PARTAGER VOTRE HISTOIRE VOYAGE

Récit de voyage

Voyage peut offrir de nombreux avantages et les défis. Nous vous invitons à partager vos réflexions, souvenirs, révélations, et conseils, ainsi que vos photos et vidéos avec Dalattrip.com. Tout le monde a une histoire, quel est ton? Rédaction et de partager une histoire personnelle peut être une expérience profonde pour le conteur, ainsi que pour ceux de lecture. Des histoires sur nos expériences personnelles peuvent éveiller notre conscience, étirer nos coeurs, et aider le voyageur à venir pour profiter de leur voyage.

Partagez votre histoire Voyage avec nous aujourd'hui! Pensez à une expérience étonnante avec la faune locale, cadre naturel, gens, ou un moment spécial. Même si ce sont les plaintes ou les expériences insatisfaits avec vous.

Nous aimerions améliorer votre histoire avec des photos ou vidéo. S'il vous plaît inclure ces, ou des liens vers les (si vous les stocker sur YouTube, Picasa, etc.) avec votre contenu. Et nous aimerions aussi lire quelques mots sur vous-même et instantané de vous-même avec votre histoire.

Partage ton histoire est aussi simple que de remplir les champs d'information au bas de cette page. S'il vous plaît noter les termes et les spécifications suivantes: Pour être considéré pour publication, votre histoire doit être au moins 500 mots longs, jamais publié en ligne, grammaticalement poli, et sans aucune information d'identification en dehors de votre propre. Vous pouvez mettre les liens de votre histoire sur notre site Web pour votre propre site ou vos médias sociaux si vous aimez ce.

Il n'y a pas de date limite ou de limite au nombre des histoires que vous pouvez partager, donc commencer à écrire!

Merci pour le partage!

Proposez votre histoire Voyage Ici!
Ajouter des fichiers

 

Votes
[Total: 8 Moyenne: 4.5]

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

SHARE YOUR TRAVEL STORY

Travel Story

Travel can offer many rewards and challenges. We invite you to share your reflections, favorite memories, revelations, and tips, as well as your photos and videos with Dalattrip.com. Everyone has a story, what’s yours? Writing and sharing a personal story can be a profound experience for the storyteller as well as for those reading. Stories about our personal experiences can awaken our awareness, stretch our hearts, and help the coming traveler to enjoy their trip.

Share your travel story with us today! Think of one amazing experience with the local wildlife, natural setting, people, or one special moment. Even if it is the complaints or unsatisfied experiences with you.

We would love to enhance your story with photos or video. Please include these, or links to them (if you’re storing them on YouTube, Picasa, etc.) with your content. And we would also love to read a few words about yourself and snapshot of yourself with your story.

Sharing your story is as simple as filling out the information fields at the bottom of this page. Please note the following terms and specifications: To be considered for publication, your story must be at least 500 words long, never before published online, grammatically polished, and free of any identifying information aside from your own. You may put the links from your story on our website to your own site or your social media if you like this.

There’s no deadline or limit to how many stories you can share, so start writing!

Thank you for sharing!

Submit Your Travel Story Here!
Add files

 

Votes
[Total: 8 Average: 4.5]

Making your memorable trip free and easy !