POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

À Dalat voyage Ltd nous reconnaissons que la vie privée est important. Ce document décrit les types de renseignements personnels que nous recevons et recueillons lorsque vous utilisez nos services, ainsi que quelques-unes des mesures que nous prenons pour protéger les renseignements. Nous espérons que cela va vous aider à prendre une décision éclairée sur le partage de renseignements personnels avec nous.

Quelles sont les données que nous recueillons?

Selon les circonstances, Dalattrip peut recueillir des renseignements personnels lorsque vous vous inscrivez pour un service ou réserver un voyage avec nous, y compris tout ou partie des éléments suivants: email, nom, adresse, Détails du numéro de téléphone:

Inscrivez-vous sur Dalattrip.com
Inscrivez-intérêts et / ou participer à un concours
Abonnez-vous à l'un de nos bulletins d'information par e-mail
Téléchargez ou demandez une brochure ou d'autres documents imprimés
Reportez-vous un ami à Dalattrip
Réserver un voyage avec nous

Lorsque vous voyagez avec nous, nous pouvons prendre la vidéo et des images de vous qui peut être utilisé dans les brochures, dans notre publicité, et sur notre site. Tous les participants de Dalattrip autorisent Dalattrip d'utiliser son / son image (comme photo, cassette vidéo, film ou représentation picturale ou voix enregistrée). Si vous ne souhaitez pas que cela se produise s'il vous plaît nous en aviser par écrit au [email protected] ou coordonnatrice du marketing, 53 Pour Thanh Hien, Quartier 3, Da Lat ville, Province de Lam Dong, Vietnam.

Comment ne collectons les données que nous?

Vous pouvez faire du bénévolat ces informations lorsque vous interagissez avec nous par téléphone, email, en entrant les détails sur notre site web, ou en parlant à un de nos consultants des ventes en magasin. Nous pouvons également recevoir les informations d'un tiers, par example: de gens qui font des réservations de voyage en votre nom; d'autres sociétés au sein des partenaires Dalattrip.

Dalattrip.com recueille les adresses email de l'utilisateur lorsque les utilisateurs souscrivent au blog. Cette adresse email est utilisée pour envoyer des résumés de ces utilisateurs billet de blog ou commentaire de blog et les utilisateurs peuvent se désinscrire à tout moment en utilisant l'option de désabonnement(s) trouvé dans l'e-mail et / ou sur le site.

Comment les données sont utilisées

Lorsque vous fournissez vos informations à Dalattrip faire une réservation en ligne, vos coordonnées pourront être conservées. Nous pouvons utiliser votre e-mail / téléphone pour entrer en contact avec vous au sujet de vos requêtes ou utiliser vos renseignements personnels pour fournir les services que vous avez demandés. Nous ne vendrons pas, location, ou d'échanger vos informations, votre adresse e-mail à une tierce partie non affiliée-.

Nous pouvons combiner les informations personnelles recueillies auprès de vous à des moments différents de fournir une meilleure expérience utilisateur, y compris la personnalisation du contenu pour vous.

Nous pouvons également utiliser des renseignements personnels pour l'audit, recherche et d'analyse pour exploiter et améliorer les services de Dalattrip.

Dalattrip utilise des cookies et autres technologies pour améliorer votre expérience en ligne et à en apprendre davantage sur la façon dont vous utilisez notre site Web afin d'améliorer la qualité de nos services.

Les serveurs de Dalattrip enregistrent automatiquement des informations lorsque vous visitez notre site Web, y compris les pages que vous visitez, votre adresse IP, le type de navigateur et la langue, et la date et l'heure de votre visite. Nous ne pouvons pas vous identifier personnellement de cette information. Cette information est utilisée pour apporter des améliorations à notre site et le rendre plus facile de trouver l'information que vous cherchez.

Dalattrip utilise Google Analytics, qui recueille des informations sur votre expérience de navigation sur notre site. Cette information est utilisée de manière anonyme et non associé à un individu spécifique. Vous pouvez lire sur Google Analytics’ Conditions de la politique de confidentialité de service et Google sur les pages suivantes, respectivement: http://www.google.com/analytics/terms/us.html et http://www.google.com/policies/privacy/

Google peut utiliser des cookies pour identifier votre visite sur notre site, afin de vous cibler avec des offres spéciales associées à Dalattrip à travers leur réseau de publicité. Pour plus d'informations ou pour vous retirer de ce service, veuillez visiter http://www.google.com/ads/preferences.

Divulgation avec les fournisseurs / tiers / affiliés

Nous pouvons partager des informations non personnelles agrégées avec des tiers en dehors de Dalattrip, tels que nos partenaires de l'industrie de Voyage pour mieux analyser les tendances et d'améliorer encore nos services. S'il vous plaît fournir que des informations que vous êtes heureux d'être divulgués dans cette manière.

Lorsque nous utilisons des tiers, nous exigeons qu'ils respectent notre politique de confidentialité et toutes autres mesures de confidentialité et de sécurité appropriées.

Nous pouvons également partager des informations avec des tiers dans des circonstances limitées, y compris lors de l'application au processus légal, prévention de la fraude ou de danger imminent, et d'assurer la sécurité de notre réseau et de services.

Accès à vos données

Pour accéder à l'information que nous détenons sur vous, ou pour apporter des corrections ou mises à jour de vos données personnelles, S'il vous plaît Contactez nous par courriel [email protected] Nous pouvons exiger des frais nominaux pour cette.

Vos préférences

Nous vous offrons des choix quand nous demandons des informations personnelles, chaque fois que cela est raisonnablement possible.

Vous pouvez refuser de fournir des renseignements personnels pour nous et / ou de refuser les cookies dans votre navigateur, bien que certains de nos fonctions ou services peuvent ne pas fonctionner correctement en raison.

Nous allons vous donner accès à vos renseignements personnels sur demande, dans des limites raisonnables, et pour vous permettre de corriger ces données si elles sont inexactes et supprimez-.

La politique de sécurité de paiement

Dalat voyage Ltd maintient la sécurité de votre processus de paiement sécurisé par Paypal. Ainsi, nous ne sommes pas vous demandera jamais votre carte de crédit / débit ou vos informations de paiement. Pour la politique de vie privée de PayPal au https://www.paypal.com/webapps/mpp/ua/privacy-full.

Utilisation d'outils / Cookies et liens vers d'autres sites

Lorsque vous visitez nos sites Web, nous utilisons les cookies. Les cookies nous permettent d'identifier l'ordinateur ou l'appareil que vous utilisez pour accéder à nos sites – mais nous ne pouvons pas vous identifier personnellement.

Nous utilisons des cookies et des logiciels pour enregistrer, mesurer et analyser la façon dont nos clients utilisent notre site Web. Nous utilisons cette information pour comprendre ce que vous voulez à partir de notre site Web, qui nous aide lorsque nous envisageons les futurs produits comme les routes et les jours fériés vol.

Nous avons garanti un seul est notre partenaire Agoda.com, le site de réservation d'hôtel propose des offres speacial pour nos clients. par ailleurs, notre site Web(s) peuvent contenir des liens vers des sites tiers ou de micro-sites non contrôlés ou possédés par nous. Par exemple, sites de référence ou des produits et des services auxiliaires des sites ou des sites détenus par nos sociétés sœurs. Il est de votre responsabilité de vérifier l'état de ces sites avant de les utiliser. S'il vous plaît lire leurs termes et conditions applicables, etc. avec attention.

Annonces sur d'autres sites Web

Si vous visitez l'un de nos sites partenaires, vous pourriez voir une annonce qui est pertinent à ce que vous avez cherché pour quand vous avez visité notre propre site. Nous travaillons avec des réseaux publicitaires qui utilisent des cookies pour collecter des informations sur vos préférences, signifie que nous pouvons montrer annonces adaptées à vous.

Changements à Dalattrip Politique de confidentialité

A l'avenir, nous pouvons avoir besoin de modifier cette politique de confidentialité. Tous les changements seront apportés ici, afin que vous puissiez toujours savoir quelles informations nous collectons, comment nous pourrions utiliser cette information et si nous allons divulguer à quiconque. Cette politique a été mise à jour le 10 avril, 2015.

Contacter Dalat voyage des questions de confidentialité

Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des questions au sujet de la politique de confidentialité, Contactez nous s'il vous plait:

Par courriel à: [email protected]
Par téléphone au: + 84 633 516 888
Par télécopieur au: + 84 633 555 769
Par mail à:
Questions de confidentialité
Dalat voyage Ltd
53 Pour Thanh Hien, Quartier 3, Da Lat ville, Province de Lam Dong, Vietnam.

Votes
[Total: 4 Moyenne: 4.8]

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

PRIVACY POLICY

At Dalat Trip Ltd we recognize that privacy is important. This document outlines the types of personal information we receive and collect when you use our services, as well as some of the steps we take to safeguard information. We hope this will help you make an informed decision about sharing personal information with us.

What data do we collect?

Depending on the circumstances, Dalattrip may collect personal information when you register for a service or book a trip with us, including some or all of the following: email, name, address, telephone number details:

Register on Dalattrip.com
Register interest for and/or enter a competition
Subscribe to one of our Email newsletters
Download or request a brochure or other printed materials
Refer a friend to Dalattrip
Book a trip with us

When you are travelling with us, we may take video and images of you that may be used in brochures, in our advertising, and on our website. All participants of Dalattrip authorise Dalattrip to use his/her image (such as photograph, videotape, film or pictorial representation or recorded voice). If you do not wish for this to happen please notify us in writing at [email protected] or to Marketing Coordinator, 53 To Hien Thanh, Ward 3, Da Lat city, Lam Dong province, Vietnam.

How do we collect the data?

You may volunteer this information when you interact with us by telephone, email, by entering details in our website, or by speaking to one of our sales consultants in-store. We may also receive the information from a third party, for example: from people making travel bookings on your behalf; from other companies within the Dalattrip partners.

Dalattrip.com collects user email addresses when users subscribe to the blog. This email address is used to send such users blog post or blog comment summaries and users can unsubscribe anytime using unsubscribe option(s) found in the email and/or on the site.

How the data is used

When you provide your information to Dalattrip to make an online booking, your contact details may be retained. We may use your email/phone to contact with you about your queries or use your personal information to provide the services you’ve requested. We will not sell, rent, or trade your information, your email address to any unaffiliated third-party. 

We may combine personal information collected from you at different times to provide a better user experience, including customizing content for you.

We may also use personal information for auditing, research and analysis to operate and improve Dalattrip’s services.

Dalattrip uses cookies and other technologies to enhance your online experience and to learn about how you use our website in order to improve the quality of our services.

Dalattrip’s servers automatically record information when you visit our website, including the pages you visit, your IP address, browser type and language, and the date and time of your visit. We cannot identify you individually from this information. This information is used to make improvements to our site and make it easier to find the information you are looking for.

Dalattrip uses Google Analytics which collects information about your browsing experience on our site. This information is used in an anonymous way and not associated with a specific individual. You can read about Google Analytics’ Terms of Service and Google’s Privacy Policy on the following pages, respectively: http://www.google.com/analytics/terms/us.html and http://www.google.com/policies/privacy/

Google may use cookies to identify your visit to our website in order to target you with special offers related to Dalattrip through their ad network. For more information or to remove yourself from this service, please visit http://www.google.com/ads/preferences.

Disclosure with suppliers/ third parties/ affiliates

We may share aggregated non-personal information with third parties outside of Dalattrip, such as our travel industry partners to better analyse trends and further improve our services. Please only supply information that you are happy to be disclosed in this manner.

When we use third parties, we require that they comply with our Privacy Policy and any other appropriate confidentiality and security measures.

We may also share information with third parties in limited circumstances, including when complying with legal process, preventing fraud or imminent harm, and ensuring the security of our network and services.

Access to your information

To access the information we hold about you, or to make corrections or updates to your personal details, please contact us by emailing [email protected] We may charge a nominal fee for this.

Your preferences

We offer you choices when we ask for personal information, whenever reasonably possible.

You may decline to provide personal information to us and/or refuse cookies in your browser, although some of our features or services may not function properly as a result.

We will provide you access to your personal information upon request, within reason, and to let you correct such data if it is inaccurate and delete it.

Payment security policy

Dalat Trip Ltd maintains the security of your payment process secured by paypal. So, we have not never ask your credit/debit card or any your payment information. For paypal privacy policy at https://www.paypal.com/webapps/mpp/ua/privacy-full.

Use of Tools/Cookies and links to other websites

When you visit our websites we use cookies. Cookies allow us to identify the computer or device you’re using to access our websites – but we can’t identify you personally.

We use cookies and software programmes to record, measure and analyse how our customers use our website. We use this information to understand what you want from our website, which helps us when we’re considering future products like flight routes and holidays.

We guaranteed only one our partner is Agoda.com, the website of hotel reservation has speacial deals for our guests. Besides that, our website(s) may contain links to third party websites or micro-sites not controlled or owned by us. For example, reference sites or ancillary products and services sites or websites owned by our sister companies. It is your responsibility to check the status of these sites before using them. Please read their applicable terms and conditions, etc. carefully.

Adverts on other websites

If you visit one of our partner sites, you might see an advert that’s relevant to what you searched for when you last visited our own site. We work with advertising networks who use cookies to collect information on your preferences, meaning we can show adverts tailored to you.

Changes to Dalattrip Privacy Policy

In the future, we may need to change this privacy policy. All changes will be made here so that you will always know what information we gather, how we might use that information and whether we will disclose it to anyone. This policy was last updated on Apr 10th, 2015.

Contacting Dalat Trip About Privacy Issues

If you have any comments, suggestions or questions about privacy policy, please contact us:

By email at: [email protected]
By phone at: + 84 633 516 888
By fax at: + 84 633 555 769
By mail at:
Privacy Issues
Dalat Trip Ltd
53 To Hien Thanh, Ward 3, Da Lat city, Lam Dong province, Vietnam.

Votes
[Total: 4 Average: 4.8]

Making your memorable trip free and easy !