Non seulement pour les hauts plateaux du centre du tourisme

18 août 2014.

Chaque année, la “National du Tourisme Année” choisit un thème associé à des événements importants du pays et les localités (Province, région) d'organiser des activités. Par exemple, cette année, le thème de l'année du tourisme national 2014, Plateau centrale – Da Lat appelé “Central Highlands profondes forêts” est organisée principalement dans Lam Dong.

L'une des activités clés du tourisme du Vietnam de 2003 jusqu'à présent est l'événement "National Année du tourisme" sous la direction de VNAT (Vietnam Administration Nationale du Tourisme) du Ministère de la Culture, Sports et du Tourisme. Dans 2004, VNAT a choisi Dalat ville de la province de Lam Dong pour accueillir l'année du tourisme national sur le thème «Central Highlands profondes forêts» et défini comme un socio - économique, manifestation culturelle sur le plan national & niveau international. Et jusqu'à présent,, la 2014 national Année, Central Highlands - Dalat est allé à mi-chemin.

L'un des objectifs de l'événement de l'année du tourisme national fixé par les organisateurs est de promouvoir l'image du tourisme Viet Nam et en même temps la promotion d'images du tourisme local ou régional où l'événement est hébergé.

Comme prévu, L'Année du tourisme national 2014 Plateau centrale – Da Lat est organisé principalement Lam Dong – Da Lat, et avec la participation active des quatre Central Highlands provinces à savoir, Kon Tum, Gia Lai, Dak Lak et Dac Nong. Jusque là – En août 2014, L'Année du tourisme national 2014, Plateau centrale – Da Lat est allé à mi-chemin avec de nombreuses activités que les touristes profondément impressionné; qui sont la performance musicale artistique à la cérémonie d'ouverture (décembre 31, 2013 nuit) avec le thème “Da Lat couleur des fleurs convergence concert de gala”. Dans cette cérémonie d'ouverture, avec diverses scènes comme «réminiscence de charme de fleur"; "Ville fleurie"; "Legend of roses"; "Da Lat fleurs de printemps" ... la performance non seulement présenté aux touristes un aperçu de Da Lat, mais aussi une ville de fleurs avec une belle, résidents élégants et accueillants. Sur à l'heure actuelle, avec le "Central Highlands Thrilling Summer” thème, Da Lat avec l'année du tourisme national 2014, Plateau centrale – Da Lat a attiré de nombreux touristes grâce à diverses activités des organismes de tourisme, les agences de voyages qui organisent la culture, visites guidées à visiter les beautés, célèbres attractions touristiques telles que la vallée de l'Amour, Dreaming Colline, Palais de Bao Dai, Datanla Waterfall, Dam Briwaterfal, Avec village Lan, Madagui Forêt Tourist Resort ...

performances Gong Chime

performances Gong Chime

Espérons, avec des activités depuis le début de cette année jusqu'à maintenant, et avec une haute appréciation des touristes, Lam Dong en particulier et le Central Highlands, en général vont remplir leur “mission” de promouvoir le tourisme Viet Nam sur une base régionale et internationale par l'attente des organisateurs de l'année du tourisme national 2014, Plateau centrale – Da Lat. Pour l'avenir à partir de maintenant à la fin du 2014, Lam Dong, l'hôte de l'année du tourisme national 2014, Plateau centrale – événement Da Lat – a beaucoup de choses à accomplir: Artful Brocade festival et la performance de Costume Central Highlands; Viet Nam Semaine du Film de Da Lat; Culturel, Des sports & Journée du tourisme des minorités ethniques dans Central Highlands, le deuxième Gong international & festival de carillon…

Jusque là, comme mentionné ci-dessus, l'Année du tourisme national 2014, Plateau centrale – Da Lat de "Central Highlands profondes forêts" thème est allé à mi-chemin. Près de la voie restante avec beaucoup d'activités, nous l'espérons être une percée dans la promotion des images du tourisme local et le tourisme du Vietnam selon l'attente du ministère de la Culture, Des sports & Tourisme dans l'organisation des activités touristiques annuelles nationales.

Par Khac Dung

Votes
[Total: 4 Moyenne: 5]


Écrivez vos questions ou commentaires

Not only for Central Highlands tourism

Aug 18th 2014.

Every year, the “National Tourism Year” chooses a theme associated with important events of the country and the localities (province, region) to organize activities. For instance, this year, the theme of the national tourism year 2014, Central Highlands – Da Lat called “Central Highlands Deep Forests” is organized mainly in Lam Dong.

One of key activities of Vietnam tourism from 2003 until now is the “National Tourism Year” event under the direction of VNAT (Vietnam National Administration of Tourism) of the Ministry of Culture, Sports and Tourism. In 2004, VNAT chose Dalat city of Lam Dong province to host the national tourism year with the “Central Highlands Deep Forests” theme and defined it as a socio – economic, cultural event on the national & international level. And up to now, the 2014 National Year, Central Highlands – Dalat has gone half way.

One of the objectives of the national tourism year event set by organizers is promoting the image of Viet Nam tourism and at the same time promoting images of local or regional tourism where the event is hosted.

As planned, The National Tourism Year 2014 Central Highlands – Da Lat is organized in mainly Lam Dong – Da Lat, and with the active participation of four Central Highlands provinces i.e., Kon Tum, Gia Lai, Dak Lak and Dac Nong. So far – in August 2014, The National Tourism Year 2014, Central Highlands – Da Lat has gone half way with many activities that deeply impressed tourists; of which are the artful musical performance in the opening ceremony (December 31, 2013 night) with the theme “Da Lat flower color convergence gala concert”. In this opening ceremony, with various scenes like “reminiscence of flower charm”; “flower town”; “Legend of roses”; “Da Lat spring flowers”… the performance not only introduced to tourists an overview of Da Lat, but also a flower city with nice, elegant and hospitable residents. On at present, with the “Central Highlands Thrilling Summer” theme, Da Lat with the national tourism year 2014, Central Highlands – Da Lat has attracted many tourists thanks to various activities of tourism bodies, travel agencies that organize cultural, sightseeing tours to visit beauty spots, famous tourist attractions such as the Valley of Love, Dreaming Hill, Bao Dai Palace, Datanla Waterfall, Dam Briwaterfal, Cu Lan village, Madagui Forest Tourist Resort…

Gong Chime performance

Gong Chime performance

Hopefully, with activities from the beginning of this year until now, and with high appreciation of tourists, Lam Dong in particular and the Central Highlands in general will fulfill their “mission” of promoting Viet Nam tourism on a regional and international basis as per expectation of the organizers of the national tourism year 2014, Central Highlands – Da Lat. Looking to the future from now to end of 2014, Lam Dong, the host of the national tourism year 2014, Central Highlands – Da lat event – has lots of things to fulfill: Artful Brocade Festival and performance of Central Highlands Costume; Viet Nam Film Week in Da Lat; Cultural, Sports & Tourism Day of ethnic minorities in Central Highlands, the 2nd International Gong & Chime Festival…

So far, as mentioned above, the National Tourism Year 2014, Central Highlands – Da Lat of “Central Highlands Deep Forests” theme has gone half way. Nearly the remaining way with lots of activities will hopefully be a breakthrough in promoting images of local tourism and Vietnam tourism as per expectation of the Ministry of Culture, Sports & Tourism in organizing annual national tourism activities.

By Khac Dung

Votes
[Total: 4 Average: 5]


Write your Questions or Comments