SAMMY Dalat Hôtel

 

 

 

 

 

 

 

SAMMY DALAT APERÇU DE L'HÔTEL ★ ★ ★ ★

avec la conception française unique, avec traditionnelle vietnamienne était vraiment le principal 4 hôtel étoiles à Dalat. Conçu avec une attention méticuleuse aux détails, équipé d'installations de l'état de l'art, offrant l'hospitalité à chaque client, l'HÔTEL SAMMY DALAT est un endroit parfait pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

 

 

 

 

 

 

L'hôtel a officiellement ouvert en mai, 2008 et il est un grand honneur de recevoir quatre étoiles certificat d'hôtel le 2 mai, 2008 par VNAT. Récemment, l'hôtel est construit pour gagner ISO 9001:2008 certificat, reconnaissant la conformité de l'entreprise avec le système de gestion de la qualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Situé au coeur du centre de la ville des fleurs avec 30 minutes de l'aéroport Lien Khuong, SAMMY DALAT HÔTEL est l'un des hôtels de luxe les plus uniques à Dalat.

 

Room Rate from USD 49

Be valid from 01/01/2012 à 31/12/2013.

Les tarifs sont compris:

Cocktail de bienvenue le jour d'arrivée,
Petit-déjeuner quotidien pour une occupation simple ou double,
panier et fleurs le jour de l'arrivée de fruits frais,
Utilisation gratuite de l'ADSL Internet,
Le quotidien et l'accès gratuit Minibar chambre présidentielle.

Haute saison supplément: 420,000VND (21USD)/chambre/nuit sera payé pour l'occasion spéciale comme: Solaire Nouvel An, Nouvel An lunaire, Journées nationales, Fête de la Fleur, le jour indépendant et la journée de travail international.

Année solaire: 01+02+03/01 | Année Lunaire: 24+25+26+27+28/01
Hung Vuong Jours: 30+31/03 + 01/04 | 28+29+30/04 + 01/05
Journées nationales: 31/08 + 01-02/09 | Nouvelle année: 29+30+31/12 + 01/01/2013

Offre spéciale:

F.O.C: Une chambre gratuite pour chaque 11 chambres et plus payer. Gratuit jusqu'à deux enfants de moins de 12 âgé, dans la chambre des parents et utilisant la literie existante, Ou Lit supplémentaire sera appliquée. Maximum 1 chambre.

Plan de Sammy Dalat Hôtel

Site Internet: www.sammyhotel.com.vn

Votes
[Total: 2 Moyenne: 5]


Écrivez vos questions ou commentaires

SAMMY Dalat Hotel

 

 

 

 

 

 

 

SAMMY DALAT HOTEL OVERVIEW ★ ★ ★ ★ 

with the unique French design together with Vietnamese traditional was truly the leading 4 star hotel in Dalat City. Designed with meticulous attention to details, equipped with state-of-the-art facilities, boasting hospitality to each and every guest, the SAMMY DALAT HOTEL is a perfect place for both business and leisure travelers.

 

 

 

 

 

 

The hotel officially open on May, 2008 and it is a great honour to receive the four star hotel certificate on 2nd May, 2008 by VNAT. Recently, the hotel is building to gain ISO 9001:2008 certificate, acknowledging the company’s conformity with the Quality Management System.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Located in the center heart of the Flower City with 30 minutes from Lien Khuong airport, SAMMY DALAT HOTEL is one of the most unique luxury hotels in Dalat.

 

Room Rate from USD 49

Be valid from 01/01/2012 to 31/12/2013.

The room rates are inclusive of:

 Welcome drink on arrival day,
 Daily breakfast for single or double occupancy,
 Fresh fruit basket and flowers on arrival day,
 Complimentary use of ADSL Internet,
 Daily newspaper and  complimentary use of Minibar for Presidential room.                                                                                

Peak season surcharge: 420,000VND (21USD)/room/night will be paid for the special occasion as:  Solar New Year, Lunar New Year, National Days, Flower Festival, the Independent day and the International labour day.

Solar Year: 01+02+03/01 | Lunar Year: 24+25+26+27+28/01
Hung Vuong Days: 30+31/03 + 01/04 | 28+29+30/04 + 01/05
National Days: 31/08 + 01-02/09 | New Year: 29+30+31/12 + 01/01/2013

Special Offer:

F.O.C: One room free of charge for each 11 paying rooms and above. Free of charge up to two children under 12 years old, in parent’s room and using existing bedding, Or Extra bed will be applied. Maximum 1 bed/room.

Map of Sammy Dalat Hotel

Website: www.sammyhotel.com.vn

Votes
[Total: 2 Average: 5]


Write your Questions or Comments