NHA TRANG – DALAT – BUON MA THUOT FORFAIT TOUR

Dalat - Buon Ma Thuot - Nha Trang Tour Package

Nha Trang – Dalat – Forfait Buon Ma Thuot Visite

JOUR 1: DALAT VISITE

Une belle journée pour Da Lat visite de la ville avec vue fantastique panorama sur le téléphérique du haut de Robin Hill jusqu'au Monastère Zen Truc Lam – Le plus grand monastère zen du Vietnam pour profiter de l'espace paisible et poétique de royaumes de méditation. Transférer en continu à Datanla cascade, prendre passionnant Alpine Coaster ou marcher pour refroidir les chutes dans la forêt jungle. Obtenir votre Luch Après la visite palais de Bao Dai d'été avec le dernier roi de la dynastie des Nguyen et l'histoire vietnamienne. L'après-midi est l'occasion parfaite pour de belles photos avec la vallée Of Love – paysage romantique et fabuleux, la combinaison unique d'architectures françaises traditionnelles locales et les anciens au Domaine de Marie Church, la plus grande statue Budha jaune à Van Hanh pagode, et la plus belle gare du chemin de fer de l'Indochine avec la vieille vieille locomotive dentelée et train à crémaillère. Gratuit pour explorer Da Lat nuit.

JOUR 2: DALAT – BUON MA THUOT (202 km)

Départ de Dalat sur les routes immaculées allant sur la cascade Cam Ly, Nguyen Huu Hao temple, Cam Ly aéroport, Van Thanh village, et les forêts de la jungle. Sur le chemin, vous pouvez visiter: Elephant Waterfall – les baisses les plus naturelles et les plus majestueux de Lam Dong, Ferme de cricket pour profiter criket frit, boire du vin dans Rice vinification ferme, belette préparation du café et essayer ce café, De fleurs et légumes Fermes, Usine de la Soie, Une pagode Linh avec le grand Bouddha Heureux, Thé et les plantations de café, fantastique lac Lak et le village Jun M'nong minorité ethnique. Profitez d'une soirée douce avec une tasse de café de la marque spéciale et célèbre dans "Coffee City" – Buon Ma Thuot ville.

JOUR 3: BUON MA THUOT – DON VILLAGE

Dans la matinée, Trung Nguyen Coffee visiter Village - une célèbre marque de café vietnamien dans le monde entier , comprendre les techniques de culture profondément traditionnel de caféier à Old Coffee Plantation and Museum Café. Votre âme envolée avec une tasse de café parfumé dans l'espace café romantique Culture (coûts exclus). Puis marcher dans le village Ede Ako Dhong à apprendre la vie de Ede communautés ethniques minoritaires dans Buon Ma Thuot et prendre des photos avec uniques longue maison traditionnelle. Transfert à Buon Don pour le déjeuner.

L'après midi, étendre votre vision plus vue fabuleuse sur la rivière Serepok du pont oscillant passionnant et visiter la vieille maison existait sur le Laos 120 années, l'histoire du roi de chasseurs d'éléphants Khun Yu Nop et sa tombe, Dak Lac minh, Colline spirituelle, Ban Don forêt. Nuit à Buon Ma Thuot.

JOUR 4: BUON MA THUOT – NHA TRANG (189 km)

Après le petit déjeuner, prendre le voyage à travers Nha Trang vue majestueuse de la montagne, forêt, et simple vie quotidienne des minorités ethniques. Arrivée Nha Trang et prendre un repos juste avant le déjeuner.

Dans l'après midi, voler sur fantastique route côtière allant à la plage de Bai Dai (Long beach) – une des belles et propres plages de Nha Trang pour la natation, profiter de la nourriture de la mer spécial et des jeux passionnants sur le sable blanc. Découvrez la beauté de la mer ville la nuit.

JOUR 5: NHA TRANG , L'APPEL DE LA MER BLEU

Dans la matinée, vous pouvez aussi bien faire du tourisme et de la compréhension de la culture locale au: l'unique Eglise de pierre sur le haut de petite montagne, Longue pagode de Fils avec le géant statue Budha, Tour de bois d'agar, et Chong rocher connu comme un chef-d'œuvre de la nature étrange.

L'après-midi est une bonne occasion pour vous détendre et de restaurer votre santé en Thap Ba Hot Spring Center avec: minérale chaude bain de boue, minérale chaude de l'eau de trempage, la thérapie de sauna et massage, piscine chaude ou froide et cascade, et l'hydrothérapie ( coûts exclus). Enfin, Pornaga visite tour – L'ancienne architecture unique du peuple Cham et les croyances traditionnelles de la religion des brahmanes.

En fonction de votre calendrier, le guide vous emmènera à l'aéroport de Cam Ranh ou station de bus. Terminez le programme.

INFORMATION DE VISITE

L'ordre de l'itinéraire ci-dessus peut être changé selon votre itinéraire.

Au-dessus de l'inclusion Tour de programme:

A / C voiture, Bienvenus Tour Guide Anglais, Hôtel Hébergement et petit déjeuner quotidien (*), Frais d'entrée, tissu humide, bouteille d'eau lors de la tournée, Dalattrip souvenir.

Aucune inclusion:

Dépenses personnelles, Déjeuner et dîner ( Guide touristique va recommander un bon restaurant ou restaurants budgétaires )

VISITE PRIVÉE DES PRIX

Groupe/Hôtel

2 - 5 pax

6 - 12 pax 13 - 25 pax

>26 pax

1 Étoiles

334

148

129

100

2 Étoiles

340

155

138

107

3 Étoiles

369

183

175

135

4 Étoiles

425

224

213

191

LIVRE VISITE

(*) appliquée pour les options de 3 ou 4 ou 5 Étoiles

 

Votes
[Total: 10 Moyenne: 4.1]

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

NHA TRANG – DALAT – BUON MA THUOT TOUR PACKAGE

Dalat - Buon Ma Thuot - Nha Trang Tour Package

Nha Trang – Dalat – Buon Ma Thuot Tour Package

DAY 1: DALAT SIGHTSEEING

A beautiful day for Da Lat city tour with fantastic panorama view on the cable car from the top of Robin Hill down to Truc Lam Zen Monastery – The largest Zen Monastery of Vietnam to enjoy peaceful and poetic space of meditation realms. Continuously transfer to Datanla waterfall, take thrilling alpine coaster or walk down to cool falls in jungle forest. Getting your luch after Visit Bao Dai summer Palace with the last king of the Nguyen Dynasty and Vietnamese history. The afternoon is perfect chance for beautiful photos with the Valley Of Love – romantic and fabulous landscape, the unique combination of traditional local and old French architectures at Domain De Marie Church, the biggest yellow Budha statue in Van Hanh pagoda, and the most beautiful Old Railway Station of Indochina with old serrated locomotive and cog railway. Free to explore Da Lat night.

DAY 2: DALAT – BUON MA THUOT (202 km)

Depart from Dalat on the pristine roads going over the Cam Ly waterfall, Nguyen Huu Hao temple, Cam Ly airport, Van Thanh village, and jungle forests. On the way you can visit: Elephant Waterfall – the most natural and majestic falls in Lam Dong, Cricket farm for enjoying fried criket, drink wine in Rice wine making farm, weasel coffee making and try this coffee, Vegetable and Flower Farms, Silk factory, Linh An Pagoda with the big Happy Buddha, Tea and Coffee Plantations, fantastic Lak lake and Jun village of M’nong ethnic minority. Enjoy a sweet evening with a cup of the special and famous coffee brand in “Coffee City” – Buon Ma Thuot city.

DAY 3: BUON MA THUOT – BUON DON

In the morning, visit Trung Nguyen Coffee Village – a famous Vietnamese coffee brand over the world , understand deeply traditional farming technique of coffee tree at Old Coffee Plantation and Coffee Museum. Your soul will soaring with a fragrant cup of coffee in the romantic Coffee Culture Space (cost excluded). Then walking in Ede Ako Dhong village to learn the life of Ede ethnic minority communities in Buon Ma Thuot and take photo with unique traditional long house. Transfer to Buon Don for lunch.

In the Afternoon, spread your vision over fabulous view of Serepok river from the exciting swinging bridge and visit the Laos Old House existed over 120 years, the story about the King of elephant hunters Khun Yu Nop and his grave, Dak minh Lake, Spiritual Hill, Ban Don forest. Overnight in Buon Ma Thuot.

DAY 4: BUON MA THUOT – NHA TRANG (189 km)

After breakfast, take the trip to Nha Trang through majestic view of mountain, forest, and simple daily life of ethnic minorities. Arrive nha trang and take a rest just before lunch.

In the afternoon, fly on fantastic coastal road going to Bai Dai beach (Long beach) – one of the beautiful and clean beaches in Nha Trang for swimming, enjoying special sea food and exciting games on the white sand. Discover the beauty of Sea City at night.

DAY 5: NHA TRANG, THE CALL OF THE BLUE SEA

In the morning, you can both do sightseeing and understanding local culture at: the unique Stone Church on the top of small mountain, Long Son pagoda with giant Budha statue, Agarwood tower, and Chong rock known as a strange masterpiece of nature.

The afternoon is a good opportunity for you to relax and restore your health at Thap Ba Hot Spring Center with: hot mineral mud bath, warm mineral water soaking, therapy of sauna and massage, warm or cool swimming-pool and waterfall, and hydrotherapy ( cost excluded). At last, visit Pornaga tower – The unique ancient architecture of Cham people and traditional beliefs of Brahmans religion.

Depending on your schedule, the guide take you to Cam Ranh airport or bus station. End the program.

TOUR INFORMATION

The order of above itinerary can be changed as per your itinerary.

Above Tour Program Inclusion:

A/C Car, Friendly English Tour Guide, Hotel Accomodation and Daily Breakfast (*), Entrance fees, wet tissue, water bottle during tour, Dalattrip souvenir.

No Inclusion:

Personal Expenses, Luch and Dinner (Tour Guide will recommend a good restaurant or budget eateries)

PRICE OF PRIVATE TOUR

      Group/Hotel

 2 – 5 pax

 6 – 12 pax  13 – 25 pax

 >26 pax

1 stars

334

148

129

100

2 stars

340

155

138

107

3 stars

369

183

175

135

4 stars

425

224

213

191

BOOK TOUR

(*) applied for options of 3 or 4 or 5 stars

 

Votes
[Total: 10 Average: 4.1]

Making your memorable trip free and easy !