Une pagode Linh

 

Comment se rendre à la pagode Linh Une?

Une pagode Linh est situé dans Ban Nam bourgade - Lam district de Ha qui est 300 km de la ville de HCM, 200km de Buon Ma Thuot ville et près de 200 km de ville de Phan Thiet.

Il ya deux façons de venir Linh Une pagode: une façon est de la ville de HCM, suivante NR 27 Ban Nam bourgade et dans l'autre sens est de la rue Hoang Van Thu ville de Dalat, passant cascade Cam Ly Nam Ban townlet.

Linh An Pagoda

Une pagode Linh

Vous recherchez de la route provinciale 725, Une pagode Linh apparaît comme la tête d'un dragon. Il est situé à l'altitude de 1,080m d'altitude. Il est d'un vert colline de pins dans le dos de la pagode et Elephant chute devant lui.

Vue d'ensemble de Linh Un périphérie de la pagode de Dalat

Une pagode Linh fait visiteurs intéressés en raison de son emplacement et de l'architecture moderne. Il a la zone de 4 hectares avec de nombreux types d'arbres.

L'endroit le plus imposant de cette pagode est son sanctuaire qui a été construit en 1999 et. c'est 1,400 m2 large. Son toit est couvert de tuiles rouges. En face du sanctuaire, il ya une statue de Di Lac bouddhiste qui est de 12,5 millions de haute, 6.5m de large et prend 630m2. Il a statues de Thich Ca bouddhiste et Lam Ty Ni jardin. M. Thich Hanh Vien invite toujours à dire ici toute la nuit pour entendre le bruit de l'eau qui tombe, le son de la cloche et le son de Langbiang Montagne qui peut aider les gens à se sentir détendu.

The main hall of Linh An Pagoda

La salle principale du Linh Une pagode

Linh Une pagode est 30 km loin de Dalat ville qui a été une destination idéale pour les touristes visitant, en particulier l'européenne qui aiment toujours l'aventure.

La source: Livre Géographie propos Lamdong

La carte de Linh Une pagode

Votes
[Total: 5 Moyenne: 4.2]


Écrivez vos questions ou commentaires

Linh An Pagoda

 

How to visit to Linh An pagoda?

Linh An pagoda is located in Nam Ban townlet – Lam Ha district which is 300 km from HCM city, 200km from Buon Ma Thuot city and nearly 200 km from Phan Thiet city.

There are two ways coming to Linh An pagoda: one way is from HCM city, following NR 27 to Nam Ban townlet and the other way is from Hoang Van Thu street of Dalat city, passing Cam Ly waterfall to Nam Ban townlet.

Linh An Pagoda

Linh An Pagoda

Looking from provincial road 725, Linh An pagoda appears as the head of a dragon. It is located at the elevation of 1,080m above sea level. It is a green pine tree hill in the back of the pagoda and Elephant fall in front of it.

Overview of Linh An pagoda outskirt of Dalat

Linh An pagoda makes visitors interested because of its location and modern architecture. It has the area of 4 hectares with many kinds of trees.

The most imposing place of this pagoda is its sanctum which was built in 1999 and. It is 1,400 m2 wide. Its roof is covered with red tiles. In front of the sanctum, there is a statue of Di Lac Buddhist which is 12.5m high, 6.5m wide and takes 630m2. It has statues of Thich Ca Buddhist and Lam Ty Ni garden. Mr. Thich Hanh Vien always invites to say here overnight to hear the sound of water falling, the sound of the bell and the sound of Langbiang Mountain which can help people feel relaxed.

The main hall of Linh An Pagoda

The main hall of Linh An Pagoda

Linh An pagoda is 30km far from Dalat city which has been an ideal destination for tourists visiting, especially the European who always love the adventure.

Source: Geography book about Lamdong

The map of Linh An pagoda

Votes
[Total: 5 Average: 4.2]


Write your Questions or Comments