, ,

Écrivez vos questions ou commentaires

Heritage of Ancient European Architecture in Dalat city

 

Oct 19th 2012. 

If Hanoi Capital is still maintained by some 1,500 homes – villas French architecture of previous 1975. Dalat City was discovered and established by the French exceeded over 2,500 residences & villas bearing European architectural style mark the end of the nineteenth century. The magnificent ancient villas in Dalat honored elegance, located at the back of the hill, soaring hill top through the wind; between thousands, dew thousands and thousands of flowers, reflected the lakes, the streams …

Scientists claim that Dalat has the biggest of the late nineteenth century European architectures in Vietnam, most diverse in Southeast Asia, to consciously cherish this treasure. Dalat is very worthy to become a museum of ancient European architecture …

Dalattrip.com like to introduce the photo series by MPK photographer (Mr. Nguyen Van Phuoc http://www.mpkdalat.com) shooting real emotions of beauty late nineteenth century European architectures in Dalat.

By Phong Nguyen

Votes
[Total: 3 Average: 4.7]

, ,

Write your Questions or Comments