THÉ ET CAFÉ VISITE

 

ITINÉRAIRE DE THÉ ET CAFÉ VISITE

Dans la matinée, sur le chemin vers Cau Dat plantation nous allons visiter le Quartier français avec beaucoup de vieux-style apparaît faiblement dans les pins, et arrêter certains endroits où vous pourrez admirer de beaux paysages d'une immense, vert Plantations de café Arabica et l'aide de guidage vous comprendre les processus, comme: la cueillette de café, la sélection du café sur le terrain et l'usine, séchage des graines de café et le processus de graines de café de broyage qui produit Arabica café instantané qui a un goût spécial et un parfum agréable, continuer à visitting Trai Ham Da Lat Weasel café – Vraie saveur de café civette. Les belles plantations de thé avec différents types de thé tronçon sur vertes collines ondulantes, étant pommelé avec les femmes bariolés qui ramassent le thé – le tout créant une image envoûtante. Il est très instructif pour avoir un tour du processus de thé dans Cau Dat Tea Factory a été créé en 1927 sur plusieurs périodes historiques et sur plusieurs générations par le réalisateur français de l'organisation de plantation, la récolte et la gestion depuis sa création.

Dans l'après midi, vous découvrirez l'imposante chute d'eau et les tigres mystérieuses’ den ainsi que la découverte de la nature à la Tigres’ Den Waterfall (Tiger Waterfall Cave); l'admirable architecture a été construit à partir de débris de verre, poterie et la porcelaine à créer des peintures colorées Linh Phuoc Pagoda. Incroyable de l'unique Guan Yin statue de fleurs immortelles du Vietnam. Il ya aussi un étrange 49m de long dragon et sa nageoire est couvert avec des fragments de 50 mille bouteilles de bière. Sur le chemin du retour en centre-ville de Dalat, nous allons visiter le Dalat Winery pour divers produits de marque de vin issu de raisins de Dalat et spécialité de Da Lat, comme le citron et fraise liqueur, whisky, prune liqueur, liqueur de café, mûrier vin ... Goutte à la plus belle Ancienne gare de l'Indochine avec d'anciennes architectures françaises, la vieille locomotive à vapeur du Japon et le chemin de fer à crémaillère unique avec technologie suisse offrant une tranche de l'histoire atmosphérique Dalat avant de reprendre votre hôtel.

Quelques photos pour le thé et Coffee Tour (cliquez pour une vue pleine grandeur)

INFORMATIONS DU THÉ & CAFÉ TOUR À DALAT

►Départ à partir de : Votre hôtel ou notre bureau ✦ Fin: Votre hôtel ou notre bureau.

Temps ►Départ: 08:30Temps AM ✦ Terminé: 04:00 – 4:30 PM

►Duration: 01 ✦ jour Date de départ: Tous les jours

►Activité: Tourisme & Apprentissage

Place ►Lieux à visiter: Quartier français, Plantations de café Arabica, Trai Ham Weasel café, Les plantations de thé, Cau Dat Tea Factory, Tigres’ Den Waterfall, Linh Phuoc Pagoda, Dalat Winery, Gare de Dalat.

►Transportation: voiture ou une camionnette dépendent de la taille de votre groupe, moto (si le désir)

►À apporter : chapeau, crème solaire, appareil photo, chaussures de marche confortables.

►Inclus: Parlant francais guide touristique, Véhicule privé, les frais d'entrée et de permis de séjour, eau en bouteille, Dalattrip souvenir.

►Non inclus: Déjeuner (9$/pax supplémentaire si le désir), la couverture médicale majeure, y compris personnelle d'assurance évacuation est recommandée

PRIX DU THÉ & CAFÉ TOUR

NOMBRE DE PERSONNE

2

3-4

5-6

7-8

9>

PRIX / 1 PERSONNE (USD)

45

40

35 30 25

Pas de frais cachés. Remise: être disponible pour de grands groupes sur l'ensemble de nos visites.

LIVRE VISITE

 

Votes
[Total: 53 Moyenne: 3.3]

, ,

Rendre votre voyage mémorable gratuit et facile !

TEA AND COFFEE TOUR

 

ITINERARY OF TEA AND COFFEE TOUR

In the morning, on the way toward Cau Dat plantation we will visit the French Quarter with many old-style dimly appears in the pine trees, and stop some places where you can admire beautiful scenery of immense, green Arabica coffee plantations and the guide help you understand the processes, such as: the picking of coffee, selecting coffee at the field and the factory, drying of coffee seeds and the process of milling coffee seeds that produces Arabica Instant Coffee that has a special taste and a nice fragrance, keep on visitting Trai Ham Da Lat Weasel Coffee – Civet Coffee’s Real FlavorThe beautiful tea plantations with various kinds of tea stretch on green curvaceous hills, being dappled with the colourfully dressed women that pick the tea – all combining to create a mesmerising image. It is very educational for having a tour of the tea process in Cau Dat Tea Factory was established in 1927 over many historical periods and over several generations by the French director of the organization planting, harvesting and management since its establishment.

In the afternoon, you will discover the imposing waterfall and the mysterious tigers’ den as well as discovering the nature at the Tigers’ Den Waterfall (Tiger Cave Waterfall); the admirable architecture was built from debris of glass, pottery and porcelain creating colorful paintings at Linh Phuoc Pagoda. Amazing of the unique Guan Yin statue by immortal flowers of Vietnam. There is also a strange 49m long dragon and its fin is covered with fragments of 50 thousand bottles of beer. On the way back Dalat city center, we will visit the Dalat Winery for various products brand Dalat wine made from grapes and speciality of Da Lat such as lemon and strawberry liquor, whisky, plum liquor, coffee liquor, mulberry wine… Drop at the nicest Old Railway Station of Indochina with ancient French architectures, the old steam locomotive of Japan and the unique cog railway with Swiss technology offering an atmospheric slice of Dalat history before getting back your hotel.

Some Photos for Tea and Coffee Tour (click for full size view)

INFORMATION OF TEA & COFFEE TOUR IN DALAT

►Depart from: Your hotel or our office ✦ End at: Your hotel or our office.

►Start time: 08:30AM ✦ Finish time: 04:00 – 4:30 PM

►Duration: 01 day ✦ Departure Date: Daily

►Activities: Sightseeing & Learning

►Place to visit: French Quarter, Arabica coffee plantations, Trai Ham Weasel Coffee, Tea plantations, Cau Dat Tea Factory, Tigers’ Den Waterfall, Linh Phuoc Pagoda, Dalat Winery, Dalat railway station.

►Transportation: car or van depend on your group size, motorcycle (if desire)

►What to Bring: hat, sunscreen,  camera, comfortable walking shoes.

►Inclusion: English speaking tourist guide, Private vehicle, entrance fees and tourist permits, bottled water, Dalattrip souvenir.

►No Inclusion: Lunch (9$/pax extra if desire), personal major medical including evacuation insurance coverage is recommended

PRICE OF TEA & COFFEE TOUR

NUMBER OF PERSON

2

3-4

5-6

7-8

9>

PRICE/1 PERSON (USD)

45

40

35 30 25

No Hidden Charge. Discount: be available for large group on all of our tours.

BOOK TOUR

 

Votes
[Total: 53 Average: 3.3]

, ,

Making your memorable trip free and easy !