La collection précieuse de Orchid à Dalat

6 juin 2012.

Si vous avez la chance de visiter le jardin d'orchidées de Sang Coi (Thick Sang), nom familier du jeune propriétaire du jardin, M. Thanh Sang, Da Ron (Don Duong), vous serez sûrement surpris par le grand espace d'orchidées magnifiques et rares. Maintenant, Sang jardin de Coi couvre une superficie de plus de 10.000m2 avec plus de 60,000 sortes d'orchidées.

Garden of Sang Coi

La plantation et d'achat d'orchidées exigent beaucoup de temps, ainsi que l'énergie. Il est simple à produire un tel jardin précieux et bien conçu de la collection d'orchidées de Sang. Le jardin est non seulement "un trésor de fleurs", mais aussi une attraction pour les touristes à Dalat. M. Trieu Si Tung – un chauffeur de taxi de Mai Linh taxi, – dit: «Je guider de nombreux touristes nationaux ainsi que étrangers visitant divers jardins d'orchidées à Dalat, mais, en fait, il n'y a pas de jardin aussi beau que Sang jardin de Coi ". Selon le propriétaire, il a investi plus 300 millions de dôngs par mille mètres carrés avec l'espoir de répondre aux besoins du marché des consommateurs, ainsi que la satisfaction du passe-temps de beaucoup de gens qui recueillent des orchidées. Outre stablizing sa marque dans les affaires, Thanh Sang tente également de son mieux pour fournir des emplois ainsi que le soutien des revenus stables pour les minorités ethniques et les populations locales en travaillant à son entreprise. Actuellement, en plus d'investir dans un laboratoire et de propager les orchidées du Vietnam dans son jardin, le jeune entrepreneur a greffé des orchidées de la demande de la décoration par les ordres; afficher, l'introduction et l'achat sur 1,000 orchidées et cactus produits à ses trois magasins: No.16 / 1 Ho Xuan Huong St, Dalat Flower Garden, et Mong Mo Hill Resort.

On peut dire que ce que Thanh Sang l'entreprise privée a fait est non seulement "la première brique rouge» pour Sang marque d'orchidées Coi », mais aussi la contribution importante pour les orchidées de Dalat rares fermeture à l'espace ainsi que la culture du Vietnam.

 

Par Le Trong

Votes
[Total: 2 Moyenne: 3.5]

,

Écrivez vos questions ou commentaires

The Precious Collection of Orchid in Dalat

June 06th 2012. 

If you have a chance to visit the orchid garden of Sang Coi (Thick Sang), familiar name of the garden’s young owner, Mr. Thanh Sang, in Da Ron (Don Duong), you surely will be surprised by the large space of beautiful and rare orchids. At present, Sang Coi’s garden covers an area of over 10,000m2 with over 60,000 kinds of orchids.

Garden of Sang Coi

Planting and purchasing orchids require much time as well as energy. It is not simple to produce such a valuable and well-designed garden of Sang’s orchid collection. The garden is not only “a flower treasure” but also an attraction for tourists in Dalat. Mr. Trieu Si Tung – a taxi driver of Mai Linh taxi – said: “I used to guide many domestic as well as foreign tourists visiting various orchid gardens in Dalat, but, in fact, there is no garden as beautiful as Sang Coi’s garden”. According to the owner, he has invested over 300 million VND per thousand square meters with the hope of meeting the needs of the consumer market, as well as satisfying the hobby of many people who collect orchids. Besides stablizing his trade mark in business, Thanh Sang also tries his best to provide jobs as well as support stable income for ethnic minority and local people when working at his enterprise. Currently, besides investing in a laboratory and propagating Vietnam’s orchids in his garden, the young entrepreneur has grafted orchids for demand of decoration by orders; display, introducing and purchasing over 1,000 orchid and cactus products at his three stores: No.16/1 Ho Xuan Huong St, Dalat Flower Garden, and Mong Mo Hill Resort.

It can be said that what Thanh Sang Private Enterprise has done is not only “the first red brick” for Sang Coi’ orchid trade mark but also the important contribution for rare Dalat’s orchids closing to space as well as culture of Vietnam.

 

 By Le Trong

Votes
[Total: 2 Average: 3.5]

,

Write your Questions or Comments