Minh Tam Flower Garden

 

Situé à Pas. 20Une rue Khe Sanh - ville Dalat, Minh Tam jardin fleuri a son domaine de 18 hectares avec beaucoup de pins environnante.

Actes de Minh Tam jardin de fleurs à Dalat

Il avait toujours été une villa d'un Français nommé David qui a été construit en 1938. Après le retour France, il a vendu sa villa à M.. syndication.

Depuis 1990, la villa a été utilisé pour faire des affaires de tourisme, y compris séjour et de voir des fleurs.

Minh Tam Flower Garden a beaucoup de sortes de fleurs colorées telles que Cam Tu Cau, Œillet, Mimosa, Pelargonium, etc; notamment, il y a beaucoup de fleurs précieuses qui ne sont vendus aux riches.

Minh Tam jardin fleuri

Minh Tam jardin fleuri

Mettre le pied sur le dessus col de montagne Mimosa – l'une des deux principales portes d'entrée dans la ville rêveuse Da Lat, les visiteurs pourront rencontrer la station de zone de droite – Hôtel Ming Tam – un célèbre, beaux jardins de l'hôtel entre les pins cachés. Réparti sur une grande colline sur 18 Il a, Comité de Lam Dong populaire et le ministère de la Sécurité publique pour développer l'investissement dans la station touristique – hôtel Minh Tam est vite devenu l'un de la célèbre ville touristique de fleurs de Da Lat.

Mimosa at Minh Tam Flower Garden

Mimosa à Minh Tam Flower Garden

jardin fleuri Minh Tam qui avait été formé à partir des années 70 du siècle dernier, est situé dans le campus, bon environnement écologique dans le bassin avec les plus anciennes roses à Da Lat, c'est le jardin est prévu des mises à niveau Minh Tam fleurs deviennent le développement de la conservation présente des fleurs inhérentes à Da Lat – Highlands avec plus de 200 parterres de fleurs et petit paysage toujours étalage, les fleurs rares dans le pays et le monde. La station principale est une combinaison harmonieuse entre les mains les fleurs du paysage humain et naturel de ne pas perdre la capitale romantique de Da Lat.

Ici, l'environnement est sanctuaire écologique sain des fleurs, l'hôtel est entouré de jardins ornementaux riches et variées avec une variété de fleurs rares de toutes les régions du pays a créé un paysage très poétique et attrayant méritent le nom Da Lat fleurs pays.

La carte de Minh Tam Flower Garden

Votes
[Total: 5 Moyenne: 3.8]

,

Écrivez vos questions ou commentaires

Minh Tam Flower Garden

 

Located at No. 20A Khe Sanh street – Dalat city, Minh Tam flower garden has its area of 18 hectares with a lot of pine-trees surrounding.

Records of Minh Tam flower garden in Dalat

It had ever been a villa of a Frenchman named David which was built in 1938. After coming back France, he sold his villa to Mr. Nghiep Doan.

Since 1990, the villa has been used for doing tourist business including staying and seeing flowers.

Minh Tam Flower Garden has a lot of kinds of colorful flowers such as Cam Tu Cau, Carnation, Mimosa, Pelargonium, etc; especially, there are a lot of valuable flowers which are only sold to rich people.

Minh Tam flower garden

Minh Tam flower garden

Set foot on top Mimosa mountain pass – one of the two major gateway into dreamy Da Lat city, visitors will encounter the right area resort – hotel Minh Tam – a famous, beautiful hotel gardens hidden among pine. Spread over a large hill over 18 ha, Lam Dong People’s Committee and Ministry of Public Security to expand investment in tourist resort – hotel Minh Tam soon became one of the famous tourist city of flowers Da Lat.

Mimosa at Minh Tam Flower Garden

Mimosa at Minh Tam Flower Garden

Minh Tam flower garden which had been formed from the 70s of last century, is located in the campus, good ecological environment in the basin with the most ancient roses in Da Lat, this is Minh Tam flower garden is planned upgrades become conservation development introduces inherent flowers in Da Lat – Highlands with over 200 flower beds and small landscape always flaunted, the rare flowers in the country and the world. The main resort is a harmonious combination between hands the flowers of human and natural landscape as not to lose the romantic capital of Da Lat.

Here the environment is healthy ecological sanctuary of flowers, the hotel is surrounded by ornamental gardens rich and diverse with a variety of rare flowers of all parts of the country has created a landscape very poetic and attractive deserve the name Da Lat flowers country.

The map of Minh Tam Flower Garden

Votes
[Total: 5 Average: 3.8]

,

Write your Questions or Comments