Pongour Waterfall

 

Pongour Waterfall est les plus grandes chutes de Dalat

Emplacement

La chute d'eau est situé dans une zone déserte, 40km de Dalat. Prenez un tournant au km post No.260, continue 6 km plus, les touristes pourront accéder au site éco-tourisme de la cascade Pongour, qui a été reconnu comme un grain de beauté au niveau national sur 13 avril,2000.

L'histoire de la légende de la cascade Pongour

D'après la légende, dans l'ancien temps, Phu Hoi - Tan Hoi - Tan Thanh commune était maintenant géré par une belle femme nommée Kanai (un chef d'une tribu Kho). Elle a été très bon à la conquête des animaux dangereux. Parmi celles, il y avait quatre grands rhinocéros qui a toujours obéi à ses ordres; de changer la terre des déchets à cultiver et à lutter contre les ennemis. Soudainement, un ressort, elle était morte sur le plein- jour de la lune du premier mois. Cela fait quatre rhinocéros très triste, ils ne mangeaient pas quelque chose de simplement vous asseoir par leur patron jusqu'à ce qu'ils meurent.

Pongour waterfall

Cascade Pongour

alors, un matin, autochtones ici vu que l'endroit où elle est née avait une splendide cascade. Ils ont dit que les cheveux Kanai tourné dans les cornes de rhinocéros eau et transformés en pierres fossiles à être disposés dans l'ordre. Il symbolisait l'attachement de la nature humaine et.

Activités à Pongour chutes

Chaque année, à l'occasion de la fête de mi-Janvier (Mois lunaire), des milliers de personnes viennent à l'endroit idéal pour profiter des festivités et l'ambiance du printemps. Ceci est aussi une occasion pour les jeunes garçons et les filles à jour chaque autre.

Pongour waterfall Stream

Pongour cascade Ruisseau

Ces dernières années, les gens détiennent également les festivités comme la performance Gong, Buffalo - coups de couteau, jeu de folklore, riz concours de cuisine, Danse thaïlandaise, ect. Qui attirent de plus en plus touristique de la cascade. A côté Pongour automne, il ya aussi un autre endroit pour visiter dans ce site des touristes comme la tour précieuse, Bao Dai maison, yacht, brocart village de tissage, etc.

La carte de Pongour Waterfall

Votes
[Total: 65 Moyenne: 3.2]

Écrivez vos questions ou commentaires

Pongour Waterfall

 

Pongour Waterfall is the biggest falls of Dalat

Location

The waterfall is located at a deserted area, 40km from Dalat. Take a turning at the km-post No.260, keep going 6 km more, tourists will reach the eco-tourism site of Pongour waterfall, which was recognized as a National-level beauty-spot on 13 April,2000.

The legend story of Pongour waterfall

According to the legend, in the old time, Phu Hoi – Tan Hoi – Tan Thanh commune now was managed by a beautiful woman named Kanai (a head of a Kho tribe). She was very good at conquering dangerous animals. Among those, there were four big rhinoceros which always obeyed her commands; to change waste land to cultivate and to fight against enemies. Suddenly, one spring, she was dead on the full- moon day of the first month. That made the four rhinoceros very sad, they didn’t eat any thing just sit by their boss until they died.

Pongour waterfall

Pongour waterfall

Then, one morning, native people here saw that the place where she was born had a splendid waterfall. They told that Kanai hair turned into the water and rhinoceros horns turned into fossil stones to be arranged into order. It symbolized the attachment of human and nature.

Activities at Pongour falls

Every year, on the occasion of mid-January festivity (Lunar month), thousands of people come to the place to enjoy festivities and the atmosphere of spring. This is also an occasion for young boys and girls to date each other.

Pongour waterfall Stream

Pongour waterfall Stream

In recent years, people also hold the festivities like Gong performance, Buffalo – stabbing, folklore game, rice cooking contest, Thai dancing, ect. Which attract more and more tourist to the waterfall. Beside Pongour fall, there are also some other place for visiting in this tourists site such as precious tower, Bao Dai house, yacht, brocade weaving village, etc.

The map of Pongour Waterfall

Votes
[Total: 65 Average: 3.2]

Write your Questions or Comments