PHOTOGRAPHIE TOUR DE CASCADES

 

Si vous êtes des gens qui aiment les magnifiques chutes d'eau naturelles ou les photographes professionnels à la recherche de belles photos, cette tournée est bien adaptée à vous. Vous pourrez passer une journée à trois chutes d'eau les plus spectaculaires autour de Dalat ville afin de vous immerger dans la nature et l'art.

ITINÉRAIRE DE LA PHOTOGRAPHIE VISITE

Connue comme la visite de cascades à Dalat

Dans la matinée, vous pouvez profiter de l'air frais de Datanla cascade est niché sous les auvents de la jungle primitive avec Soft, eaux blanches circulant sur des rayonnages et des roches tombent dans la vallée de la mort créant une belle image naturelle. Que possible, nous allons éprouver le sentiment excitant d'aventure sur des montagnes russes de la colline jusqu'à la cascade.

L'endroit le plus important de la journée est Cascade Pongour considérée comme la plus belle et majestueuse cascade dans le Highland centrale avec environ 40 m de hauteur et sur 100 m de largeur. Entouré par la forêt intacte, la cascade se glisse dans de nombreux grès intensification de haut en bas. Son eau massif tomber puissamment bas sept étages produit des sons sonores qui peuvent être entendus de miles autour. Ici, vous pouvez créer de superbes photos de l'effet doux vaporeux en tirant l'eau qui coule à des vitesses d'obturation très lentes.

Déjeuner au restaurant local sur le chemin.

Dans l'après midi, vous pourrez admirer l'eau transparente qui coule à travers granit flancs de la montagne semble vraiment spectaculaire faisant une superficie être obscurci par le jet très blanche au Elephant cascade. Côté de la cascade est Wind Cave ayant entrée étroite entre deux falaises, mais à l'intérieur de la grotte il ya beaucoup de grands espaces et pleine de vent. Elephant cascade ressemble à une image animée qui a été sculpté par la nature avec les grottes particulièrement intéressants cacher après falaises escarpées et de nombreuses roches apparaissent maintenant, disparaître maintenant ressembler autant éléphants se bousculent à la salle de bain.

Quelques photos de la tournée Photographie à Dalat Vietnam (cliquez pour une vue pleine grandeur)

INFORMATION DE LA PHOTOGRAPHIE TOUR À DALAT

Départ de: Votre hôtel ou notre bureau Fin à: Votre hôtel ou notre bureau.

Heure de début: 08:30UN M Heure de fin: 03:00 – 4:00 PM

Durée: 01 jour Date de départ: Tous les jours

Activités: La photographie, Tourisme

Endroit à visiter: Datanla cascade, Cascade Pongour, Elephant cascade.

Le transport: voiture ou une camionnette dépendent de la taille de votre groupe, moto (si le désir)

Ce qu'il faut apporter: chapeau, crème solaire, chaussures de marche confortables, appareil photo, trépied, lentille & accessoires pour appareils photo…

Inclusion: Voiture privée, Un guide parlant anglais, frais d'entrée, eau en bouteille, Dalattrip souvenir.

Aucune inclusion: Déjeuner (10$/pax supplémentaire si le désir), la couverture médicale majeure, y compris personnelle d'assurance évacuation est recommandée

PRIX DE PHOTOGRAPHIE CASCADE VISITE

Nombre de personne

2

3-4

5-6

7-8

9>

Prix ​​/ 1 personne (USD)

58

52

39

38

36

Pas de frais cachés. Remise: être disponible pour de grands groupes sur l'ensemble de nos visites.

LIVRE VISITE

 

Votes
[Total: 20 Moyenne: 3.7]


Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

PHOTOGRAPHY TOUR OF WATERFALLS

 

If you’re people who love gorgeous natural waterfalls or professional photographers looking for beautiful photos, this tour is properly tailored to you. You will spend a day at three most stunning waterfalls around Dalat city in order to immerse yourself in the nature and the art.

ITINERARY OF PHOTOGRAPHY TOUR

Known as the tour of waterfalls in Dalat

In the morning, you can enjoy fresh air of Datanla waterfall is nestled under canopies of the primeval jungle with soft, white waters flowing over rock shelve and drop into death valley creating a beautiful natural picture. As possible, let’s experience the exciting adventure feeling on roller coaster from the hilltop down to waterfall.

The most important place of the day is Pongour waterfall considered as the most beautiful and majestic waterfall in the Central Highland with about 40 m in height and over 100 m in width. Surrounded by unspoiled forest, the waterfall slips into numerous sandstone stepping from top to bottom. Its massive water powerfully falling down seven floors produces sonorous sounds that can be heard from miles around. Here you can create great-looking photos of the soft wispy effect by shooting flowing water at very slow shutter speeds.

Have lunch at local restaurant on the way.

In the afternoon, you can admire the transparent water flowing through granite mountain sides looks really spectacular making an area be obscured by the very white spray at Elephant waterfall. Next to the waterfall is Wind Cave having narrow entrance between two cliffs, but inside the cave there are many wide spaces and full of wind. Elephant Waterfall looks like a lively picture which has been carved by nature with the particularly interesting caves hide after craggy cliffs and many rocks now appear, now disappear look like as many elephants are jostling to bath.

Some Photos of The Photography Tour in Dalat Vietnam (click for full size view)

INFORMATION OF PHOTOGRAPHY TOUR IN DALAT

Depart from: Your hotel or our office  End at: Your hotel or our office.

Start time: 08:30AM  Finish time: 03:00 – 4:00 PM

Duration: 01 day  Departure Date: Daily

Activities: Photography, Sightseeing

Place to visit: Datanla waterfall, Pongour waterfall, Elephant waterfall.

Transportation: car or van depend on your group size, motorcycle (if desire)

What to Bring: hat, sunscreen, comfortable walking shoes, camera, tripod, lens & camera accessories…

Inclusion: Private car, English speaking guide, entrance fees, bottled water, Dalattrip souvenir.

No Inclusion: Lunch (10$/pax extra if desire), personal major medical including evacuation insurance coverage is recommended

PRICE OF WATERFALL PHOTOGRAPHY TOUR

Number of person

2

3-4

5-6

7-8

9>

Price/1 person (USD)

58

52

39

38

36

No Hidden Charge. Discount: be available for large group on all of our tours.

BOOK TOUR

 

Votes
[Total: 20 Average: 3.7]


Making your memorable trip free and easy !