Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort

Hoang Anh Dalat RESORT APERÇU ★ ★ ★ ★

Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort a une aire de 30,000 m², a divisé en deux grandes zones avec 10 villas d'une chambre avec des caractéristiques architecturales pas de chevauchement. La station dispose de 122 chambres situées dans de nombreux luxueuses villas. Il est équipé du matériel le plus moderne, où les visiteurs peuvent se plonger dans la nature, en regardant le chuchotement de pins dans le vent, en regardant les fleurs et la lumière du matin à travers chaque porte. L'intérieur est décoré en harmonie douce avec les éléments modernes de coloration jaune doux de roses, bois foncé or créer un confortable, romantique combinée avec vue sur le jardin et la ville.

En même temps, avec trois restaurants distincts, six privé salle à manger avec une équipe de chefs expérimentés, Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort vous apporte la cuisine vietnamienne pur avec des plats européens et asiatiques goûter nouvelle cuisine distinctive dans le confortable, charmant et le petit-déjeuner buffet sert une variété de plats et de boissons en Asie, Europe et les caractéristiques rustiques du Vietnam. Comme le soleil la décoloration après le sommet Langbiang, il est intéressant de s'asseoir dans Camellia Bar profiter programme de musique lyrique le samedi soir, gaspillée bu du café ville de montagne dans la terre chatoyante chandelles des mille fleurs.

Quelques coups de Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort (click on for full view)

Vous pouvez vous immerger dans la joie, éveillé par le froid glacial, regarder le chuchotement dans le vent, admirer la brise tropicale florale tôt dans le soleil, en écoutant le chant des oiseaux, profiter du vaste plateau naturel ou en observant à distance les routes sinueuses douces dans la ville. En particulier, le voyage sera plus intéressant quand vous participez à un barbecue extérieur combiné avec programme d'échange culturel organisé par le gong de la station, danse, danses folkloriques ethniques, profiter de brochettes de barbecue parfumées, chaud et chaud dans la brume froide ville de montagne sur la tasse de vin coule pétale saveurs montagnes des Highlands.

Après votre visite Dalat, retour à la station, prendre un bain dans le système hydraulique du lac, expérimenté massage professionnel et détendre votre corps complètement mélodieuse airs spa, rappelant le doux amour inoubliable beau plateau où la satisfaction avec le personnel amical de Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort.

 

Room Rate from USD 39

Be valid from 01/01/2012 à 31/12/2013.

Les tarifs sont compris:

Cocktail de bienvenue le jour d'arrivée,
Petit-déjeuner quotidien pour une occupation simple ou double,
panier et fleurs le jour de l'arrivée de fruits frais,
Utilisation gratuite de l'ADSL Internet

Carte de Hoang Anh Resort

Site Internet: http://hoanganhdatxanhresort.com.vn

Votes
[Total: 3 Moyenne: 4.7]


Écrivez vos questions ou commentaires

Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort

HOANG ANH DALAT RESORT OVERVIEW ★ ★ ★ ★

Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort has area of  30,000 m², has divided into two large areas with 10 bedroom villas with architectural features not overlap. The resort has 122 rooms located in many luxurious villas. It is equipped with the most modern equipment, where visitors can immerse themselves in nature, watching the pine whispering in the wind, watching the flowers and the morning light through each doorway. The interior is decorated in gentle harmony with the modern items of soft yellow coloring of roses, golden dark wood create a cozy, romantic combined with views overlooking the garden and the city.

At the same time, with three separate restaurants, six private dining room with a team of experienced chefs, Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort brings you pure Vietnamese cuisine with European and Asian dishes taste new distinctive cuisine in the cozy, charming and the breakfast buffet serves a variety of food and drinks in Asia, Europe and the rustic characteristics of Vietnam. As the sun fading after summit Langbiang, it’s interesting to sit in Camellia Bar enjoy lyrical music program on Saturday evening, wasted drunk coffee mountain town in the candlelight shimmering land of thousand flowers.

Some shots of Hoang Anh Dat Xanh Dalat resort (click on for full view)

You can immerse yourself in the delight, awake by the freezing cold, watching the whispering in the wind, admire the floral tropical breeze early in the sun, listening to the birds singing, enjoy the vast natural plateau or remote observing the gentle winding roads in the city. In particular, the trip will be more interesting when you are participating in outdoor barbecue combined with cultural exchange program organized by the resort gong, dance, ethnic folk dances, enjoy fragrant barbecue skewers, hot and warm in the cold mist mountain town on the cup of wine flowing petal flavors Highland mountains.

After your Dalat tour, back to the resort, take a dip in the lake hydraulics, experienced professional massage and relax your body completely in melodious tunes spa, recalling the sweet love unforgettable beautiful plateau where satisfaction with the friendly staff of Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort.

 

Room Rate from USD 39

Be valid from 01/01/2012 to 31/12/2013.

The room rates are inclusive of:

 Welcome drink on arrival day,
 Daily breakfast for single or double occupancy,
 Fresh fruit basket and flowers on arrival day,
 Complimentary use of ADSL Internet

Map of Hoang Anh Resort

Website: http://hoanganhdatxanhresort.com.vn

Votes
[Total: 3 Average: 4.7]


Write your Questions or Comments