Madagui Forest Resort

 

Madagui Forest Resort est vraiment une station naturelle

Emplacement

Situé sur la route nationale No.20, sur 152 kilomètres au nord de Ho Chi Minh ville et 148 km au sud de Dalat ville, Madagui Forest Resort est considéré comme un endroit idéal pour les gens des villes. Avec une altitude de 150 à 500 mètre au-dessus du niveau de la mer, Madagui Forest Resort a été une destination fantastique grâce à ses paysages et le climat des forêts naturelles idéales qui sont riches en arbres verts et a merveilleux système de grottes.

Vue d'ensemble de la forêt Madagui

Madagui est une station forestière avec des espaces aérés, avec le légendaire fleuve Da Huoai qui coule à travers. Cette forêt primitive a toujours été réservé comme si elle était pas influencée par la pollution et les bruits de la vie de la ville occupée. Madagui Forest Resort est vraiment une station naturelle pour tous les touristes. Venir à Madagui station, vous serez surpris par un monde complètement différent plein de sons d'oiseaux. Tous ces éléments font que vous complètement détendu au milieu de la nature où il existe pas de bruit ou de remue-ménage des signes de la vie urbaine; ce que vous pouvez percevoir est des sentiments pacifiques comme si vous étiez à la maison après une très longue période. Nos villas, dont le nom ne sont pas si difficile de se rappeler, sont tout simplement nommé d'après les choses naturelles, tels que Banana, Papaye, Goyave, Carambole, Sapodilla, marié, Cherimoya, Mangue, Avocat, Pomélo, cainito. Cependant, ils sont tous construits et bien équipés, étant égal à 3 à 5 étoiles hôtels standard afin de fournir les meilleurs services pour nos clients.

madagui forest

forêt Madagui

Activités à Madagui Forest Resort

Madagui Forest Resort va sûrement vous apporter des sentiments agréables lorsque vous voyagez à travers la forêt par des véhicules spéciaux. Comment il est merveilleux de passer un dur chemin dans la forêt! De une voiture, vous verrez des singes ou des cerfs sur leur chemin pour trouver la nourriture. Le premier défi consiste à faire passer les virages des chemins pour se rendre à ouvrir-air des grottes. Comme vous allez sur, vous voyagerez à Nui Saint Cave. Chaque grotte de la station a sa propre histoire légendaire sur les forêts Madagui qui est la patrie de Ma minorité ethnique personnes, dont la légende est célèbre pour Yang Ndu Saint – le saint le plus puissant pour protéger les villages et les jungles du peuple Ma. Pendant le voyage, les touristes auront de chances de conquérir Tu Than grotte, à découvrir Thay, dix, Tung, grottes Thien Phuc Son Dong, et de profiter de votre temps au mystérieux et sacré Montagne Saint Parc.

Il semble que Madagui est un don de la nature pour les êtres humains. Outre les paysages naturels, la station a également créé beaucoup de choses passionnantes pour servir les touristes qui viennent ici. Les voyageurs peuvent profiter de leur temps sur la rivière par des bateaux en bois pour découvrir les sentiments des personnes âgées à surmonter les défis à Da rivière Huoai qui a deux courants distingués: un courant clair et un courant poussiéreux; les courants sont pacifiques à certains endroits et dangereux au ski, en particulier après de fortes pluies dans la jungle. Cependant, même dans les jours de pluie ou dans les jours ensoleillés, les touristes seront toujours en mesure de prendre part à l'une des activités les plus excitantes du Vietnam: traversant la rivière par des bateaux à vapeur. Si vous aimez le film intitulé "Dat Phuong Nam" (La terre du Sud) avec une scène de crocodiles de pêche, vous serez heureux avec votre temps avec cette activité à Madagui station sans se rendre à Ca Mau ou d'autres provinces de l'Ouest du Sud.

Madagui Forest Resort

Madagui Forest Resort

Avez-vous déjà essayé d'avoir un sentiment d'une arme à feu pour les combats dans une bataille? Tentez votre chance avec notre «pistolet à peinture divertissement». La victoire est seulement pour ceux qui ont la capacité et l'intelligence. Il n'y aura pas de blessures dans chaque arme combats de peinture; il est juste une pratique utile pour votre jugement et bonne solution pour surmonter les défis et de renforcer la solidarité. Le cadeau le plus significatif que Madagui Resort souhaite présenter est votre moment de détente avec la nature, participation des activités extérieures, et renforcer votre solidarité.

Prenez un repos à Muong Xanh ou Jaune Tra Mes restaurants pour retrouver votre énergie quand vous vous sentez épuisé. Vous aurez sûrement déguster des plats avec des poissons de rivière et légumes sauvages, tels que pincement, Tau U, fruits sauvages et Tren, poissons Lang, anguilles, etc. Telle est notre menu Madagui que vous ne pouvez jamais voir dans tous les restaurants dans d'autres villes.

Aussi, il y a beaucoup d'autres choses passionnantes à découvrir à Madagui Forest Resort: la nature, forêt, la culture et les gens, etc. Ouvrons une nouvelle page de votre vie à Madagui Resort et jeter toutes vos activités quotidiennes en venant avec nous. Nous sommes prêts à vous accueillir tous.

Plan de Madagui

Madagui Forest Resort
Noter cette page

2 Questions et commentaires

  1. DALAT TRIP ÉQUIPE, 3 il y a des années

    très salut,
    Madagui Forest Resort est situé près de la route principale de Dalat et à Ho Chi Minh ville, de sorte que vous pouvez prendre le bus interurbain (Phuong Thanh Trang bus Buoi ou en bus) de la route Dalat – Ho Chi Minh Ville, et de leur demander vous déposer Madagui Resort.


  2. Mr.Lubos, 3 il y a des années

    S'il vous plaît,pouvez-vous me recommander et envoyez-moi, ho pour obtenir en bus à Madagui Resort? Nous sommes 2 adultes + 2 enfants.
    Je vous remercie,totalement


Écrivez vos questions ou commentaires

Madagui Forest Resort

 

Madagui Forest Resort is really a natural resort

Location

Located on National Route No.20, about 152 kilometers North of Ho Chi Minh city and 148 km South of Dalat city, Madagui Forest Resort is considered an ideal place for people from cities. With an altitude of from 150 to 500 meter above sea level, Madagui Forest Resort has been a fantastic destination thanks to its ideal climate and natural forest landscapes which are rich in green trees and has wonderful system of caves.

Overview of Madagui forest

Madagui is a forestry resort with airy spaces, with legendary Da Huoai river flowing across. This primeval forest has still been reserved as if it were not influenced by pollution and noises of busy city life. Madagui Forest Resort is really a natural resort for all tourists. Coming to Madagui resort, you will be surprised by a completely different world full of bird sounds. All these make you fully relaxed amid the nature where no noise or bustle signs of city life exist; what you can perceive is peaceful feelings as if you were home after a very long time. Our villas, whose name are not so hard to remember, are simply named after natural things, such as Banana, Papaya, Guava, Carambola, Sapodilla, Casava, Cherimoya, Mango, Avocado, Pomelo, Cainito. However, all of them are constructed and well-equipped, being equal to 3 to 5-star standard hotels in order to provide best services for our guests.

madagui forest

madagui forest

Activities at Madagui Forest Resort

Madagui Forest Resort will surely bring you pleasurable feelings when you travel across the forest by special vehicles. How wonderful it is to pass a hard path in the forest! From a car, you will see monkeys or deer on their way to find food. The first challenge is to pass bends of the paths to travel to open-air caves. As you go on, you will travel to Nui Saint Cave. Each cave of the resort has its own legendary story about Madagui forest which is the homeland of Ma ethnic minority people, whose legend is famous for Yang Ndu Saint – the most powerful saint to protect the Ma people’s villages and jungles. During the journey, tourists will have chances to conquer Tu Than cave, to discover Thay, Tien, Tung, Thien Phuc Son Dong caves, and to enjoy your time at sacred and mysterious Mountain Saint Park.

It seems that Madagui is a gift of nature to human beings. Besides natural landscapes, the resort has also created many exciting things to serve tourists coming here. Travelers can experience their time on the river by wooden boats to discover the feelings of old people overcoming challenges in Da Huoai river which has two distinguished currents: a clear current and a dusty current; the currents are peaceful at some places and dangerous at slopes, particularly after heavy rains in jungles. However, even in rainy days or in sunny days, tourists will still be able to take part in one of the most exciting activities of Vietnam: crossing the river by steam boats. If you love the film entitled “Dat Phuong Nam” (The Southern land) with a scene of fishing crocodiles, you will be pleased with your time with this activity at Madagui resort without traveling to Ca Mau or other South western provinces.

Madagui Forest Resort

Madagui Forest Resort

Have you ever tried to have a feeling with a gun for fighting in a battle? Take your chance with our ‘paint gun entertainment’. Victory is just for those who have ability and intelligence. There will be no injuries in each paint gun fighting; it is just a helpful practice for your judgment and good solution to overcome challenges and to strengthen solidarity. The most meaningful gift that Madagui Resort would like to present is your relaxing time with nature, participating outside activities, and strengthening your solidarity.

Take a rest at Muong Xanh or Yellow Tra My restaurants to regain your energy when you feel exhausted. You surely will enjoy dishes with river fish and wild vegetables, such as nip, Tau U, wild fruits and Tren, Lang fish, eels, etc. That is our Madagui menu that you may never see in any restaurants in other cities.

Also, there are many other exciting things for you to discover at Madagui Forest Resort: the nature, forest, culture and people, etc. Let’s open a new page of your life at Madagui Resort and throw away all your daily business when coming with us. We are ready to welcome all of you.

Map of Madagui

Votes
[Total: 1 Average: 5]

2 Questions & Comments

  1. DALAT TRIP TEAM, 2 years ago

    Hi Lubos,
    Madagui Forest Resort is located near the main road from Dalat to Ho Chi Minh city, so you can catch the intercity bus (Phuong Trang bus or Thanh Buoi bus) of route Dalat – Ho Chi Minh, and request them drop you off Madagui Resort.


  2. Mr.Lubos, 2 years ago

    Please,can you recommend to me and send me, ho to get by bus to Madagui Resort? We are 2 adults + 2 kids.
    Thank you,Lubos


Write your Questions or Comments