choses romantiques ne se trouve à Da Lat

30 octobre 2016.

Dalat est connu comme la célèbre ville de rêve et un lat de gens veulent visiton leur voyage dans cette ville touristique célèbre pour éprouver des sentiments particuliers af beaucoup de choses romantiques ne se trouve que dans ce lieu.

EXPÉRIENCE QUATRE SAISONS DANS UN JOUR

Da Lat porte la beauté douce de la jeune fille, mais aussi très dédaigneux” Pendant une journée, cette ville connaît quatre modèles météorologiques correspondant aux quatre saisons des touristes par an peuvent facilement et complètement percevoir de tels changements dans la matinée, Da Lat est aussi chaud comme au printemps. À midi, la ville entière issunk dans le soleil d'été. Da Lat l'après-midi est plein de nuages ​​blancs flottant dans le ciel d'automne et le froid la nuit est ce qui rend les gens garder étroitement attachés à cette ville Cette conditions météorologiques particulières sont devenues un catalyseur pour les gens à être sublimés émotionnellement. Ainsi, les gens se dirigent souvent à Da Lat faire l'expérience de quatre saisons avec différents niveaux d'émotions. Pluie ou soleil, chaud ou froid, les gens veulent être plus proches les uns des autres.

Dalat dans la matinée

Dalat dans la matinée

RYTHME LENT

Contrairement aux grandes villes étouffantes et bondés comme Sai Gon et Ha Noi, Da Lat fascine toujours les touristes par sa vie paisible, et la lenteur La ville entière est comme une fille timide dans l'atmosphère calme est rarement perturbée par les cornes de voiture. Même les gens ici peuvent toujours garder le calme, douce et amicale Peut-être, les doux regards de Da Lat ont exhorté les gens à se déplacer lentement, penser lent et ouvrir nos cœurs à sentir la paix et de la simplicité de la vie.

PITTORESQUES FLOWER ROUTES

Doué par la nature. Da Lat est devenu le paradis de nombreuses espèces de fleurs, qui tournesols sauvages, mimosa, fleurs de cerisier, jacarandas sont les plus célèbres fleurs de résidents Da Lat comme la plantation de fleurs, en tant que résultat des fleurs apparaissent partout Des rues. les coteaux, aux jardins au cœur de la ville Les fleurs diverses espèces offrent tous deux Da Lat une beauté éblouissante et de le rendre plus romantique et rêveur par le paysage doux qui existe dans le paradis que.

Romantique ville Dalat

Romantique ville Dalat

POSSEDANT BEAUCOUP DE PLACES ROMANTIQUE

Da Lat est connue comme la ville de l'amour et pour les amoureux. L'attrait de cette ville montagneuse est non seulement du climat, mais aussi des sites naturels avec des noms très romantiques: Lac Xuan Huong, Vallée de l'Amour, Dreaming Colline…These are ideal rendez-vous for lovers. Ne venir à Da Lat et marcher avec lui / elle à l'un de ces lieux, vous trouverez sûrement des moments d'émotions sublimes.

beauté de Dalat

beauté de Dalat

LA VILLE DE HISTOIRES D'AMOUR

lf Da Lat est comparé à un film, alors cette ville sera que d'histoires d'amour pour les couples Toutes les adresses publiques ici sont étroitement attaché aux affaires d'amour romantique, du légendaire pic Lang Biang, la tombe Deux pins colline, Lac des soupirs à Vallée de l'Amour tous sont associés à des histoires d'amour romantiques Nous vous souhaitons un merveilleux voyage à Da Lat de découvrir et d'explorer des choses fantastiques qu'on ne trouve que dans Da Lat.

Par Chau Long

Votes
[Total: 1 Moyenne: 4]


Écrivez vos questions ou commentaires

Romantic things only found in Da Lat

Oct 30th 2016.

Dalat is known as the famous dreamy city and a lat of people want to visiton their trip to this famous tourist city in order to experience special feelings af many romantic things only found in this place.

EXPERIENCING FOUR SEASONS IN ONE DAY

Da Lat bears the gentle beauty of the young girl, but also very scornful” During one day, this city experiences four weather patterns corresponding to the four seasons of the year Tourists can easily and completely perceive such changes In the morning, Da Lat is as warm as in spring. At noon, the whole city issunk into summer sunshine. Da Lat afternoon is full of white clouds floating in the autumn sky and the cold at night is what makes people keep closely attached to this city This particular weather patterns have become a catalyst for people to be emotionally sublimed. So, people often head to Da Lat to experience four seasons with different levels of emotions. Rain or sunshine, warm or cold, people want to be closer to each other.

Dalat in the morning

Dalat in the morning

SLOW PACE

In contrast to the stuffy and crowded big cities like Sai Gon and Ha Noi, Da Lat always fascinates tourists by its peaceful life, and slow pace The whole city is like a shy girl in the quiet atmosphere that is rarely disturbed by the car horns. Even the people here can always keep calm, gentle and friendly Perhaps, the gentle looks of Da Lat have urged people to move slowly, think slow and open our hearts to feel the peace and simplicity of life.

PICTURESQUE FLOWER ROADS

Endowed by nature. Da Lat has become the heaven of many species of flowers, of which wild sunflowers, mimosa, cherry blossoms, jacarandas are the most famous flowers Da Lat residents like planting flowers, as a result flowers appear everywhere From the streets. the hillsides, to the gardens in the heart of the City The various species flowers both offer Da Lat a dazzling beauty and make it more romantic and dreamy by the sweet scenery that exists in paradise only.

Romantic Dalat city

Romantic Dalat city

POSSESSING LOTS OF ROMANTIC PLACES

Da Lat is known as the city of love and for lovers. The allure of this highland city is not only from the climate, but also from natural sites with extremely romantic names: Xuan Huong lake, Valley of Love, Dreaming Hill…These are ideal rendez-vous for lovers. Do come to Da Lat and walk with him/her at one of these places, surely you will find moments of sublime emotions.

beauty of Dalat

beauty of Dalat

THE CITY OF LOVE STORIES

lf Da Lat is compared to a movie, then this city will be that of love stories for couples Any public addresses here are closely attached to romantic love affairs, from the legendary Lang Biang peak, the Two tomb pine hill, Lake of sighs to Valley of Love all are associated with romantic love stories We wish you a wonderful trip to Da Lat to experience and explore fantastic things only found in Da Lat.

By Long Chau

Votes
[Total: 1 Average: 4]


Write your Questions or Comments